BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Yazousel

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Notreange ton vécu est tellement dur et difficile, essayez de vous retrouver autour d’un autre projet. Je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire.

Les filles l’attente est dure, ne perdez pas espoir on aura notre plus ce n’est qu’une question de temps. Si ce n’est pas 2018 et bien il y a 2019.

Pour ma part je refuse de faire les test d’ovulation je trouve que ça me frustrerait énormément si Monsieur n’etait pas disponible. Je pourrai lui en vouloir et déclencher la guerre froide.

Courage les filles.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Poissonange c cool que tout se passe bien
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Oh les filles vous me faites rire, les auto-proclamées "veilles", à vous entendre vous êtes des mamys de 75 ans :lol: ! Vous venez juste d'avoir un petit bout, indépendamment de votre âge vous l'avez perdu... mais il n'y a aucune raison que ça ne remarche pas ! Moi j'y crois réellement pour vous, pour nous toutes. Déjà on vient toutes d'avoir un petit, et puis il y a le karma, et puis... il y a l'effet positif et un peu magique de ce forum non ? :roll:

Sinon, petite forme pour moi... pas mal de larmes hier car je préparais mes cours pour aujourd'hui (je suis prof), et au programme, 2 cours sur ADN + maladies génétiques, 1 cours sur le système nerveux (sachant que chez Léo, le premier problème détecté a été l'agénésie du corps calleux)... heureusement, j'avais pleuré hier et en classe, j'étais préparée à l'afflux d'émotions, j'ai bien géré ça. En plus, les élèves ont été extras, très attentifs et très respectueux. J'ai parlé du cas de Léo entre autres, impossible de ne pas le faire, je n'avais pas de meilleur exemple... et ils savent très bien ce qui s'est passé. J'adore ces élèves, ils ont été supers depuis le mois d'octobre !!!

Pour en rajouter une couche, samedi c'est la DPA de Léo, et l'anniversaire de mon homme. Donc beaucoup beaucoup d'émotions à gérer en même temps. Alors je me laisse porter, je sens que je suis à fleur de peau, ça ira mieux après le WE je suppose !

Coté symptômes, je ne suis pas (encore) trop malade ouf ! Exténuée oui, je vais me coucher à 20h30, j'ai du mal à la fin de mes journées de cours, barbouillée et dégoutée par quelques trucs, mais pas de vomitos en vue. Pensée émue pour les filles malades, je déteste tellement ça... j'espère y échapper !

J'ai fini mon roman :mrgreen:
JulieElie

Message par JulieElie »

Malulu et Barbara, vous faites pleinement partie du groupe même si vous accouchez en début 2019.
On sait toutes que bébé compte à la minute où il s'implante ;) et il va s'implanter bientôt...!
Nathalie merci pour le récap chronologique !
Bébésouris, je te trouve bien courageuse d'avoir parlé de ton ange en classe. Vraiment, je suis admirative.
Je suis comme toi aujourd'hui, dès que j'entends le mot génétique je frémis..
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
zorra84

Message par zorra84 »

Bbsouris ç est clair. Ça fait beaucoup d émotions à gérer...
En tous cas je trouve ça vraiment génial d en avoir parlé avec tes élèves , ç est qu'elle classe ?
Mon fils est en 3 ème et juste après mon IMG , ils ont étudié la génétique,la trisomie 21, les malformations..
Le pauvre ça à été plus que violent pour lui .....
Moi je ne pense pas aller au delà d avril pour essayer d avoir ce bb ,j aurai 43 ans en août , ce qui veut dire que j aurai quasi 44 ans à la naissance du bb ,je ne suis pas sûre d arriver à assurer....on verra bien ..
Yazousel moi je fais les tests d ovu ce mois ci mais sans le dire à Monsieur enfin si il le sait mais il m a dit tu fais ta vie ,je suis dispo quand il faut mais sans pression mdr !
Et il a raison car j' ai le mm caractère que toi ,je crois que je le bute si il veut pas quand ç est le moment mdr !
Au moins là il ne sait pas et apprecie l instant T
Barbara57

Message par Barbara57 »

Ahaha oui Zorra j’ai pas encore la quarantaine mais je vais avoir 33 et même si c’est jeune je ne trouve pas que ce soit très jeune .. surtout qu’avec mon mari on en aurait bien aimé plus que deux si la nature veut bien ...et plus le temps passe moins je pense que ce sera réalisable à cause de nos métiers respectifs :(
Je vous comprends pour la pression sur Monsieur. Il a pas intérêt a dire non quand c’est le moment ! On s’est déjà disputé très fort à cause de ca mais j’ai tjs eu gain de cause.. sauf la semaine dernière à cause de cette grippe de mer.. mais c’était pas une question de volonté mais de capacite.. alors j’ai pleuré doucement dans mon coin histoire qu’il ne se sente pas coupable en plus il n’y était pour rien le pauvre.
Julie quand tu dis que ça ne marchera pas car trop de câlins ça veut dire quoi précisément? Plusieurs fois par jours ou une fois par jour ? Car j’ai jamais entendu que un calin tous les jours pendant la période propice était mauvais sauf si le sperme de monsieur est peu riche en zozo..
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Les maladies génétiques c'est en 4ème (l'équivalent de la 2de en France) et le système nerveux en 5ème (la 1ère chez vous).
Concernant le courage, je pense que pour moi ce serait encore plus dur de faire comme si de rien n'était, avec l'impression d'avoir un gros éléphant au milieu de la pièce dont on ne parlerait pas. Et parler de Léo m'aide vraiment à assimiler ce qui est arrivé et à me sentir Maman de lui, je ne veux surtout pas qu'on fasse comme si rien ne s'était passé, je suppose que cela se ressent aussi dans ma vie pro...

Vous parlez de pression sur Monsieur :) Ici je ne lui ai jamais dit quand j'étais en période d'ovulation, car je ne voulais pas "le faire pour ça", ça devait toujours être par plaisir. Chez moi aussi la boutique peine à s'ouvrir si je n'en ai pas envie :lol:
Quand on était en essais pour les 4 grossesses, je trouvais plutôt bien que ce soit "sans pression", qu'on ne parle pas des essais, de ce qui pourrait arriver (genre... une grossesse :shock: ), mais par contre je me suis tjs sentie peu seule en DPO, lui n'est pas intéressé de savoir ce que je ressens ou autre, les symptômes etc il ne lui en faut pas, juste 2 barres sur un test :mrgreen:
Orely83

Message par Orely83 »

Bonjour,

pour moi DPA 25 juin 2018 pour la mise à jour.

Bonne soirée
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Yazousel

Message par Yazousel »

Zorra pourquoi tu pense qu’a 44a tu ne sera pas sure d’assurer?? Il n’y a qu’un an d’ecart.
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Je me trouve déjà vieille alors avec un an de plus ..
Bref j en sais rien ç est assez confus tout ça...
Pour mes 4 enfants je suis tombée enceinte très très facilement ...
Après 14ans sans contraception ,en faisant juste attention Alix est arrivée par surprise ,elle s'est installée sans faire de bruit , elle s est envolée en laissant un gros vide ...et aujourd'hui je me dis qu à mon âge ça ne marchera plus ....que ça aurait dû marcher le mois dernier que je n' ai jamais attendu .
Bref ça m énerve ....
Du coup ç est à mon tour de plomber l ambiance dsl :)
Répondre