BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mia122017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mia122017 »

Merci Malulu.
Je commence à aller mieux moralement mais j'ai encore des moments durs. La repris du travail à eté moralement très fatigant, certain personnes n'ont pas d empatie ou sont simplements cons. Je rentre à la maison avec des gros coups de mou... le we ça va mieux.
J espere qu echanger avec vous me fera du bien. Et puis j espere pouvoir aporter qqch aussi!
Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut Malulu. Et bien pour moi je suis à j27. J'ai fais l'impatiente en faisant un test avant la fin du cycle. Là j'attends, voir si les vilaines arrivent.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Yazousel

Message par Yazousel »

Malulu je suis à j28 j’attends mes rrr. Mes cycles n’ont jamais été fixe je suis déjà allée jusqu’à j42.
Donc j’attends je referai un test dans 10j si rien n’arrive Mais sans trop y croire.

Notreange ça fend toujours le cœur de voir nos proches souffrir. Est ce que tu as des personnes avec qui tu peux échanger facilement.

Ton homme est-ce qu’il va chez la psy. Est ce qu’il parle facilement de son ressenti?
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Non pas facilement. Il doit aller voir quelqu'un du centre médical aujourd'hui
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde :)
Notreange ç est bien si ton homme arrive à parler à quelqu'un , j espère qu il va se lâcher que ça lui permette de s'apaiser ......

Emel comment ça va aujourd'hui ?

Dites moi celles qui ont déjà testé les tests d ovu clearblue, ça fait le 4 ème jour que j ai un smiley qui clignote mais il n est toujours pas fixe ...je ne pense pas avoir ovulé encore à vrai dire ,mais pour le coup je me demande si il va y avoir ovulation vu que ça clignote encore....
Les filles j espère que vos règles ne vont pas arriver ....

Des bisous bon début de journée !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour à toutes,
Natange , je trouve que t'es vraiment courageuse. Je t'admire d'avoor la force pour soutenir ton homme. Je sais pas si j'aurai la force de me soutenir moi même. Bravo à toi! J'espere que vous allez remonter la pente et retrouver un peu de paix bientôt!
Zorra , je peux pas t'aider. J'ai jamais utilisé des test ovu. Ma consige eté "faire l'amour tous les deux jours" mais vu que j'ai mis 1 an le deux premieres fois je suis peut etre pas le bon exemple! Mdr.
Si non, bon lundi à toutes, moi c'est parti pour 12h aujourd hui😱. Vivement ce soir!
theomom

Message par theomom »

Courage Mia, moi je t'admire d'avoir repris rapidement ton travail, même si j'imagine que finalement c'est aussi un moyen de s'en sortir. J'appréhende déjà énormement le retour alors que c'est pas prévu avant septembre 2018...

Ici j'ai été voir une amie à la clinique où j'avais été hospitalisée pour mon petit chou.. finalement je crois que je n'aurais pas du. J'ai passé la nuit à me réveiller toutes les 2 heures à cause du même cauchemar : ma fille devait sortir, césarienne d'urgence, préma de 30sa, 1kg 200.. je retrouvais chaque minute de l'horreur.. bref j'ai l'impression que c'était une nuit blanche, je suis crevée. Les cauchemars de mort reviennent chaque nuit même si les personnages varient (mon mari, ma mère, mon père, ma fille..).. je sais plus quoi faire pour que ça passe.

Emel, bien qu'il faille rassurer ton chéri sur votre relation, je rejoins les autres filles sur un point : même en étant pas médecin, les relations lors d'une menace d'accouchement prématuré c'est clairement pas recommandé.. tu n'exagères pas ton stress, tu as tout à fait le droit d'être terriblement angoissée, la prématurité c'est très dangereux pour un petit bébé, même une prématurité moyenne peut entrainer des drames et clairement pour avoir vécu la néonat c'est une expérience que je ne souhaite vraiment à personne même en ayant un bébé qui s'en sort. Peut être qu'il faut lui parler? Ici vu que c'est la traversé du désert aussi alors que dans mon cas il n'y a pas de contre indications médicales à la chose, j'en parle beaucoup avec mon mari, souvent sous le ton de la rigolade en lui disant que décidément se bébé prends déjà une sacré place dans notre vie, ou en lui disant que mon corps est une machine méga lente à démarrer.. ou que j'attends qu'elle soit dehors pour me réapproprier mon corps. Il m'a dit qu'il avait l'impression qu'on était très stressés et qu'on était tellement dans l'attente et plus du tout détendus que ça bloquait pas mal de chose.. en en parlant en rigolant j'ai trouvé que ça dédramatisait pas mal les choses.. du coup on reste très tendres, et on attend..

Bon.. ici ça sent la journée rangement et petite sortie mais rien de folichon..cette nuit ma achevée la preuve je suis encore sur mon café là
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah ç est cool si ça va ,tu as raison sors un peu prendre l air :)
Pour mes 4 grossesses avant Alix ,pas de tp ...
Le col pouvait bouger et en plus cerclage pour deux sur quatre... ç est long mdr mais il faut ce qu il faut pour protéger nos bb :)

Bon alors vous n avez pas de réponse pour mes tests d ovu ..
Pas de tp depuis vendredi ...
On s'est pris la tête ,j ai pas envie de lui sauter dessus ...
Et vu comme je suis têtue et chiante ce n est pas moi qui vais aller vers lui lol !
Pourtant il va falloir passer à l acte mdr mais bon ....
Mia122017

Message par Mia122017 »

Theomon, oui j'ai repris car j'avais pas le choix. Je suis à mon compte, je teouvais pas de remplaçeant et ma collegue eté en train de se taper des journées de 14h la pauvre. Mais j'avoue que je serai bien restée chez moi qq semaines de plus... la semaine derniere une patiente qui s'eat fait une entorse à la cheville m'a dit: on a mal fini l'année toutes les deux eh!!😠😠. J'ai au envie de la repondre: si vous voulez pas savoir ce qui est mal finir vraiment vous ferez mieux de la fermer!! Mais non, il faut avaler et faire bonne mine. J'arrive à la maison et je suis epuissée moral et physiquement... mais bon, on va tenir le coup, ça serve à rien de se laisser demonter par des cons!!
Mia122017

Message par Mia122017 »

Zorra il va faloir faire la paix, oui. Tunpeux toujours lui faire la guele pendant tes rrr... 😆
Répondre