BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Ahahh non zorra je suis pas agent immobilier,je travaille dans la gestion technique des bâtiments et clairement niveau gens bienbien chiants c'est pas mal !!

La chambre a super bien avancée mais mon dieu aujourd'hui je suis une vraie loque !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je devrai faire de la paperasse entre patient et patient au lieux de venir sur le forum mais... merde! Si ça peut faire du bien à qqun... et moi aussi ça me fait du bien vous lire, j'avais pas tellement le moral la sem derniere mais là ça va mieux...pour le moment. On essaye de se projeter sur l'avenir. Je me dit: je suis tombé enceimte 4 fois il n'a pas de raison que ça n'arrive pas à nouveau!
Bon, si veto c'es pas mieux alors j'achete une ferme et je m'en vais avec mes vaches, mes moutons et mes petits brevis.
J'ai de patients qui sont super aussi, mais il suffi d'un con pour te pourir la journée. Et je bosse pour un centre d'accueil de jeuns handicapes et je peux pas eviter de penser que ça aurait eté la vie de ma fille si on avais decidé de continuer avec la grossesse....enfin, tout et n'importe quoi me fait penser à elle. Samedi j'ai acheté une bouteille de Muscat catalan car il s'appelait Mia...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Mia tu as d autres enfants que Mia du coup ?
Bah on est toutes pareilles,il y a tellement de choses qui nous rappellent nos bb ....
Après l IMG j arrivais plus à rentrer dans ma chambre sans me projeter sur ce qu on aurait du vivre ici avec Alix ç est grave ...
À chaque fois que je met une fringue que j ai porté enceinte j ai les boules...
Le jour où on a eu notre nouvelle voiture ç est le jour au je suis sortie de l hôpital après l IMG ..... Je vous laisse imaginer ...
Que des petits trucs comme ça que j apprends à metriser chaque jour ,on est toutes comme ça je le sais ...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oui, je pense que nous avons toutes les mêmes pensées...on s'aprends rien!
Sinon Zorra, Mia est ma seule fille mais ma 4em grossesse car avant j'avais fait 3fc, mais bon, pas du tout la même chose car c'etait des fc avant 8em sem. Avec Mia j'ai eu un traitement qui a très bien marché à ce niveau donc je suis confiante pour la prochaine fois.
Theomom t'es belge? J'adore la Belgique... ou plutôt ses bieres...😜
Modifié en dernier par Mia122017 le 22 janvier 2018, 13:59, modifié 1 fois.
julie2017

Message par julie2017 »

Zorra j'ai eu 11 jours ce cycle ci de smiley clignotant !! Comment te dire que je désespérais ! Jusqu'à avoir le 12ème jour un smiley fixe et avec la température sa confirme les dates ! Donc ne désespère pas sa peut arriver
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
zorra84

Message par zorra84 »

Rooo merci Julie tout peut arriver mdr !!
Mia ok je comprends mieux ...
Mais oui tu vas y arriver à l avoir ce bb :)
theomom

Message par theomom »

Mia122017 a écrit : 22 janvier 2018, 13:48 Oui, je pense que nous avons toutes les mêmes pensées...on s'aprends rien!
Sinon Zorra, Mia est ma seule fille mais ma 4em grossesse car avant j'avais fait 3fc, mais bon, pas du tout la même chose car c'etait des fc avant 8em sem. Avec Mia j'ai eu un traitement qui a très bien marché à ce niveau donc je suis confiante pour la prochaine fois.
Theomom t'es belge? J'adore la Belgique... ou plutôt ces bieres...😜
Je suis lyonnaise d'origine, expat en Belgique depuis 6ans, mariée avec un belge.. je me sens de moins en moins française pour tout te dire ;) et ouii les bières belge c'est vraiment une tuerie je trouve !

Je viens de faire un truc de fou : je me suis habillée, et maquillée youhou.. reste plus qu'à trouver une destination de ballade où me degourdir les papattes
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Moi ça fait 7ans que je suis lilloise d’adoption donc voilà, voisines mdr
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut les filles. Aujourd'hui moral dans les chaussettes. Je viens d'apprendre que ma grande soeur a eu un accident de voiture. Les secours viennent de l'emmener aux urgences. Je ne sais pas dans quel état elle est.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Ah ben moi je suis dans le sud et j y reste ,mdr mm pour la biere je ne déménagerai pas
Répondre