BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

malulu

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par malulu »

Pour les nausées moi je ne supportais pas l'odeur du café (que je kiffe trop d'habitude, même si je n'aime pas le boire) mais ce qui m'était le plus insupportable c'était les cosmétiques, gel douche, shampoing, crème...
Allez les couveuses, on le sait, c'est pas drôle tout ça, mais qu'est-ce qu'on envie quand même! Tenez bon! Anne, change de toubib et fais-toi arrêter si tu es trop crevée! y ' a des priorités...
Allez les essayeuses, on croise les doigts pour voir cette p... de 2ème barre s'afficher la prochaine fois (pour celles qui font les tests à l'ancienne, sinon c'est + ou smiley joyeux!)
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Mdr Malulu je suis vraiment une vieille lol je fais à l ancienne et j atttends cette putain de 2 eme barre comme tu dis mdr !
Ce soir j ai fais un test d ovu histoire de voir ou j en suis ,même si je savais que ç était trop tôt mais bon on ne sait jamais ...il était négatif ,je pense qu'il va virer positif ce WE ou début de semaine.... affaire à suivre...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

L'ours va avoir du boulot.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles,

Je vous lis en sous marin. Temps nuagueux essai la perte de nos 2 anges se fait sentir chez mon homme depuis 1mois il fait des crises d'angoisses j'essaie o mieux de le réconforter ms être un pilier est difficile quand on tangue déjà. G eu 2jrs de retard alors j'espérais ms non les rrr ont débarqué tant mieux o plus mon traitement est terminé en espérant k l'infection est partie. Du coup je me suis effondrée ce matin et mon homme c énervé et si c pour pleurer tout le temps o moment du débarquement il préfère qu'on arrête. Je crois que nous n'avons plus la force de supporter nos 2 drames et tout ca en 10mois.
Ici cycle de 30jr rien d'alarmant surtout k g suis prête sur d'avoir ovule mais trop de câlin je pense on arrêtait pas lol à moins moins k j'imagine l'ovulation et k mes ovaires opk reviennent. Tout se bouscule. Le psy demain va faire du bien et vendredi rdv gynéco qui me suivait pour faire un point. DSL de plomber l'ambiance....
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
zorra84

Message par zorra84 »

Notre ange je suis dsl de voir que vous allez si mal tous les deux..... Et si vous arrêtiez de vous mettre la pression ?
Si tu l'a sens plus ou moins arriver l ovu , bingo à ce moment là et aimez vous surtout ...ne vous perdez pas pour faire un bb à tout prix 💗

Mado ç est clair Mr va devoir assurer :)
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci zorra84 c ce k je me suis dis quand g vu l'état de mon homme ce soir je ne veux pas le perdre donc il faut k j'arrête cette obsession de bb. Mon corps et ma tête ne sont pas prêts ms le sera t il un jour??
On verra bien.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
malulu

Message par malulu »

Triste de te lire Notreange, c'est clair que vous avez sacrément enchainé, je sais ce que c'est... Peut être que vous avez besoin d'un peu de temps; vous retrouver; comme dis zorra ne vous perdez pas. Le reste découlera surement.. mais facile à dire, je sais bien...
Zorra, Chris, Vous me faites marrer les filles!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Bien sûr que tu seras prête un jour bichette mais là ç est clair ça va trop loin ... Tu es tellement malheureuse que tu as oublié ton ours mais tu es intelligente et tu t en es rendue compte, alors ça va aller 💗
Je ne sais pas quoi te conseiller pour que tu te retrouves mais bichette secoues toi 💗
Laisses toi du temps penses à toi ,recentres toi sur toi mais aussi sur ton amoureux ❤️.
Tu vas y arriver tu es une battante :)
J espère que je ne te blessé pas ,j essaie de te secouer pour que tu retrouves le goût de la vie !
zorra84

Message par zorra84 »

T as vu ça Malulu vintages mais rigolotes :)
JenEthan

Message par JenEthan »

Yazoussel je lui avait posé la question l autre jour déjà. Au dernier trimestre monito chaque semaine à la maison avec une sage femme donc je garderais la mienne car elle est top. Après une écho entre la 2eme et la 3eme pour voir si la croissance se fait correctement. Déclenchement à 38 sa. Peut être une prise d ***** en prévention pour le placenta tout au long de la grossesse. Je pourrais etre suivi a l hopital juste apres l echo du 1er trimestre et par un medecin si je le souhaite. Voilà je crois que j'ai fait le tour. Sinon pour mon homme... ce matin ça été compliqué il n a rien dit (ce qui n est pas son genre du tout)... il n était jamais revenu a la maternité puis reparlais du petit ça lui a fait mal. Après depuis le début il me dit que notre fils est mort sans raison.. donc sans surprise.
Anne j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Moi au début je voulais avoir une explication pour me dire que je n avais pas perdu mon fils sans raison... et tu as raison comme elle m a dit la docteur parfois il vaut mieux ne pas avoir de réponse.
Vous ne me faites pas rêver avec vos nausées et vos vomissements les filles 😉 courage à vous c est pour la bonne cause... et normalement ça ne dure que 3 mois.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Répondre