BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Ah oui Nenette tes cycles sont réguliers. Bon y a plus qu'à attendre alors 
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Enfin WE!
Anne je pense fort fort fort à toi pour demain!!

Anne je pense fort fort fort à toi pour demain!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
J'ai l'impression que ce soir, c'est quitte ou double: j'ai un mieux dans les nausées donx je tente le tout pour le tout: sushis de grossesse (à base de surimi et de thon cuit). Alors OUI, cela n'a rien à voir avec de vrais sushis et OUI je vis dangereusement mais j'ai envie de croire que je peux passer une bonne soirée avec mon chéri sans gerber ni me ronger les sangs!
Bisous les filles et j'espère que partout où vous êtes, ce soir vous êtes bien malgré nos peines.
Bisous les filles et j'espère que partout où vous êtes, ce soir vous êtes bien malgré nos peines.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bbsourie félicitation pour les jumeaux, j espère que tout se passera bien.
Sarah fait comme tu le sens, raconte ce que tu veux à qui tu veux
Bon courage à toutes les essayeuses, notre tour viendra tôt ou tard
Bonne soirée
Sarah fait comme tu le sens, raconte ce que tu veux à qui tu veux
Bon courage à toutes les essayeuses, notre tour viendra tôt ou tard
Bonne soirée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Olala bbsouris félicitations. Pas simple la grossesse mais ça ira. 
Anne je pense à toi pour demain aussi. Tiens nous au courant.
Bon week end.

Anne je pense à toi pour demain aussi. Tiens nous au courant.
Bon week end.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
BBsouris, félicitations.
On s'était imaginés ça aussi avec mon conjoint, pour la 1ère et la 2ème grossesse, car on a plein de faux jumeaux dans la famille. Je comprends bien ton appréhension mais c'est en même temps un beau clin d'oeil de la vie. Moi c'est mon rêve
Tu vas être très suivie, mais c'est super. Et tu vas t'arrêter tôt pour prendre soin de toi.
On s'était imaginés ça aussi avec mon conjoint, pour la 1ère et la 2ème grossesse, car on a plein de faux jumeaux dans la famille. Je comprends bien ton appréhension mais c'est en même temps un beau clin d'oeil de la vie. Moi c'est mon rêve

Tu vas être très suivie, mais c'est super. Et tu vas t'arrêter tôt pour prendre soin de toi.
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Félicitations bébésouris! C'est génial, certes, plus de stress, de fatigue pour la grossesse (et après
) et une logistique différente mais bon ça reste une très bonne nouvelle quand même!
Anne, bon courage pour demain, tiens nous au courant... j'espère que cette écho va t'apporter un peu de soulagement et d'aide pour supporter les maux du 1er trimestre...
Bon début we à toutes, ici c'est petit moral, Lucie aurait du souffler sa 1ère bougie si elle était née à terme...

Anne, bon courage pour demain, tiens nous au courant... j'espère que cette écho va t'apporter un peu de soulagement et d'aide pour supporter les maux du 1er trimestre...
Bon début we à toutes, ici c'est petit moral, Lucie aurait du souffler sa 1ère bougie si elle était née à terme...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Desolée Malulu, ces anniversaires sont et resteront toujours si durs... j'espere que avec le temps le souvenir sera moins triste. Bon courage à toi pour ce soir
Merci Mia. C'est dur effectivement, j'ai l'impression qu'il y a sans arrêt des dates anniversaires douloureuses car tout est multiplié par 2 avec mes 2 anges...
Tout autre chose Mia, je voulais te dire que si tu ne l'as pas demandé, tu as le droit de toucher l'allocation de repos maternel pour ta grossesse de Mia (mais bien sûr, pas les indemnités journalières car tu n'as pas pris le congé mat). Cette allocation est versée sans condition de cessation d'activité. Pour Lucie, je ne m'étais pas renseignée et comme j'avais repris le boulot illico comme toi, je pensais n'avoir droit à rien. Donc si tu ne l'as pas fait, demande-la, tu y as droit (tu as bien accouché après 22SA n'est-ce pas?). Et comme malgré tout tu as forcément du t'arrêter quelques temps, ça vient compenser ta baisse de revenus pour cette période...
Tout autre chose Mia, je voulais te dire que si tu ne l'as pas demandé, tu as le droit de toucher l'allocation de repos maternel pour ta grossesse de Mia (mais bien sûr, pas les indemnités journalières car tu n'as pas pris le congé mat). Cette allocation est versée sans condition de cessation d'activité. Pour Lucie, je ne m'étais pas renseignée et comme j'avais repris le boulot illico comme toi, je pensais n'avoir droit à rien. Donc si tu ne l'as pas fait, demande-la, tu y as droit (tu as bien accouché après 22SA n'est-ce pas?). Et comme malgré tout tu as forcément du t'arrêter quelques temps, ça vient compenser ta baisse de revenus pour cette période...
Maman de Clément 06/2014
Merci Malulu,
Je m'etait renseigné et j'ai fait ce qu'il faut. C'est vrai que quand le charges continuent à passer...
Repose toi, les emotions sont plus dures à vivre quand on est fatiguée. J'espere que la vie te reserve encore des belles surprises
Je m'etait renseigné et j'ai fait ce qu'il faut. C'est vrai que quand le charges continuent à passer...
Repose toi, les emotions sont plus dures à vivre quand on est fatiguée. J'espere que la vie te reserve encore des belles surprises