Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

J'irais même plus loin et mettrait les rh dans la boucle des adjectifs...

Je trouvais qu'ils n'étaient pas forcément bons chez moi, mais je vois qu'on peut toujours trouver pire...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Pas faux...!
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Didi a écrit : 12 juillet 2022, 13:42 Je marche pas mal sur mon lieu de vacances et je vais nager un peu dans la mer aussi. Je ne fais rien d'autre. J'ai déjà fait des décollements avec saignements par le passé donc je n'ose pas.
Tu m'étonnes, c'est assez pareil ici... Tellement pas envie de resaigner, surtout avec le placenta encore bas...

Courage avec la chaleur !
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Oui les RH peuvent aller dans la boucle.

Les douleurs sont toujours là j'espère que ça passera ce soir. Dès que je me lève de la chaise ca fait tres mal !

Bref il faut que j'arrive à me détendre 🤯

Soirée télé en perspective !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M

Message par M-M »

Comment te sens tu Mélissa ?
Maman de
Didi

Message par Didi »

Coucou,

Mdr Violette pour le rdv diabète! Un peu plus et ils te proposaient du boulot.

Melissa je suis désolée pour toi. Ne culpabilise pas. Tu n'es pas bien physiquement tu t'arrêtes et puis c'est tout. J'espère que ça va mieux.

J'ai eu des maux de tête toute l'après midi aussi mais rien d'autre. Je suppose que c'est la chaleur. Je ne suis sortie que le matin pourtant. C'est frustrant de rester cloîtrée à cause des températures.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes (depuis ma promenade matinale 😉)

A la dernière canicule, j'ai même eu de la fièvre et mal de tête. on a fini par appeler le 15. Le médecin régulateur n'était pas inquiet, un 2eme D******* (a 6 h d'intervalle) et c'est passé...

Bonne journée à toutes
Modifié en dernier par M-M le 13 juillet 2022, 09:05, modifié 1 fois.
Maman de
sophieange

Message par sophieange »

Moi aussi maux de tête depuis quelques jours vivement septembre !
Bonne journée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Bonjour les filles,

Grosse nuit agitée, pleins de cauchemar, et ce matin je me lève avec un sentiment de culpabilité énorme... Je pense qu'ils ont t tellement réussi a me retourner le cerveau que je pense que c'est moi la fautive. C'est dingue quand même...Ça me déprime d'être au travail car c'est de la maltraitance, mais je déprime d'être chez moi car je me dis que j'assume pas de travailler. Alors que tout le monde me dit que je suis pas folle.

Ce matin j'avais mal encore au ventre et hier soir aussi de mon malaise. Impossible de me lever de la chaise dans que cela étire tout le bas de mon ventre.

Pour les maux de tête je compatis. Des que la chaleur revient, les maux de tetes aussi.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M

Message par M-M »

Mélissa, l'employeur a l'obligation de mettre en place un cadre de travail sain... Sur les chantiers, les horaires sont aménagées et ils doivent être attentifs à la quantité d'eau accessible. Dans des bureaux, il faut qu'une certaine température ne soit pas dépasser et faire attention aux plus fragiles.

Etant enceintes, nos volumes de sang sont en augmentation. Ce qui naturellement nous donne chaud. La température extérieure empire le phénomène... Alors oui il faut boire, mais l'eau ne suffit pas forcément. Donc tu n'es pas folle c'est des faits physiques et démontré scientifiquement.
Ok être enceinte n'est pas une maladie, mais la physiologie du corps change et les adaptations ne sont pas si simple...
Et oui, on a le droit d'être plus inquiète car nous on a plus l'insouciance que peuvent avoir d'autres mamans...

De mon côté, les feux en Gironde me stress énormément car des proches ont un zoo sur le bassin d'arcachon et le départ de feu est à proximité. Pour couronner le tout, j'ai la phobie des feux... (le barbecue ou la cheminée, je gère ^^). Et depuis la mort de Maëlle, je gère très mal toutes ces angoisses où je n'ai aucune maitrise (je ne peux même pas les aider car je vis trop loin - et bon, soyons honnête, une femme enceinte phobique du feu n'aiderai pas vraiment dans cette situation :lol: ).
Vivement que le feu soit maitrisé...

Vous voulez rire un peu plus : une des parties de mon boulot est sur les feux de forêt . Evidemment, très loin du terrain mais j'ai quelques notions théoriques.
Maman de
Répondre