BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Ahahha nonnn je fais des déjà la compta de mon chéri heinn ça suffit :D

Yazousel je n'ai pas de surveillance spécifique, jusque là ils me disent que je n'ai aucune précaution à prendre.. mais je serais plus sereine quand j'aurai accouché..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
JulieElie

Message par JulieElie »

Voilà, on vous laisse quelques heures et ça part en vrille, ça enfourne de la frangipane :lol: je vois que tout le monde a bien besoin de décompresser !
Aujourd'hui, je fais de la couture (je bosse pas le mercredi) : j'avais commencé un grand plaid en patchwork pour mon petit Norbert, style tapis d'éveil. Je l'ai ressorti et je le termine, je décore, je brode... Ça me fait du bien, j'essaie de me projeter dans quelques mois, avec une issue heureuse à cette grossesse. Ce sera le plaid de mes fistons.
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mia122017

Message par Mia122017 »

C'est super Julie. Je suis nulle avec les travaux manuels, mais j'avais quand même commencé un tapis à pompons pour decorer la chambre de Mia. J'espere le finir un jour... pour le moment j'ose pas rentrer dans sa chambre.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
JulieElie

Message par JulieElie »

Je comprends bien Mia. J'ai laissé ce plaid au placard pendant des mois... Avec le temps, l'apaisement et peut-être un nouveau bébé, tu pourras franchir des caps, et peut-être faire vivre ton tapis pour le petit frère ou la petite soeur de ta fille :)
zorra84

Message par zorra84 »

ouahhh c'est top Julie pour le plaid ,moi comme Mia je suis nulle en activités manuelles de ce genre ,et gauchère en plus donc encore pire mdr
ma mère a essayé de m'apprendre à tricoter ,je n'y suis jamais arrivée ....
Mia j'ai déja vu des tapis en pompons c'est chouette :)

bon la frangipane était trés bonne ! l'enfournage était parfait faut croire mdr !!!
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Moi aussi je suis gauchère et j'adore la couture. Je fais tous les déguisements pour les gamins. Pour halloween j'ai fais un costume d'assassin creed pour Loïck. J'ai fait aussi de tous petits habits pour que Mado soit habillée dans son c.....
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
malulu

Message par malulu »

Bonsoir les filles,
moi aussi gauchère, vraie de vraie, je ne sais rien faire de la main droite (et pas gd chose de la gauche non plus question travaux manuels!)
Ce soir, moral dans les chaussettes, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause d'une nouvelle grossesse dans mon entourage. C'est de plus en plus dur à encaisser.
Julie2017, très déçue pour toi... j'espère que tu reprends un peu d'espoir malgré la déception. J'espère que les + vont à nouveau pleuvoir sur ce forum et pas que dans mon entourage!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Grrrrr Malulu je suis dsl ,j espère que tu vas vite retrouver la forme :(
Cris je t admire ,moi je suis zéro en couture , ç est mon homme qui coud les boutons t à qu à voir mdr !
Ah moi pareil je fais rien de rien avec ma main droite !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oui Malulu,
Je comprends, les grossesses de l'entourage sont très dures. J'ai une copine qui doit bientôt accoucher, elle est en Espagne mais nous avons un group whats up et j'ai de nouvelles regulierement. Je ne le lis plus mais je sais que c'est inminente. C'est drôl mais j'ai pas envie de savoir quand elle accouchera et encore moins de lui dire "felicitations!!". Enfin, je sais pas comment je vais reagir. Moi aussi c'est pas top top depuis hier, mais bon, ça ira mieux un de ces jours. En attendant je broule ma cb en achetant tous les conneries qui aident à la fertilité alors que je me suis même pas remise à essayer (je trouve ça looooong)... :roll:
Sino les filles, touches gaucheres... vous etes quand même bizarres 😜
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
JulieElie

Message par JulieElie »

Malulu, Mia, le moral sera meilleur demain j'espère.
Je pense à vous.
Pour moi, répit couture de courte durée. Je sens pas bébé bouger ce soir (23SA). Du coup, je stresse... j'ai bu de l'eau froide, j'essaie de me relaxer, mais disons que c'est pas facile... vos astuces pour le sentir c'est quoi ? je sais que je panique pour rien mais j'arrive pas à patienter
Répondre