Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Ninou22

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Ninou22 »

Désolé Vega! Pareil pour moi!!! Dur dur ce mois ci! Règle pour l’anniverciel alors que nous y croyions vraiment à un + pour ce mois ci!!! Deux jours dur et ça va un peu mieux!
🤞🤞💩💩🤞🤞allez on donne tout le mois prochain! Peut être qu’on se suivra 😜😻
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

C’est p-e encore trop tôt les filles... Tant qu’il y a pas de règles il y a de l’espoir... Vous ne semblez plus trop y croire mais on y croit pour vous!!

Bon alors ça y est, punaise ils m’ont fait attendre les c*** 😅
Mon taux est 8666!!! Ce qui est plutôt pas mal du tout, je suis rassurée ☺️
Je dois refaire une prise de sang jeudi prochain et écho programmée le 5 ou 6 décembre (dates qui me font très peur, c’était le 5 décembre l’echo catastrophe d’Emma 😕)... Enfin c’est p-e un signe... En tout cas petit Koala est toujours bien là et pour l’instant c’est le principal!!
Je l’annoncerai au boulot demain, je profite de cette confiance qui revient pour passer le pas...

Allez les filles gardez espoir et ne lâchez rien... Je pense vraiment très fort à vous 💗
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
mme moy

Message par mme moy »

trop bien Sophie! quelle évolution ! je suis trop contente pour toi
bisous
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Joca

Message par Joca »

Eh bien Sophie, vous allez tout exploser si ça continue comme ça :lol: Mais tant mieux, c'est tout aussi encourageant ! J'espère que tout va bien se passer demain à l'annonce au boulot mais oui, il est temps de leur dire maintenant ;)

Vega, comme le dit Sophie, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a encore de l'espoir. Les tests pipi sont fiables à 99% à partir du 1er jour de retard mais qu'en est-il quand il est fait précocement ? Alors attends encore un peu ;)

Je suis d'accord avec les filles BabyEléa sur le fait que tant que le taux augmente, c'est bon :) Tu as déjà pris rdv avec ton gynéco pour l'écho ?

Merci pour le tuyau de la prévoyance Marjorie ! J'ai fait le point sur mes contrats assurance et du coup, je vais souscrire à une prévoyance maladie ;) Et je vais me renseigner en parallèle de la prise en charge par mon travail. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

Pour ce qui est de Noël, je commence à me poser sérieusement des questions sur ce que je vais faire... Jusque-là j'étais catégorique pour ne pas le faire mais je me mets à douter... Mes neveu et nièce devraient le passer avec ma famille, ça serait la 1ère fois et ça m'embêterait de ne pas être avec quand même et je me dis que Martin voudrait peut-être que nous le faisions, ce qui ne m'empêchera pas de penser énormément à lui... Vous avez prévu quoi vous ?

Isa, j'espère qu'aujourd'hui a été un peu plus doux même si j'imagine que ça ne doit pas être évident jusqu'au 24... Je pense bien fort à tes amours !
Comment s'est passé ton rdv avec la mam'ange d'Hespérange ?

Aaaah ça y est, tu as craqué Hélène ! Je suppose que c'est la surprise alors si tu ne le dis pas ;) Courage pour ces dernières semaines qui, j'imagine, ne doivent pas être évidentes et te renvoie forcément à ta petite Lola... Tu es à combien de SA là ? Aller, plus que 14 jours et bébé sera dans tes bras :D

Des bisous les filles.
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
vega174

Message par vega174 »

Merci du soutien les filles!
Joca, pour noël on va la veille chez mes beaux parents. Le jour chez les miens.
Je serais avec les enfants. Chez mes parents la moitié de mes frères et soeurs ne sera pas la. Ce sera au calme, en petit comité. Ca sera bien. Je ferais l'effort pour les enfants. J'essaie de me motiver même si les larmes ne sont jamais loin...
J'ai fini la boule de noël d'Hanaé.
Je suis contente du résultat.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Isa&co

Message par Isa&co »

Super Sophie, ça monte ça monte 😁 motivée pour l'annonce au boulot c'est bien, tu vas voir plein de gens contents pour toi ça va faire du bien en plus par dessus !

BabyElea j'y connais rien en taux mais je dirais aussi que tant que ça monte faut pas trop se poser de question ^^

Vega je rejoins Jo sur la fiabilité d'un test fait avant la date des règles ! Sait on jamais ^^
Dis tu as pris où tes trucs pour faire la boule de Noël ? Je suis allée dans trois magasins mais y avait pas grand chose...

Merci JO de penser à mes Amours !! Oui je crois que jusqu'à la fin de ma vie du 21 au 24 ça sera toujours particulier... Nous avons bien parlé avec la maman d'Hesperange, nous avons bcp pleuré aussi mais ça fait du bien !! On a convenu de se revoir environ une fois par mois. Nous n'avons pas du tout les même parcours et pas du tout vécu de la même façon mais il y a tellement d'émotions à affronter... Un peu comme ici d'ailleurs 😉
Pour Noël nous allons chez mes parents, je ne peux pas priver mon grand de la fête de Noël... Par contre ma famille est prévenue, je vais pleurer, j'emmène photos et petits objets pour Sven et Jona... J'appréhende bcp plus les repas du côté de mon conjoint où là je sais qu'ils ne seront même pas évoqués... Ou alors faut que je trouve un moyen pour que mon grand en parle "spontanément" 🤔

Bon j'ai la crève ce soir... Et vous me faite psychoter avec vos règles qui arrivent ou pas là, j'ai dit que j'y croyais pas pour moi mais j'y arrive pas 😫

Douces pensées à nos étoiles ♥
Et bizzzzz pour vous 😘
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
vega174

Message par vega174 »

Mes règles sont arrivées...
J'avoue ne pas pouvoir retenir mes larmes. Je me sens triste, et seule, très seule.
J'ai parfois la sensation d'être seule face à ce désir d'enfant, que mon mari n'y pense pas vraiment, ou ne fait pas vraiment l'effort.
J'ai l'impression de reculer plus que d'avancer en ce moment, c'est très difficile à gérer. Je suis fatiguée, et triste.
Puis les fêtes qui arrivent... Alors même si j'arrive à me motiver, à faire les choses, pour mes garçons, c'est important pour eux, j'ai l'impression de ne plus y arriver. Je n'arrive plus à avoir du recul.
Je suis désolée pour ce gros gros coup de mou.
Je dors mal à nouveau en ce moment, et peu, trop peu. La fatigue est trop grande.
Bonne journée les filles!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh Vega je suis vraiment désolée 😢
Ne t’excuse pas pour ton coup de mou, ce forum est là pour qu’on puisse s’exprimer et trouver du réconfort quand on se sent seule...
Nos chéris peuvent être de vraies huîtres, et nous laisser très seule face à notre combat malgré eux... Je comprends ta peine, elle est tout à fait légitime, tu avais mis bcp d’espoir dans ce cycle à l’approche des fêtes de fin d’année... Prends le temps d’être déçue et triste, puis tu pourras te relever et attaquer ce nouveau cycle telle une guerrière!!
Essaye de te reposer mnt que tu sors de cette période extrême en pression... Courage ma belle, ton tour viendra c’est sur, tiens bon... ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Je suis d'accord avec sophie vega, ne t'excuse pas du coup de moue, on est aussi la pour partager les moins bonnes nouvelles.
Je suis désolé que ce ne soit pas ce mois ci.
Pour ton homme tu sais, même si ils voyent comment ca fonctionne la grossesse ca reste quand même un peu flou pour eux.
Puis tu n'es pas seule on est toute la 😊

Pour Noël je comprends, j'ai déjà fais le sapin et je pense qu'on ira chez mes parents mais enfaite c'est juste histoire de pas rester déprimer a la maison plus qu'une super envie de le faire...

Je sais que c'est difficile mais ton tour viendra 😘
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Vega, je suis tellement triste pour toi. Je te comprends que trop bien. L'attente du + a été interminable et à l'arrivée des vilaines, à chaque fois, c'était le coup de massue... Le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre soin de toi et de t'accorder des moments pour toi. Je ne vais surtout pas te dire de ne pas y penser car je n'y ai as réussi moi même. A chaque nouveau cycle, j'essayai de me fixer des objectifs pour qu'il passe plus vite et pour penser à autre chose (reprise du sport, organiser une sortie, tatouage...). C'était des choses simples mais ça me permettait de garder la tête hors de l'eau. Pour nos chéris, ils sont tellement différents de nous... Il ne faut pas s'attendre au même investissement de leur part. Le désir de maternité ne se retrouve pas chez l'homme et même s'ils ont le souhait de ce BB, ce ne sera jamais viscérale comme nous. Moi aussi j'ai vécu cette attente du + toute seule même s'il souhaitait cette grossesse également mais je ne voulais pas le stresser avec mes cycles pourris et l'obligation des TP à une période donnée. Et ta prochaine grossesse (oui car elle va arriver 😉), tu te sentiras également peut-être plus seule. Hier, chéri m'a dit qu'il n'a pas réussi à profiter de ma grossesse et de communiquer avec ce BB. Je le savais déjà car il a été distant avec ce BB mais je le connais et je sais que c'est une façon de se protéger et quand il sera là, il sera le plus heureux des papas. Je te souhaite pleins de courage pour affronter ce nouveau cycle 😘💞 et oui ton + arrivera💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre