BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Allonge toi sur ton coté gauche avec une oreiller en desous du ventre. Tu essayes de te detandre et tu restes 1h plus ou moins. La sf m'avais dit ça une fois et ça avait marché.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ca y est ! Deux coups successifs. Merci Mia pour tes conseils.
Je suis désolée d'apporter du stress dans la conversation, il y a des moments où la panique me rattrape.
Cette grossesse est décidément une belle succession d'émotions fortes, un coup l'espoir, un coup l'angoisse. Les montagnes russes quoi
Je suis désolée d'apporter du stress dans la conversation, il y a des moments où la panique me rattrape.
Cette grossesse est décidément une belle succession d'émotions fortes, un coup l'espoir, un coup l'angoisse. Les montagnes russes quoi
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Julie apprend à parler à ton bébé et demande lui de bouger
Moi Alaia le faisait
Ici les vertiges sont du a la fatigue
Moi Alaia le faisait
Ici les vertiges sont du a la fatigue
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Oui je lui parle, mais je crois que je suis tellement angoissée parfois que je pense qu'il doit au contraire être tout immobile... 

Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Oufff Julie , tout va bien
ce stress...
Cecilou reposes toi poulette !
Cecilou reposes toi poulette !
Coucou les filles.
Eh ben ça bavarde vachement par ici. Bienvenue aux nouvelles. Félicitations pour les grossesses en cours et courage pour les essayeuses. J'espère de nouveaux plus bientôt.
Julie, j'imagine que tu dois être très stressée et c'est normal. Essaie de rester positive tant que possible. Moi pour sentir bouger mon ange je me mettai sur le côté gauche aussi quelques moments et ça ne loupait jamais.
De mon côté, je vais essayer de me bouger et de faire avancer les choses. L'arrivée de mes rrr la semaine dernière, l'annonce d'une naissance et la dpa qui approchent font que je suis dans un sale état. Je pensais avoir surmonté cette épreuve mais pas vraiment. J'ai pris rendez vous avec mon médecin pour discuter de mes cycles courts avec ovulation que je trouve tardive. Je vais aussi voir une psy qui fait de l emdr la semaine prochaine. J'espère que ça va m'aider à remettre de l'ordre la dedans.
Bonne soirée les filles.
Eh ben ça bavarde vachement par ici. Bienvenue aux nouvelles. Félicitations pour les grossesses en cours et courage pour les essayeuses. J'espère de nouveaux plus bientôt.
Julie, j'imagine que tu dois être très stressée et c'est normal. Essaie de rester positive tant que possible. Moi pour sentir bouger mon ange je me mettai sur le côté gauche aussi quelques moments et ça ne loupait jamais.
De mon côté, je vais essayer de me bouger et de faire avancer les choses. L'arrivée de mes rrr la semaine dernière, l'annonce d'une naissance et la dpa qui approchent font que je suis dans un sale état. Je pensais avoir surmonté cette épreuve mais pas vraiment. J'ai pris rendez vous avec mon médecin pour discuter de mes cycles courts avec ovulation que je trouve tardive. Je vais aussi voir une psy qui fait de l emdr la semaine prochaine. J'espère que ça va m'aider à remettre de l'ordre la dedans.
Bonne soirée les filles.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
ah génial Mou que tu sois prête à te faire aider ! ça va marcher j'en suis sûre ,l'emdr c'est trés efficace !
merci à toute ça fait plaisir d’être soutenu ..
l’hopi ne nous ont toujours pas appeler pour ma fille ça ne devrait plus tarder j’appréhende assez cette appel même si ça nous permettrais peut-être d’avancer plus facilement et de pouvoir aller se recueillir au jardin des souvenir
J’ai commencer ma plaquette d’acide folique la semaine dernière et j’ai pas mal de boutons qui apparaissent sur le visage ça pourrais venir de ça ? j’en ai casiment jamais d’habitude !
Hâte de pouvoir remettre un bébé en route malgré la peur
le lâcher de ballons de louange a st étienne on y va avec mon cheri on a réservé une étiquette pour notre puce
d’autres personnes d’ici seront présente ??
l’hopi ne nous ont toujours pas appeler pour ma fille ça ne devrait plus tarder j’appréhende assez cette appel même si ça nous permettrais peut-être d’avancer plus facilement et de pouvoir aller se recueillir au jardin des souvenir
J’ai commencer ma plaquette d’acide folique la semaine dernière et j’ai pas mal de boutons qui apparaissent sur le visage ça pourrais venir de ça ? j’en ai casiment jamais d’habitude !
Hâte de pouvoir remettre un bébé en route malgré la peur
le lâcher de ballons de louange a st étienne on y va avec mon cheri on a réservé une étiquette pour notre puce
d’autres personnes d’ici seront présente ??
mamange de élina né le 7/12/17 à 29sa atteinte de mucoviscidose..
cc bebeamour ,
moi j'en prends depuis plus de deux mois de l'acide folique et pas de boutons ...
j'espère que vous aurez des réponses pour ta puce ......
moi j'en prends depuis plus de deux mois de l'acide folique et pas de boutons ...
j'espère que vous aurez des réponses pour ta puce ......
Acide folique pour moi depuis la perte de mon ange soit depuis avril et pas de boutons non plus. Les boutons arrivaient en général avec mes règles...
Mouja, comme je disais, le mois apres celui où j'ai décidé d'aller voir en pleurs ma gyneco parce que mes regles venaient encore une fois de débarquées a été le mois où j'ai eu mon plus. J'ai eu une echo qui m'a confirmé que physiquement à l'intérieur tout était ok mais que mon ovu se faisait mal car j'étais à J16 sur un cycle de 27 à 29 jour et rien indiquait qu'une ovu était en approche ou passée.
Elle m'a même parlé de coup de pouce avec du C*****
J'étais prête aussi à prendre rdv avec une psy EMDR et un magnetiseur et puis finalement j'ai constaté que mon ovu arrivait à point ce mois là, chose qui n'était pas arrivé depuis mon RDC.
Donc vas y si ça peut débloquer qqch!
Mouja, comme je disais, le mois apres celui où j'ai décidé d'aller voir en pleurs ma gyneco parce que mes regles venaient encore une fois de débarquées a été le mois où j'ai eu mon plus. J'ai eu une echo qui m'a confirmé que physiquement à l'intérieur tout était ok mais que mon ovu se faisait mal car j'étais à J16 sur un cycle de 27 à 29 jour et rien indiquait qu'une ovu était en approche ou passée.
Elle m'a même parlé de coup de pouce avec du C*****
J'étais prête aussi à prendre rdv avec une psy EMDR et un magnetiseur et puis finalement j'ai constaté que mon ovu arrivait à point ce mois là, chose qui n'était pas arrivé depuis mon RDC.
Donc vas y si ça peut débloquer qqch!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute