BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Notreange2016,

Vous avez vécu une expérience traumatique, mais vous êtes deux à avoir souffert et peut être qu'aujourd'hui vous avez besoin d'être à nouveau deux, un couple de personnes qui s'aiment, malgré les coups durs de la vie...

Avec mon mari, après la perte de notre fils, on s'est dit que finalement c'était le moment de profiter de notre vie de couple sans enfants, puisque c'était ce que la vie nous offrait malgré nous. Donc une fois le temps un peu passé sur notre peine, on a pris du temps pour nous. Et là on part en voyage en février. Et finalement, c'est arrivé.

Après je n'ai aucune leçon à donner...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci les filles. Je vais on va profiter o moins essayé.
Bisous
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
julie2017

Message par julie2017 »

Barbara57 oui ce serait chouette !!! Meme si j'ai pas trop d'espoir car pas beaucoup de câlin sur cette période... mais bon au moins c'était des câlins par envie et pas forcés parce que c'était l'ovulation. De toute façon physiquement la machine ne marche pas si je me force :/ donc on verra bien ...

Notreange2016 effectivement ce n'est pas facile de ne pas se perdre lorsqu'on vit des drames pareil. Je rejoins les autres filles , peut être devriez vous vous retrouver un peu tous les 2, faire des projets à 2 et petite graine s'implantera peut être naturellement... la nature est tellement complexe ... mais on l'aura notre positif !
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
julie2017

Message par julie2017 »

Zorra entraînement intensif aux TP LOL !!!
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou Notreange2016,
Nous savons toutes que c est très dur de profiter après ce que l on a vécu... mais malheureusement nous ne pouvons pas revenir en arrière il faut donc sortir la tête de l eau c est important pour soi mais aussi pour son couple. Faites des petites sorties restau ciné... mais surtout beaucoup de câlins 😍😍
Courage ça va aller... doucement mais sûrement !

Anne c est ce qu'on s est dit aussi... qu'il fallait qu'on en profite aussi et qu on pense à nous...
Du coup vous partez quand même en voyage ? Ton mari n était pas trop chaud il me semble ?!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Cecilou

Message par Cecilou »

Anne moi aussi les nausées c'était le soir pfff c'est la partie la moins sympa ...
Mais au moins tu as des symptômes lol
Notreange c est à mon avis normal que vous ne soyez pas au top
Il y'a un moment où il faut faire sortir tout ça
Et vous vous l avez vécu par 2 fois
Il faut se remettre de tout ça ce sont des épreuves difficiles
Et du coup ça angoisse
Ça va venir mais il faut que le temps fasse son travail de deuil pour vous 2
Et comme chaque personne est différente. .. chacun vous réagissez à votre manière
Courage et tu ne plombe rien on est la pour se soutenir
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oui pour le voyage tout est réservé, j'espère que j'irai mieux pour en profiter !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Oh Notrange qu'elle tristesse. Nous on a pris le taureau par les cornes et avons décider de faire des changements. Mon chéri qui est aide soignant va passer le concours de l'école d'infirmier et moi je change complètement d'orientation professionnelle. Sortez,trouvez vous des activités à deux. Quand on a la tête ailleurs ( c'est difficile,je sais) après les + arrivent. Je pense très fort à vous.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mouja

Message par Mouja »

Coucou les filles,

Notreange je te comprends. On vit la même situation actuellement. Je me dis qu'on devrait laisser un peu les projets bb pour l'instant le temps de se concentrer sur nous même. J'en ai fait une obsession et ce n'est pas bon du tout :(.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir débarquer les reds ce matin. Je suis triste et inquiète à la fois. Mon test d'ovulation avait été positif le 7 décembre. ça ne laisse que 11 jours entre l'ovulation et le cycle d'après, je trouve ça un peu court.
Je ne sais pas si je dois prendre rdv avec gygy pour voir ce qui se passe.
pfff j'en ai marre. Je ne sais plus quoi faire :?:
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Emmandine

Message par Emmandine »

Bonjour,

Alice notre date d'accouchement est prévu le même jour! Par contre moi j'ai droit au cerclage! Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à toutes sur ce forum, on le mérite.

NotreAnge, je te souhaite beaucoup de courage je sais à quel point perdre deux bébés peut être difficile. Il faut se battre au quotidien et ce n'est pas évident.

Pensées à nos anges.
Répondre