BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Question bête, DPO ? (date présumée d'ovulation?)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Je crois

Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
DPO : date post ovulation . Donc date après l'ovulation si DPO aujourd'hui demain sera DPO 1 et après demain DPO 2
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et

Pascalinette, comme je te comprends il n'y a pas si lgtps que ça j'étais venue chercher du réconfort auprès de vous toutes suite à des annonces de grossesses. J'espère que cette journée t'as quand même aidée à te "changer" les idées (enfin autant que possible) et que tu as réussi à t'occuper.
Sinon j'espère que ça va pour vous toutes.
Je vous embrasse.
Sinon j'espère que ça va pour vous toutes.
Je vous embrasse.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Oui j'espère que les quelques futures maman vont bien, que leurs bébés poussent bien. Et j'espère que nous seront toutes bientôt dans le même cas.
Anne,
-
merci a toutes .. c'est tres dur et pour elle aussi comme dit giulia , depuis le temps que je la soutenais ...
elle etait ravie qu'on soit enceinte ensemble et du coup son bonheur est en demie-teinte quand elle pense à mon ange . J'ai beau lui dire qu'il faut qu'elle profite sans penser a moi, je sais qu'elle y pense aussi ..
les autres je ne fais que les croiser donc bon, ça ma brise le coeur , je m'occupe et ça passe ...
Cela fait deux mois maintenant et j'ai l'impression que je suis toute seule maintenant a porter ma peine, que mon mari ça va bien mieux et n'en parle que rarement (minimise quand il en parle a des gens qui n'etaient pas au courant, grrr) ,les enfants ont repris leurs habitudes, les amis, ne sont plus dans le sujet et prennent moins de gants .. bref, le temps passe et j'ai l'impression d'etre toute seule , du coup je fais tres attention de ne plus montrer ma peine pour "pas deranger" et je me retrouve à pleurer le soir, la nuit pour degager le surplus !
ça vous le fait aussi?
giulia, j'aurais dejà testé a DPO12 !! (date post ovulation + 12 jours) , oui les symptomes de regles ça peut etre symptome de debut de grossesse , c'est mal foutu des fois !
on va guetter ça ensemble , tiens nous vite au courant .
vocabulaire d'essayeuses :
DPO , date post ovulation
DPA, date prevu d'accouchement
TO; test d'ovu
TG: test de grossesse
TP : travaux pratique , calins ...
dosage HCG : dosage des hormones de grossesse par prise de sang labo
gygy ; gyneco
elle etait ravie qu'on soit enceinte ensemble et du coup son bonheur est en demie-teinte quand elle pense à mon ange . J'ai beau lui dire qu'il faut qu'elle profite sans penser a moi, je sais qu'elle y pense aussi ..
les autres je ne fais que les croiser donc bon, ça ma brise le coeur , je m'occupe et ça passe ...
Cela fait deux mois maintenant et j'ai l'impression que je suis toute seule maintenant a porter ma peine, que mon mari ça va bien mieux et n'en parle que rarement (minimise quand il en parle a des gens qui n'etaient pas au courant, grrr) ,les enfants ont repris leurs habitudes, les amis, ne sont plus dans le sujet et prennent moins de gants .. bref, le temps passe et j'ai l'impression d'etre toute seule , du coup je fais tres attention de ne plus montrer ma peine pour "pas deranger" et je me retrouve à pleurer le soir, la nuit pour degager le surplus !
ça vous le fait aussi?
giulia, j'aurais dejà testé a DPO12 !! (date post ovulation + 12 jours) , oui les symptomes de regles ça peut etre symptome de debut de grossesse , c'est mal foutu des fois !
on va guetter ça ensemble , tiens nous vite au courant .
vocabulaire d'essayeuses :
DPO , date post ovulation
DPA, date prevu d'accouchement
TO; test d'ovu
TG: test de grossesse
TP : travaux pratique , calins ...
dosage HCG : dosage des hormones de grossesse par prise de sang labo
gygy ; gyneco
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Je croyais que TP c'était test pipi !!!
Pour ma deuxième grossesse j'ai eu des symptômes de règles.... Et pas de règles !! Le truc en plus c'était que je ne rentrait plus dans un de mes pantalons.. (dans lequel je ne rentre toujours pas d'ailleurs...)

Pour ma deuxième grossesse j'ai eu des symptômes de règles.... Et pas de règles !! Le truc en plus c'était que je ne rentrait plus dans un de mes pantalons.. (dans lequel je ne rentre toujours pas d'ailleurs...)
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
je pense que même si je suis enceinte , tester maintenant me dira que c'est négatif. je pense que c'est trop tôt. Pour mon^premier j'ai attendu le jour présumé de mes règles et j'ai testé le lendemain.
Pour mon ange j'ai testé avant et j'ai passé plusieurs test avant d'avoir le +.
je me suis fixé des objectifs : si samedi pas de règles j'achète un TG et si mardi tjrs rien je fais pipi dessus
car après j'ai rdv à 9h40 avec mon gygy.
Aujourd'hui j'étais persuadé d'avoir mes règles mai non . Ce matin légères nausées dans la salle d'attente pour prise de sang alors que j'avais bien déjeuné... Je reste très prudente et ne me fait pas trop d'illusions.
Cette nuit j'ai rêvé de ma fille , morte , nue sur une table en fer je l'avais dans mes bras et je sentais sa chaleur , je pleurais , je pleurais ... ça m'a chamboulé . Aujourd'hui je me suis sentie patraque , lasse , bizarre .
Bibi comment tu te sens ?
Pour mon ange j'ai testé avant et j'ai passé plusieurs test avant d'avoir le +.
je me suis fixé des objectifs : si samedi pas de règles j'achète un TG et si mardi tjrs rien je fais pipi dessus

Aujourd'hui j'étais persuadé d'avoir mes règles mai non . Ce matin légères nausées dans la salle d'attente pour prise de sang alors que j'avais bien déjeuné... Je reste très prudente et ne me fait pas trop d'illusions.
Cette nuit j'ai rêvé de ma fille , morte , nue sur une table en fer je l'avais dans mes bras et je sentais sa chaleur , je pleurais , je pleurais ... ça m'a chamboulé . Aujourd'hui je me suis sentie patraque , lasse , bizarre .
Bibi comment tu te sens ?
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et

et

-
Pascalinette je me revois exactement dans ce que tu écris. Mon conjoint est toujours la quand j'ai un coup de blues. Mais j'ai l'impression que lui aussi ne peut qu'imaginer ma douleur. Et puis effectivement j'ai l'impression que tout le monde est passé à autre chose comme si je n'avais jamais été enceinte. J'ai constamment besoin de parler de notre fille mais j'ai peur de déranger. Du coup c'est ici que je viens en parler ... je me sens moins seule quand je parle avec vous qui comprenez ma douleur. Courage j'espère que ca va aller.
Giulia j'espère que tu auras un beau positif à nous annoncer
je t'envoie pleins d'ondes positives !
Giulia j'espère que tu auras un beau positif à nous annoncer

Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Ça va même si je me sens inquiète. Prise d sang samedi matin bêta hcg à 692 donc ça coïncide bien avec un peu moins de 3 semaines de grossesse. Ce matin j'ai appelé gygy rdv écho précoce le 3 mai... Je suis à l'affût de tout, même si par moment je me dis que tout ira bien que Gabriel veille sur nous. Sinon mis à part une fatigue assez importante et les nerfs à fleur de peau (comme d'hab
) rien de plus pour le mmt.
Ton cauchemar a été horrible tu m'étonne que tu es chamboulée. J'espère que la nuit prochaine sera mieux pour toi. Et je croise les doigts pour toi aussi.
Bisous à toutes et à nos anges.
Gabriel je t'aime ❤

Ton cauchemar a été horrible tu m'étonne que tu es chamboulée. J'espère que la nuit prochaine sera mieux pour toi. Et je croise les doigts pour toi aussi.
Bisous à toutes et à nos anges.
Gabriel je t'aime ❤
Elodie