BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Oh ç est bon ça profites ,donnes des ordres à ton homme mdr !
Profites de tes amis :)
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bonjour bonjour,

Ici moral au plus bas. Mon mari a fini par rentrer mais le soir il a commencé à se sentir mal...et il a choppé la grippe! Résultat une fièvre très forte et malgré tous nos efforts impossible d’arriver lancer la machine. J’essaye de bien le soigner au cas où on y arrive quand même ce we mais comme j’ai dû ovuler hier (j’avais bien mal au ventre plus glaire ++) les espoirs s’envolent un peu plus ... j’ai l’impression que le sort s’acharne c’est fou 😪
Julie si tu as déclaré Ange dans ton livret de famille et donc à la mairie ton deuxième bébé sera considéré comme ton deuxième enfant en effet même par la sécurité sociale. Le congé maternité est identique pour le premier et le deuxième enfant (8 Sem avant et 10 Sem après) mais si tu as ensuite un troisième donc ton congé sera plus long de 8 sems. Voili voulou je vais continuer à jouer l’infirmiere coquine 😇
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Aliceange on va se suivre comme couveuse, toi c'est pour le 3 août et moi pour le 29 juillet, du coup on va se suivre pour tout, on va se serrer les coudes et je serai là pour te soutenir !!!! Tu as de la chance que le Doc t'aie parler du sexe du bébé moi il n'a rien dit et je n'ai rien demandé car ce n'était pas la priorité.... Anne on m'a toujours que qd la maman est malade nausées et symptômes du même genre c'est que le bébé est en pleine forme ça m'arrange d'y croire !!!! Est ce que quelqu'un sait si avec les résultats de la DPNI on peut savoir le sexe du bébé ????
Barbara57

Message par Barbara57 »

Sandrine j’ai fait un DPNI et en effet tu peux savoir le sexe grâce à cela mais il faut le demander. Moi qui ne voulait pas savoir j’ai craqué après l’amniocentese! Tu en es à combien?
FC à 9 sems (06/10/17)
Barbara57

Message par Barbara57 »

J’ai cris Julie mais c’était Alice en fait désolée 😉
FC à 9 sems (06/10/17)
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je ne sais pas si les nausées sont signe de bébé en forme, j'avais pas mal de perturbations de ce type (aigreur, maux de ventre) quand j'étais enceinte de mon petit... Donc ça veut peut être dire qu'il s'accroche bien mais ça ne veut pas dire que ça ira.... Mais bon restons posititive pour l'instant.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Petit message de ma retraite de mamans endeuillées,j'ai eu l'occasion de rencontrer des filles formidables, les échanges sont très intéressants, et les activités delassantes (je me suis fait faire une pedicure ahah et là c'est yoga).

Par contre moralement ça peut être difficile aussi car il y a beaucoup de larmes, mais aussi des fous rires. La seule chose qui est difficile pour moi c'est que je suis enceinte et que ma grossesse est avancée du coup mentalement je trouve ça plus dur, j'ai peur de faire mal aux mamans qui galèrent et je me sens vraiment fatiguée. Certaines histoires font aussi peur pour ce bébé d'après on va dire. Néanmoins c'est très enrichissant !.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah ç est chouette alors tant mieux !
Pour les larmes on s en doutait mais tu fais des chouettes rencontres et ça s est top !!
Anne tu as raison pas de psychotage ça ne sert à rien ,chaque jour un pas de plus ,:)
Ici ça y est retour à la maison je suis crevée donc zen jusqu'au repas .
malulu

Message par malulu »

Salut les filles,
Barbara, j'espère que l'infirmière coquine a réussi à atteindre son but!!! C'est effectivement vraiment pas de chance qu'il ait choppé la grippe juste là alors qu'il était de retour exprès pour les tp... Parfois on se demande ce qu'on a bien pu faire pour avoir ainsi la poisse...
Anne, courage, c'est clair que les nausées continuelles c'est très pénible...
Bon, moi j'ai de tout petits saignements depuis hier soir qui ne ressemblent pas à des règles. J53 aujourd'hui... je suis allée acheter les tests d'ovu de la marque bleue avec le smiley pour éviter les interprétations douteuses au prochain coup. Sauf qu'avec des cycles comme ça et seulement 10 tests dans la boîte, je ne sais pas bien ce que je pourrai détecter! En plus ça coûte une blinde! C'est loin d'être gagné... petit moral ce soir!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Ro malulu ç est clair ça coûte une blinde ces tests !
Tu crois que c sont tes règles qui arrivent ou pas ?
Tu arrives à voir quand ta glaire cervicale s épaissit ou pas ? Histoire de te donner une idée pour les tests d ovu ?
Barbara je suis deg pour vous ....
J espère que ça aura fonctionné....
Petit moral ce soir , j'aurai du être enceinte de 7 mois plein,faire les soldes pour ma puce....
Dur dur ....mais je sais que ça ira mieux demain .

Bonne nuit 💟
Répondre