BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Nathalie bon courage pour ton évaluation.
J’espère que vos échographies et examens se passeront bien.
Ici c’est journée télé, je n’ai pas envie de sortir
J’espère que vos échographies et examens se passeront bien.
Ici c’est journée télé, je n’ai pas envie de sortir
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
C'est un très joli prénom Nathalie. Courage pour ton boulot.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Que des bonnes nouvelles! Des echos parfaites, des jolis prénoms... je sent que 2018 va etre une belle année
Je me donne encore 2/3 ans avant de perdre totalement la boule et promener mes chats en poussette...
Nathalie bon courage. Ça va aller. On a tendence a voir que le mauvais coté des choses!
Je me donne encore 2/3 ans avant de perdre totalement la boule et promener mes chats en poussette...
Nathalie bon courage. Ça va aller. On a tendence a voir que le mauvais coté des choses!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Sarah ta puce a déplacé les meubles cette nuit mdr c'est pour ça qu'elle a autant bougé !!
ça va aller pour tes examens no stress ! on attend avec toi !
Mia tes barges mdr pauvres chats .....
ça va aller pour tes examens no stress ! on attend avec toi !
Mia tes barges mdr pauvres chats .....
Vous me rassurer les filles ouf ! Demain je serait a 17sa , Lucile : Oui ma gynéco aurait pas du me demander pourtant elle c'est très bien que je suis stresser mais bon elle ma dit de pas m inquiéter que tout est bien .. Plus qua attendre l écho, je la fais pour voir les reins du bébé surtout car mon fils avez un rein av des kystes et l autre était malade aussi .. Et retard de croissance... Enfin tt cki sen suit.. Moi aussi pas envie de sortir je sort juste pour mon fils l enmmener et aller le chercher a l école Jai vraiment pas envie de voir du monde et de faire les magasins..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Voilà echo faite, ils en ont profité pour faire aussi celle du T3 avec contrôle des organes. Ma fille fait 1kg350 à presque 31sa. Petit bébé mais qui suit sa courbe!
Col long et fermé, tout à l'air super jusque-là je suis rassurée !
Col long et fermé, tout à l'air super jusque-là je suis rassurée !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Nathalie, pleins de pensées pour toi, J'espère que ton entretien se passera bien...
Sarah, bonne nouvelle pour ta petite puce !
Math, c'est une journée après l'autre...
Quant à moi, journée ensoleillée, et comme le jour est désormais plus long, de ce fait je peux à nouveau aller au boulot à pied (parce que de nuit, c'est quand même la meilleure façon de se faire écraser). Du coup les journées sont moins longues (bizarrement) grâce à ce bol d'air... Mais je suis quand même fatiguable et irritable... On verra demain si le coeur de bébé bat et si il va bien à 8SA...
Et si le temps se maintient, je tenterai de passer du temps au jardin, ça m'a toujours réussi.
Sarah, bonne nouvelle pour ta petite puce !
Math, c'est une journée après l'autre...
Quant à moi, journée ensoleillée, et comme le jour est désormais plus long, de ce fait je peux à nouveau aller au boulot à pied (parce que de nuit, c'est quand même la meilleure façon de se faire écraser). Du coup les journées sont moins longues (bizarrement) grâce à ce bol d'air... Mais je suis quand même fatiguable et irritable... On verra demain si le coeur de bébé bat et si il va bien à 8SA...
Et si le temps se maintient, je tenterai de passer du temps au jardin, ça m'a toujours réussi.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Youpi Sarah tout est parfait 
Anne j espère que le WE sera ensoleillé ,je confirme le fait d être dehors ça change la vie

Anne j espère que le WE sera ensoleillé ,je confirme le fait d être dehors ça change la vie

Math, à ce stade je sentais bébé bouger mais seulement quelques instants puis rien pendant 1 jour ou 2. Donc c'est à la fois rassurant et stressant... Ca va venir, ne te stresse pas trop.
Sarah, top ce contrôle, ta puce a bien pris, 1K350 c'est un beau poids déjà.
Emel et Sarah, j'ai hâte d'avancer aussi dans la grossesse, ça nous fait rêver et avancer de voir votre évolution !
J'en serai à 24 semaines demain, exactement le terme auquel j'ai accouché de mon 1er, terme auquel il s'est envolé.. Ce cap est dur à passer, en même temps j'espère que ça va me faire du bien... J'ai quand même une peur au fond, que tout s'arrête brutalement, mais je me raisonne.
Anne, profite de tes trajets, c'est super soleil + balade. Moi c'est autoroute sous des trombes d'eau (à Lyon).
Bises à chacune, bientôt le weekend !
Sarah, top ce contrôle, ta puce a bien pris, 1K350 c'est un beau poids déjà.
Emel et Sarah, j'ai hâte d'avancer aussi dans la grossesse, ça nous fait rêver et avancer de voir votre évolution !
J'en serai à 24 semaines demain, exactement le terme auquel j'ai accouché de mon 1er, terme auquel il s'est envolé.. Ce cap est dur à passer, en même temps j'espère que ça va me faire du bien... J'ai quand même une peur au fond, que tout s'arrête brutalement, mais je me raisonne.
Anne, profite de tes trajets, c'est super soleil + balade. Moi c'est autoroute sous des trombes d'eau (à Lyon).
Bises à chacune, bientôt le weekend !
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Sarah super bonne nouvelle. Plus que quelque semaines!!!
Anne, tu veras comme demain tu seras rassurée et du couo t'auras qq jours de tranquilité, ça va te faire du bien.
Julie, je crois que arriver au terme au ton bébé c'est envolé doit etre très très dur mais je crois aussi que une fois passé tu vas pouvoir retrouver un peu de soulagement et avoir moin peur. Ce n'est pas comparable mais moi j'ai au très très peur de fc jusqu à la premiere echo et après ça etait beaucoup mieux. La prochaine je compte avoir la truille jusque la 24 semaine aussi.
Je vous parle même pas du temps ici (même s il pleut pas aujourd hui c'est toujours gris comme l'infer).
Bisous
Anne, tu veras comme demain tu seras rassurée et du couo t'auras qq jours de tranquilité, ça va te faire du bien.
Julie, je crois que arriver au terme au ton bébé c'est envolé doit etre très très dur mais je crois aussi que une fois passé tu vas pouvoir retrouver un peu de soulagement et avoir moin peur. Ce n'est pas comparable mais moi j'ai au très très peur de fc jusqu à la premiere echo et après ça etait beaucoup mieux. La prochaine je compte avoir la truille jusque la 24 semaine aussi.
Je vous parle même pas du temps ici (même s il pleut pas aujourd hui c'est toujours gris comme l'infer).
Bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19