BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Ah non mais les filles ça va pas du tout!!! Vous êtes beaucoup trop bavardes!! J'avais 12 pages à rattraper....bon j'avoue que j'ai lu en diagonale, dans les grandes lignes.

Je voulais souhaiter la bienvenue à Leeah et Orely. Il faut tout dire ici, on peut tout entendre!

Ensuite j'ai lu que Jennifer tu avais eu tes résultats d'autopsie et qu'ils n'avaient, comme pour moi, rien révélés. Alors certes peu de recidives mais du coup moi je me dis que ça laisse la porte ouverte aux maladies et malformations qui peuvent arriver. Ça me rassure donc plus ou moins.

NotreAnge, tu sais j'ai eu mon + le mois où j'ai lâché prise car j'en étais devenue obsédée. C'est le mois aussi où j'ai fait des exam sanguins et où j'ai pu voir que tout allait bien.

Aujourd'hui je l'ai annoncé à ma psy mais je n'arrive pas vraiment à me réjouir. Je doute sur le bien fondé de cette nouvelle grossesse, je prends des bouffées d angoisse en me disant que je ne sais pas si vraiment je veux ce bébé, que je l'ai fait juste parce que j'avais décidé d'avoir 3 enfants....c'est horrible comme sensation. Comment faire une place à ce nouveau bébé? La psy m'a dit que nous allions travailler sur ce point mais qu'elle avait confiance en moi.

Demain echo de datation...je stress en me disant que si ça se trouve je fais une GEU (j'ai eu des pincements à l'ovaire gauche et ce n'était pas des tiraillements de ligaments), ou alors un oeuf clair...je ne serai vraiment pas sereine....c'est dur. Pas encore de nausées non plus ni de douleurs. Les dernières douleurs datent d'il y a 15 jours...alors je doute.

Je vous tiendrai au courant demain! Bonne nuit
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour les filles !
Didine on attend des nouvelles après l écho :)
Emel les 32 semaines sont presque là tu es au top poulette !!!!
Anne on est vendredi tu vas pouvoir te reposer :)
Ici journée dehors ,rdv boulot .
À plus tard .
Yazousel

Message par Yazousel »

Zorra tu sais que ton bb arrive à 43 44 ou même 45ans ça ne changera pas ´
Hé la mère que tu es déjà. Tu es tellement douce et agréable avec nous donc je t’imagine bien avec tes bambins.
C est un projet de vie, vous seul vous savez quel est le meilleur pour vous.

L’attente est indépendante de l’age Et dés grossesses

Pour moi bb1: 1mois. // bb2: 3mois. //bb3: 6mois. // bb4: on attend toujours.

Biz
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Merci Yazousel, ç est pas faux ce que tu dis ,peu importe l âge ...
Mais ç est vrai qu Alix était un bb surprise donc on ne se projetais pas du tout dans une grossesse...
Et maintenant que j en ai envie ça me frustre que ça ne marche pas :)
En tous cas merci pour ce gentil message 💗
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Je pense bien fort à toi Didine, bien vite des nouvelles de ton écho!

Nouvelle mise à jour avec les DPA de Lucile et de Orely :)
J'ai hâte de pouvoir faire des mises à jour en faisant passer des essayeuses dans la liste des couveuses <3 <3 <3

Les victorieuses ;) :
- Cecilou

Les couveuses:
- theomom - accouchement prévu au plus tard le 18 mars à 38 SA
- emel - accouchement prévu au plus tard le 19 mars
- LucillAina - DPA le 25 mars
- Mamange d'Arthur - DPA le 5 avril
- JulieElie - DPA le 26 mai
- Lucile - DPA le 5 juin
- orely83 - DPA le 25 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA début août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- math
- Guilia
- didine
- bbsouris

Les essayeuses
-Zorra
-Mouja
-mapetitemado
- jenethan
- Barbara
- malulu
- meldu16
-yazousel
- leeah
- Julie2017
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
emel89

Message par emel89 »

Coucou,oui c est vrai je suis bientôt à 32sa.... prochain objectif 34sa...mais j espère pourvoir rebouger un peu pcq la c est vrmt difficile... Je commence à être désagréable avec mon conjoint, d'ailleurs on s'est disputé cette nuit pcq je n arrive plus à dormir (logique je ne fais rien de mes journées...)

La ce matin on s est même pas dit un seul mot...j ai juste envie de aller faire un tour dans la forêt pour le détendre mais je peux pas...

Je commence aussi à stresser quand même... accouchement, gérer un bébé,la maison, les animaux,le boulot,enfin je cogite beaucoup et sûrement trop!

Le chien est denouveau malade et ça a tendance à me stresser...enfin voilà pas super journée je pense.

Bisous à toutes et je croise les doigts pour des nouveaux plus rapidement !
math06

Message par math06 »

Bonjour les filles , non zorra je c est pas encore le sexe de bebe ... Poissonange je doit aussi faire une écho a 17sa et a ce stade est ce qu'il voit pas mal de chose de bebe ??? Cette écho me stresse beaucoup peur qu'il y est encore quelque chose ... Ma dpa est le 14juillet! Didine je te comprend moi aussi j aver des douleur a l ovaire et je me disait aussi que c etai une GEU ...tkt pas ya pas de raison que sa se passe mal .. Courage .. La date de décès de mon fils approche cela me fatigue ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

Didine si tu avais une GEU à ce stade de la grossesse (tu es après 7sa non ? ) clairement c'est pas juste des pincements que tu aurais sentis mais une foule d'autres symptômes (en général, bien sur des exceptions existent). Pour le fait de ne pas avoir de réponses, je n'ai pas eu ce cas puisque c'est une pré eclampsie mais sache une chose : la porte ouverte aux malformations et problèmes, elle est là à toutes les grossesses c'est juste qu'on en parle pas aux mamans :( tiens nous au courant pour l'écho de datation.

Courage Emel, j'imagine combien ça doit être dur de ne pas pouvoir sortir ni bouger, heureusement tu arrives à 32sa doucement, encore deux semaines minimum à tenir pour sortir de la grande prématurité, je sais que ça change rien tu pourras toujours pas bouger mais en obstétrique c'est un cap vraiment important pour le bébé. Il fait beau aujourd'hui essaie juste de te mettre à la fenêtre pour grapiller un peu du soleil avec un bon thé ou café ?

Hier méga engueulade avec mon mari car je suis allée au cinéma et j'ai éteint mon téléphone : résultats 8 appels en absence de sa part, il était mort de trouille et m'a dit qu'il me voyait déjà sur la table d'op pour une césa d'urgence... j'ai compris que lui aussi il stressait vraiment beaucoup.. du coup maintenant il m'a demandé de lui envoyer un sms à chaque fois que je sors plus d'une heure. C'est une personne habituellement optimiste, jamais stressée, du coup c'est assez impressionnant...

Aujourd'hui pour moi visite chez le cardiologue du CHU, c'est la dernière normalement il va passer le relais à l'équipe obstétricale. Et ce soir à 16h je vais faire une écho 3D. Vous en avez fait ? Jusque là je n'ai pas vu ma fille en 3D, elle mettait ses pieds devant son visage ou alors l'échographiste ne le proposait même pas.. ça m'arrangeait au fond car je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas la découvrir, ça me stressait. Là je me sens prête enfin je crois donc je vais aller en faire une dans un cabinet qui ne fait que ça. C'est bête mais voir son visage m'angoisse, j'ai peur qu'elle ressemble à son frère et en même temps j'ai peur de ne retrouver aucun traits.. bref !!!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah ça va vraiment être chouette l écho 3d :)
Ta puce aura forcément des traits de ton bb ange , ç est votre bb à tous les deux 💗 mais ça va être magique !!.

Vous savez quoi ,le test d ovu avait un gros smiley ce matin !!!!du coup j ai chopé Mr mdr ! Il n a rien compris lol :)
Cecilou

Message par Cecilou »

Zorra et Anne vous êtes 2 nanas que j admire avec votre facon de voir les choses
Et mais oui je vous vois les autres entrain de dire : et nous
Mais vous aussi je vous admire lol
Allez on garde le moral et on positive
Ça va venir c'est certain
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre