BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Nous aussi on a organisé les obsèques nous même,notre puce a été incinéré et c'est vrai que ça fait très peu de cendres. Nous devions disperser les cendres , mais nous n'avons pas encore réussi à le faire. Mon chéri ne veut pas. Nous avons un autel avec ses cendres, l'empreinte de ses petits pieds, ses photos, des fleurs et un crusifix. J'essaie de lui en parler, mais pour l'instant il ne veut pas s'en séparer.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Math t inquiète tu la sentira bien bientôt
Jenethan tu me donne envie de manger. Qu’est ce que c’est bon la raclette. Profite bien de tes vacances
Pour ma part j31 c normal car mes cycles oscillent entre 28 et 42j.
Zorra et malulu résultat dans 15j j espère que ça marchera
Lucile c cool pour L’echo
Anne pense à toi en premier, le ménage et le reste ne s’enfuieront pas. Malheureusement les hommes ne comprennent pas spontanément les attentes des femmes.
Moi aussi pendant la grossesse je suis une boule de nerf. Je decole pour un rien. C’est chaud
Jenethan tu me donne envie de manger. Qu’est ce que c’est bon la raclette. Profite bien de tes vacances
Pour ma part j31 c normal car mes cycles oscillent entre 28 et 42j.
Zorra et malulu résultat dans 15j j espère que ça marchera
Lucile c cool pour L’echo
Anne pense à toi en premier, le ménage et le reste ne s’enfuieront pas. Malheureusement les hommes ne comprennent pas spontanément les attentes des femmes.
Moi aussi pendant la grossesse je suis une boule de nerf. Je decole pour un rien. C’est chaud
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Coucou math, ne t inquiète pas trop 16sa c est tot pour le sentir.
Moi j ai réellement senti à 21sa.mais je comprend ton angoisse.
Sinon ici ça va, tjs la même chose repos contractions et glande...un peu marre mais plus que 3 petites semaines...
J ai hâte que le soleil et la douceur reviennent aussi...
Je vous embrasse
Moi j ai réellement senti à 21sa.mais je comprend ton angoisse.
Sinon ici ça va, tjs la même chose repos contractions et glande...un peu marre mais plus que 3 petites semaines...
J ai hâte que le soleil et la douceur reviennent aussi...
Je vous embrasse
-
Courage Emel. On pense à toi. Tu vois bientôt le bout du tunnel.
Emel ça sent la fin du cloisonnement , ça va aller ,!!
Super de lire des bonnes nouvelles d'écho morphologique ! Sinon math pas d'angoisse 16sa c'est super tôt.. je l'ai sentie régulièrement que vers 21sa.
Et courage Anne, vivement l'écho pour te donner du courage! Pour le ménage dit le à ton mari ! Moi je n'hésite plus je le dis je met les pieds dans le plat et s'il ne veut pas le faire, une femme de ménage ne peut pas s'envisager? J'avoue que pour ma part c'est prévu à la naissance de la petite..
Sinon ici toujours pas de voiture et a priori pas avant le 5 février.. du coup dur dur.. le metro est a 1km2 et le tram à 800m donc pas trop grave mais bon sang quand on a plus l'habitude dur dur de prendre les transports en commun
Demain c'est mon rdv pour contrôle de croissance, j'espère que tout se passera bien car je redoute toujours la récidive..
Et courage Anne, vivement l'écho pour te donner du courage! Pour le ménage dit le à ton mari ! Moi je n'hésite plus je le dis je met les pieds dans le plat et s'il ne veut pas le faire, une femme de ménage ne peut pas s'envisager? J'avoue que pour ma part c'est prévu à la naissance de la petite..
Sinon ici toujours pas de voiture et a priori pas avant le 5 février.. du coup dur dur.. le metro est a 1km2 et le tram à 800m donc pas trop grave mais bon sang quand on a plus l'habitude dur dur de prendre les transports en commun
Demain c'est mon rdv pour contrôle de croissance, j'espère que tout se passera bien car je redoute toujours la récidive..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Oh la vache ça fait de la marche quand même ....
Tu as rdv à quelle heure demain ?
Et bien sûr que ça va aller
positives poulette !
Pour la femme de ménage ,j en ai une moi et j avoue qu heureusement ,car 10 chambres et 250m2 je ne ferais que ça.....
Anne penses y au moins pour faire le plus gros .
Tu as rdv à quelle heure demain ?
Et bien sûr que ça va aller

Pour la femme de ménage ,j en ai une moi et j avoue qu heureusement ,car 10 chambres et 250m2 je ne ferais que ça.....
Anne penses y au moins pour faire le plus gros .
10 chambres ouah !!! déjà là 4 chambres je trouve ça déjà immense !!! Faut dire qu'on est que 2 jusque là.. heureusement que tu es bien équipée Zorra !!
Sarah,
-
Moi j'ai 4 chambre pour 120 m2,mais pas de femme de ménage. Je devrais peut être y penser.
-
10 chambres,Zorra tu es une châtelaine.