BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Allez les filles. Ça va venir! Il faut pas desesperer. La nature est parfois complexe mais si vous etes tombé enceinte 1x il n'y a pas de raison. Soufflez, partez en vacances, profitez de la vie en attendant ce +++. On regrette après tout ce temps passé à se prendre la tete. Bon courage et bon chance
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Bebesouris, tu enseignes où et sur quel niveau? Moi pour le moment tjs pas de vrais symptomes. A part des moments où j'ai limpression d'être écoeuré et en même temps j'ai faim. Donc je mange parfois des trucs pas bien bons et sinon j'essaie de croquer une pomme.
Pour ma première j'ai eu 0 symptômes. Un peu plus de sensations de nausées pour la 2ème et encore plus pour mon ange (mais sans jamais vomir et pour la 2ème j'avais même perdu 3 kg en début). Là pour le moment ça va, j'espère que ça n'annonce rien de pas bon....
Pour ma première j'ai eu 0 symptômes. Un peu plus de sensations de nausées pour la 2ème et encore plus pour mon ange (mais sans jamais vomir et pour la 2ème j'avais même perdu 3 kg en début). Là pour le moment ça va, j'espère que ça n'annonce rien de pas bon....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Barbara je suis deg pour toi .....
je viens de lire ce qu'était la micro kiné ça à l'air trés intéréssant !
pour les vacances vous avez bien raison ,ça va vous faire un bien fou de vous retrouver et de vous détendre !
je viens de lire ce qu'était la micro kiné ça à l'air trés intéréssant !
pour les vacances vous avez bien raison ,ça va vous faire un bien fou de vous retrouver et de vous détendre !
mais non ça va aller Didine !!!
Grosse pensées a toute celles qui ont des échos de début de grossesse !! Et aussi pour celles qui sont terriblement déçues.. je vous le souhaite tellement. En attendant oui partir en vacances ça vaut la peine de se changer les idées.
Et je crois que c'est normal d'envisager le pire.. ici je le fais souvent
même si à 31sa là je suis plus du tout capable d'envisager la mort. Par contre j'ai quand même encore bien la trouille pour demain midi.
Et je crois que c'est normal d'envisager le pire.. ici je le fais souvent

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Salut tout le monde
La bonne nouvelle ç est qu on est vendredi !!!!
Sarah on attend des nouvelles....
Qui a un rdv aujourd'hui ?
Anne 1 dodo
Emel encore un jour de gagné poulette !!!
Mia journée de malade encore ?
Les autres ?
Ici ménage ce matin après on verra !
À plus .

La bonne nouvelle ç est qu on est vendredi !!!!
Sarah on attend des nouvelles....
Qui a un rdv aujourd'hui ?
Anne 1 dodo

Emel encore un jour de gagné poulette !!!
Mia journée de malade encore ?
Les autres ?
Ici ménage ce matin après on verra !
À plus .
Bjr à toutes.
On veut tout savoir pour les echos.
Anne une journée et hop! Je sais qu elle va etre loooong mais ça devient bon!
Aujourd hui je me suis arrangé pour prendre ma matinée et à partir de la semaine prochaine je prens 2 aprem par semaine... sinon la vie de couple risque grave aussi, on se voit très peu
Et je cherche un assistant, pas evident mais si je le trouve je bosserai plus jamais comme une malade!!!
J'ai fait mon premier test ovu et nada! Mais je crois que c'est tot. Selon mon bracelet je devrait ovuler lundi et je me suis trompé et j'ai pris le test qui trouvent que 2 jours de fertilitée... la prichaine je cherche les super test dernier technologie.
Zorra je ne t'ainpas dit mais:put*** 10 chambres!! J'ai failli continuer à travailler 12h par jour pour m'acheter une baraque comme ça.. et pour acheter les test ovu aussi mdr!
Bisous à toutes et vivement le WE
On veut tout savoir pour les echos.
Anne une journée et hop! Je sais qu elle va etre loooong mais ça devient bon!
Aujourd hui je me suis arrangé pour prendre ma matinée et à partir de la semaine prochaine je prens 2 aprem par semaine... sinon la vie de couple risque grave aussi, on se voit très peu

Et je cherche un assistant, pas evident mais si je le trouve je bosserai plus jamais comme une malade!!!
J'ai fait mon premier test ovu et nada! Mais je crois que c'est tot. Selon mon bracelet je devrait ovuler lundi et je me suis trompé et j'ai pris le test qui trouvent que 2 jours de fertilitée... la prichaine je cherche les super test dernier technologie.
Zorra je ne t'ainpas dit mais:put*** 10 chambres!! J'ai failli continuer à travailler 12h par jour pour m'acheter une baraque comme ça.. et pour acheter les test ovu aussi mdr!
Bisous à toutes et vivement le WE
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Hello tout le monde!
Journée difficile aujourd'hui. J'ai mon évaluation annuelle début d'après-midi, au cours de laquelle on examine mes objectifs de 2017 et on établit ceux de 2018. Je l'appréhende énormément, je sais que ça va être très dur émotionnellement.
J'ai dû au préalable remplir un document "d'autoévaluation", et ça a été un exercice extrêmement difficile. Devoir faire le point sur 2017, même si c'est censé être d'un point de vue strictement professionnel, a fait resurgir toutes les émotions, toutes les angoisses et toutes les douleurs par lesquelles je suis passée. Cet exercice m'a tellement cassée moralement que j'ai été très critique envers moi-même (car tous mes objectifs n'ont pas été atteints). Heureusement j'ai la chance d'avoir un manager bienveillant qui m'a beaucoup soutenue, mais je redoute quand même notre entrevue. J'espère ne pas (trop) pleurer, ce serait déjà bien.
Bref, journée difficile aujourd'hui. En fait c'est vraiment aujourd'hui que la page 2017 va se tourner pour moi.
Sinon pour finir ce post sur une note positive, à 30SA notre petit garçon pète toujours la forme. Prochain contrôle dans 2 semaines. Et il a enfin un prénom! Nous avons décidé de l'appeler Tom <3
Journée difficile aujourd'hui. J'ai mon évaluation annuelle début d'après-midi, au cours de laquelle on examine mes objectifs de 2017 et on établit ceux de 2018. Je l'appréhende énormément, je sais que ça va être très dur émotionnellement.
J'ai dû au préalable remplir un document "d'autoévaluation", et ça a été un exercice extrêmement difficile. Devoir faire le point sur 2017, même si c'est censé être d'un point de vue strictement professionnel, a fait resurgir toutes les émotions, toutes les angoisses et toutes les douleurs par lesquelles je suis passée. Cet exercice m'a tellement cassée moralement que j'ai été très critique envers moi-même (car tous mes objectifs n'ont pas été atteints). Heureusement j'ai la chance d'avoir un manager bienveillant qui m'a beaucoup soutenue, mais je redoute quand même notre entrevue. J'espère ne pas (trop) pleurer, ce serait déjà bien.
Bref, journée difficile aujourd'hui. En fait c'est vraiment aujourd'hui que la page 2017 va se tourner pour moi.
Sinon pour finir ce post sur une note positive, à 30SA notre petit garçon pète toujours la forme. Prochain contrôle dans 2 semaines. Et il a enfin un prénom! Nous avons décidé de l'appeler Tom <3
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Nathalie je te souhaite beaucoup de courage pour cet am bichette ,ne sois pas trop dure avec toi !
Tom est un trés joli prénom,tout doux ,j'aime beaucoup ....
on attend de tes nouvelles ok !
Mia tu as raison lèves le pid ! bosser il faut ,mais s'accorder du temps c'est essentiel ,la vie est courte il faut en profiter !
tu m'as fais rire pour ma maison ! en même temps on est une tribu ,du coup il nous faut ça ! on a fait agrandir l'an dernier de 85 m2 car on était trop à l'étroit .
Tom est un trés joli prénom,tout doux ,j'aime beaucoup ....
on attend de tes nouvelles ok !
Mia tu as raison lèves le pid ! bosser il faut ,mais s'accorder du temps c'est essentiel ,la vie est courte il faut en profiter !
tu m'as fais rire pour ma maison ! en même temps on est une tribu ,du coup il nous faut ça ! on a fait agrandir l'an dernier de 85 m2 car on était trop à l'étroit .
Courage Nathalie, si tu as un manager bienveillant il saura te remonter et non te casser. Je pense bien à toi...
Super joli prénom, ça me fait penser un peu deuxième prénom de mon fils (Thomas)
Ici préparation mentale pour l'écho et la batterie de tests divers et variés! Je trouve que mon ventre a grossi donc normalement je devrai pas avoir de mauvaises surprises. Et ma fille bouge énormément elle m'a réveillée toute la nuit
ça veut certainement dire qu'elle est bien...
Super joli prénom, ça me fait penser un peu deuxième prénom de mon fils (Thomas)
Ici préparation mentale pour l'écho et la batterie de tests divers et variés! Je trouve que mon ventre a grossi donc normalement je devrai pas avoir de mauvaises surprises. Et ma fille bouge énormément elle m'a réveillée toute la nuit

Sarah,