BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

JulieElie

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JulieElie »

Merci Yazousel pour la liste, au top !

Je suis JulieElie et pas LucieElie ;) même si Lucie est un super joli prénom

Donc en ajoutant Mamange d'Arthur et Lucile, voici la liste :

Les victorieuses ;) :
- Cecilou

Les couveuses:
- math
- theonom
- Julie
- JulieElie
- emel
- didine
- bbsourie
- Anne2017
- Aliceange
- Mamange d'Arthur
- Lucile

Les essayeuse
-Zorra
-Mouja
-mapetitemado
- jenethan
- Barbara
- malulu
- meldu16
-yazousel
- leeah
Modifié en dernier par JulieElie le 17 janvier 2018, 13:23, modifié 1 fois.
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
emel89

Message par emel89 »

Coucou à toutes,et malheureusement bienvenue à toi leeah.

Par ici rien de neuf,au repos au maximum, je commande à recevoir toutes les commandes que j'ai passées sur le net, la chambre prend forme.
Mon homme s active dans les travaux de la maison pdt que je me repose ds le canapé... ;)

On commence doucement à se rendre compte qu il sera bientôt parmis nous...c est un peu bizarre quand même :-) la joie et la peur mélangée...

Liste de naissance bouclée, une bonne chose de faite !! Maintenant préparation des faire part...
J avoue que je commence doucement aussi à en avoir marre de ne pas sortir de chez moi, je rêverais d aller me prendre une part de gâteau au chocolat du pain quotidien ;-) hahaha

Vite mon rdv des 32 sa, en espérant être rassurée... En même temps je me dis que tant qu il bouge bien c est qu il va bien;-)
J ai juste un peu peur qu il soit trop petit( cette gynéco m à fait peur la dernière fois!)

Bisousss
math06

Message par math06 »

Moi aussi je suis une couveuse :) oula g louper des pages ... Bienvenue a Leeah ! Ces temps si je n est pas la force de venir parler... Je pence a vous toutes ! Mon rdv ac gygy c est bien passé hier .. Je vais faire une écho pres morpho dans deux semaines sa me stress déjà.. Bonne journée a vous les filles
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
JulieElie

Message par JulieElie »

Mais oui bien sûr Math...!
Je t'ai rajoutée
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Math06 mais si viens papoter ça va te changer les idées :)
Trop bien pour ton écho , ç est top ,! Vivement dans 15 jours 🐔,tu connais le sexe de baby ?

Emel trop bien ça avance grave de votre côté !! On est bientôt le 23 bichette ,pour le poids mm si un peu Petit ce n est pas bien grave ,no stress il grandira dehors :)
Une de mes potes à accouché il y a quelques années d un garçon 5,60kilos !!! Ben ç est moche mdr ! On aurait dit qu il avait 3 mois ....
Moi j aime les petits bb chauves mdr !
Bon première couche de mes contremarches ok ,j atttends que ça sèche pour passer la deuxième.
Je suis une fan de déco ,et ça fait des mois que je n avais plus goût à rien et ç est revenu ç est cool :)
Enfin mon homme me déteste car j' ai pleins de projets mdr !
Notamment lui faire fabriquer un mur en palette :) pour le salon !! Il est du coup entrain de demenbrer les palettes lol !

Je vous raconte un peu ma vie là mdr ok j arrête :)
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Et moi on m'oublie ds la liste des couveuses ????? Mdr
Mouja

Message par Mouja »

Coucou les filles!!
Parfait le petit récapitulatif. Pour les couveuses si vous pouvez préciser à combien vous en êtes et votre dpa à l'occasion on pourra arrêter de vous demander où vous en êtes.
Moi je m'endors au bureau c'est horrible. :D j'espère que ça reste discret quand même. Je suis chez un client en plus ça le fait pas trop lol.
Zorra moi aussi j'aimerai bien que mon homme me fasse une bande en parement derrière le poele à bois. Il n'est pas du tout motivé vu tous les travaux qu'on fait déjà dans la maison lol. Je l'aurais à l'usure.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
JulieElie

Message par JulieElie »

Désolée Sandrine, mais ce forum est si fréquenté ;) Pour la peine, tu prends la tête des couveuses !

voici la liste :

Les victorieuses ;) :
- Cecilou

Les couveuses:
- sandrine
- math
- theomom
- Julie
- JulieElie
- emel
- didine
- bbsourie
- Anne2017
- Aliceange
- Mamange d'Arthur
- Lucile

Les essayeuses
-Zorra
-Mouja
-mapetitemado
- jenethan
- Barbara
- malulu
- meldu16
-yazousel
- leeah
Orely83

Message par Orely83 »

Bonjour à toutes,

je vous lis depuis quelques temps et je trouve que ce forum est riche. Il vous fait avancer et fait avancer les mamans qui vous lisent (qui sont nombreuses je pense!).

Voici mon parcours de maman : 1 FC en 2012, un beau garçon né en mars 2013, 2 FC en 2015, un beau garçon né et devenu ange en mars 2017 (encéphalopathie épileptique précoce) et actuellement enceinte de bébé 3 pour juin 2018.

J'ai vécu le pire en 2017 avec la découverte de la maladie de mon petit garçon 48h après sa naissance, mais je crois en l'avenir. Ce petit garçon m'a donné une autre vision de la vie et grâce à lui je me sens "différente" en mieux. Il est toujours avec moi -je porte un collier avec un cœur offert par mon mari il y a quelques années auquel j'ai ajouté la 1ère lettre du prénom de mes 2 garçons. Il me rend plus forte, j'en suis convaincue.

J'ai toujours été de nature positive et je crois en l'avenir, nous aurons toute cette chance d'être maman.
Je suis à nouveau enceinte et prends chaque étape de cette nouvelle grossesse avec prudence.
J'ai hâte d'être à mon prochain RDV le 5 février, puis écho 22 le 19 février 2018.
Je vous souhaites à toutes des beaux bébés et des beaux +++++.

Merci à toutes pour ce forum.

Aurélie
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
theomom

Message par theomom »

Hello !!

Ouah je loupe tellement tellement de messages :) Je vais bien, je crois que je suis de nouveau malade en mode petite angine mais je réalise bien que c'est l'énorme contrecoup de tout ça. Du coup repos et je fais des paniers shopping sur internet que je ne valide jamais, Zorra tu as bien raison il y a des choses trop mimi chez Cyrillus ;)

Leeah, bienvenue parmis nous. Je me revois dans chacune de tes paroles ou presque. Je ne te dirais pas que le temps fait qu'on avance car honnetement ce n'est pas vraiment linéaire pour ma part, mais je sais que la blessure peut faire moins mal qu'au début. Que fais-tu de tes journées? Même si c'est très dur, essaie de chaque jour faire un petit quelque chose que tu aimais avant, ça peut être un gateau, une sortie, ou juste réussir à mettre le nez dehors à la fenêtre, chaque jour une petite victoire.

Concernant les symptomes pour les essayeuses, j'ai testé à DPO9 et c'était positif donc clairement mes symptomes peuvent etre psychologiques. Par contre mon mes deux +++ précédents (une fausse couche et mon ange) le café me dégoutait vraiment et ce bien avant un retard de règles.

Emel, courage.. tu veux que je t'apporte une part de gateau du Pain Quot ? :)
J'ai aussi fini la liste de naissance, je pense doucement au sac maternité car j'ai peur si je suis hospitalisée de ne pas avoir le temps de le préparer mais bon, la dernière fois à la césa d'urgence j'avais même pas une brosse à dent et finalement ça ne m'a pas tué.

Pour la liste chapeau de vous souvenir de toutes !! pour ma part j'arrive à 30sa et mon accouchement est prévu au grand maximum au 18 mars à 38sa.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre