BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Moi aussi je te kiffe Cecilou :)
julie2017

Message par julie2017 »

Les filles c'est normal de stresser pour vos grossesses en cours ! Déjà à la base c'est stressant mais avec ce qu'on a vécu le stress est décuplé!

Pour moi je pense que ce n'est pas ce cycle ci :( ce matin température qui est un peu descendu, je suis censée avoir mes regles lundi ou mardi donc bon. J'ai quelques douleurs au ventre de temps en temps, ce matin grosse pointe à gauche à l'utérus. Et des douleurs aux seins : pas souvent mais douleur +++

Je n'arrive plus à supporter les échecs, la collègue qui est enceinte à mon boulot et qui me sort que sa petite bouge beaucoup et qu'elle se fait defoncer par les coups de pied : clairement je m'en bats les cacahuètes !!!

Je n'en peux plus de tout sa !
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
didine071

Message par didine071 »

Voilà écho faite! Un embryon de 3 mm lol...riquiqui! Le coeur bat donc à priori tout va bien. Maintenant je reste prudente. Je suis sous ****** jusqu'à 34/35 sa (bon d'ici là l'eau a le temos de couler sous les ponts...) et elle m'a dit qu'elle declencherai à 37 ou 38 sa . Elle s'en veut encore de ne pas l'avoir fait pour mon ange...c'est toujours difficile à entendre de savoir qu'elle aurait pu être sauvé....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Je te comprends Julie 💗
Effectivement pour ta collègue il y a de quoi avoir envie de lui grogner dessus :(
Cecilou

Message par Cecilou »

Comme je te comprends pour ta collègue Julie
Elle est au courant pour toi ?
Si oui et bien franchement défonce la mdr
Non sans blague si elle sait c est franchement pas intelligent de sa part
Ma belle soeur n arrive pas à avoir le second elle a 43 ans et ses collègues sont pareil
Elles sont enceinte et n arrête pas d en parler
Mais je crois qu' elles ne savent pas pour ma belle soeur par contre
Mais je sais que ça fait mal à ma belle soeur ce que je comprends
Du coup quand je suis tombée enceinte
Je lui ai dit que si elle voulait je n en parlerai pas trop pour ne pas lui faire de mal
J ai préféré prendre les devant pour ne pas la blesser
Sachant que c est trop difficile parfois
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Lucile

Message par Lucile »

Les gens sont vraiment maladroits.

Moi j’ai une collègue avec qui je m’entend super bien qui m’a annoncé sa grossesse juste avant mon IMG.

Et quand on s’est donné des nouvelles dans l’été elle m’a dit qu’elle était déçue parce qu’elle attendait un garçon et qu’elle voulait une fille...
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Anne2017

Message par Anne2017 »

Félicitations didine, c'est quand même une bonne nouvelle! J'avoue que j'ai été surprise de devoir attendre trois mois pour ma première échos mais bon...

J'ai eu un gros pincement au coeur quand j'ai pris le rdv. J'avais dis "mon mari n'est disponible que tel ou tel jour" et pour la derrière date, la secrétaire m'a dis "ah non pour la dernière date, c'est hors de question, vous serez à 14 semaines, donc c'est impossible"
J'ai tout de suite compris que c'était une histoire de seuil, de date pour une éventuelle seconde IMG. Je sais que c'est leur travail de l'envisager, mais moi ça me perturbe. Et puis à la fin, "et je vous félicite pour votre grossesse, c'est quand même une bonne nouvelle"... Moi j'ai du mal encore à le voir comme ça, quand on me félicite je ne répond rien, ça me fait dérange plus qu'autre chose...

Je place beaucoup d'espoitr dans cette première écho. j'espère que cela me permettra de me projeter. Et le fait de l'annoncer après aussi rendra le truc plus réel.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Yazousel

Message par Yazousel »

Je suis verte je viens d’avoir un coup de fil d’une société de librairie. Ils voulaient m’offrir un ouvrage pour la naissance de mon enfant. Ils ne savaient pas qu’il est mort.

Je ne sais même pas comment ils ont eu mon numéro de portable
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
julie2017

Message par julie2017 »

Cecilou oui elle est au courant de ce qu'il m'est arrivé. En fait elle est arrivée dans la boite en avril quand j'ai appris que j'étais enceinte. Et en aout elle savait pas comment m'annoncé qu'elle était enceinte donc c'est mon chef qui me l'a dit à mon retour de vacances en septembre.
Certes elle est restée discrète au debut jusqu'à il y a quelques semaines...et son gros bidou n'est plus discret!!!

En plus elle sait ce que c'est car elle a fait 2 fausses couches assez avancé (presque 3mois) mais je pense que les gens n'y pensent plus au bout d'un moment.
C'est sur je pleure pas au boulot, j'essaie d'être souriante puisqu'au début j'avais du mal à sourire et au boulot on m'a fait la remarque donc pas le choix. Bref les gens oublient !!! Mais pas nous :(
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Cri2710

Message par Cri2710 »

Bonjour,

Félicitations à vous toutes, à celles qui couvent et aux autres, vous êtes pleines de vies, de force, quel plaisir de vous lire en sous-marin.

Anne, je ne pense pas que le délai de 14 semaines ait quelque chose à voir avec un seuil pour une éventuelle IMG mais plutôt parce que la 1ère échographie doit être réalisée entre 11 et 13 semaines, c'est à ce moment-là que les mesures de la clarté nucale ont un sens, qu'elles sont comparables entre elles et que l'on peut se référer à une "norme".

Je vous souhaite à toute la grossesse la plus belle possible, sans doute une grossesse digne des montagnes russes mais comme il y aura des bas, des moments de doutes, de peur, de stress, il y aura aussi des moments de bonheur intense, qui a encore plus de sens...

Et pour celles qui attendent, j'espère que cette année 2018 sera généreuse avec vous.

Bien à vous,
Christelle
Répondre