BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui les filles, c'est vrai que statistiquement, la fertilité baisse après un certain âge mais c'est surtout pour les femmes qui sont primipares ! Quand le corps sait faire, il se souvient... Alors moi j'y crois pour toutes, quelque soit votre âge.
Moi je rentre dans le coeur charmant des premiers mois: écoeurée tout le temps, reflux gastriques qui me font même tousser, faim sans cesse et mal au ventre après, vomissements. La joie quoi!
Du coup je vais prendre du temps pour moi, un jour de congé par ci, un jour de congé par là, pour tenter de ne pas trop accumuler la fatigue. Idéalement J'aurais voulu tout garder pour après la naissance mais un seul problème à la fois!
Moi je rentre dans le coeur charmant des premiers mois: écoeurée tout le temps, reflux gastriques qui me font même tousser, faim sans cesse et mal au ventre après, vomissements. La joie quoi!
Du coup je vais prendre du temps pour moi, un jour de congé par ci, un jour de congé par là, pour tenter de ne pas trop accumuler la fatigue. Idéalement J'aurais voulu tout garder pour après la naissance mais un seul problème à la fois!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles,
c'est le weekend ! Youhou, je me traine au boulot malgré mon travail qui me plaît bien. Alors le vendredi soir, c'est la fête !
Mais c'est aussi le weekend avant l'écho T2, je sens que les nuits vont être dures...
Sarah, contente pour ton écho, même si tu te serais bien passée du coup de stress juste avant par rapport à son poids.
Je me dis qu'on n'a plus de filtre c'est fatigant. Qqn nous dit qu'il a un doute, et on imagine le chaos...
Zorra j'imagine ta peine face à la position de ta fille. Les relations aux gens qu'on aime ne sont pas simples je trouve, avec cette épreuve. Mais je trouve que vous avez raison de réessayer. Si tu le sens comme ça, comment pourrais-tu t'en empêcher de toute façon ?
Moi c'est ma maman qui me peine. Elle m'a dit que ça irait sûrement bien, mais je sens qu'elle est inquiète elle m'a avoué qu'elle était un peu stressée elle-aussi avant mon écho de lundi. Je ne sais pas pourquoi ça me rend malade : j'ai l'impression que si elle stresse, c'est parce qu'il va se passer un drame. J'aimerais que mon entourage me rassure, et me rappelle que c'est ma tête qui va mal, pas mon bébé. Mais tout le monde est précautionneux et ça fait gonfler mon angoisse.
Anne, j'ai vu que tu étais dans les nausées, courage c'est vraiment pas drôle cette période...
bisou à toutes
c'est le weekend ! Youhou, je me traine au boulot malgré mon travail qui me plaît bien. Alors le vendredi soir, c'est la fête !
Mais c'est aussi le weekend avant l'écho T2, je sens que les nuits vont être dures...
Sarah, contente pour ton écho, même si tu te serais bien passée du coup de stress juste avant par rapport à son poids.
Je me dis qu'on n'a plus de filtre c'est fatigant. Qqn nous dit qu'il a un doute, et on imagine le chaos...
Zorra j'imagine ta peine face à la position de ta fille. Les relations aux gens qu'on aime ne sont pas simples je trouve, avec cette épreuve. Mais je trouve que vous avez raison de réessayer. Si tu le sens comme ça, comment pourrais-tu t'en empêcher de toute façon ?
Moi c'est ma maman qui me peine. Elle m'a dit que ça irait sûrement bien, mais je sens qu'elle est inquiète elle m'a avoué qu'elle était un peu stressée elle-aussi avant mon écho de lundi. Je ne sais pas pourquoi ça me rend malade : j'ai l'impression que si elle stresse, c'est parce qu'il va se passer un drame. J'aimerais que mon entourage me rassure, et me rappelle que c'est ma tête qui va mal, pas mon bébé. Mais tout le monde est précautionneux et ça fait gonfler mon angoisse.
Anne, j'ai vu que tu étais dans les nausées, courage c'est vraiment pas drôle cette période...
bisou à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
coucou JulieElie ! ta maman t'aime c'est normal qu'elle angoisse ,elle t'a vu tellement mal quand ton ange s'est envolé !!!! comment ne pas stresser ,au final ça impacte sur tout notre entourage notre histoire .Mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer pour ton écho poulette !! essaies de te détendre ce we ,prends du temps pour toi , prends un bain !! lis un bouquin ,mets des bougies ....écoutes ton chanteur préféré et chante a tue tête !!! fais toi un resto ,demandes un massage à ton amoureux !
Anne merci de me booster par rapport à mon âge
tu as raison,reposes toi ,poses des jours ,tu verras aprés l'accouchement ,si il faut tu prolongeras un peu en maladie ,je crois que tu mérites !
bonne soirée ,ici début de week end tranquille ,demain on bosse ,on a des visites pour nos loulous en accueil ,donc journée dehors ! on va en profiter pour se faire un petit resto avec les minis entre deux et un petit tour chez ikéaaaaaaaaaaaaaa
Anne merci de me booster par rapport à mon âge

tu as raison,reposes toi ,poses des jours ,tu verras aprés l'accouchement ,si il faut tu prolongeras un peu en maladie ,je crois que tu mérites !
bonne soirée ,ici début de week end tranquille ,demain on bosse ,on a des visites pour nos loulous en accueil ,donc journée dehors ! on va en profiter pour se faire un petit resto avec les minis entre deux et un petit tour chez ikéaaaaaaaaaaaaaa
Coucou, theomom je comprend tellement ce stress par rapport au poids, je pense qu ils devraient réfléchir avant de nous faire peur comme ça , d autant plus vu nos antécédents...
Moi le stress du poids de l'écho de la semaine passée (même si ça a été rectifié) ,ben ce stress est tjs la et il restera jusqu'à l'écho 32 sa...
Sinon moi ça va moins de contractions,je gère mieux les effets des médocs..
Par contre le chauffe eau à péter donc remplacement en urgence auj et demain la machine à laver...vive les dépenses :-$
J ai une amie qui vient d accoucher auj
et une autre qui a eu une écho pas super, la p'tite ne prend plus assez de poids donc la gynéco lui laisse deux semaines max sinon ils vont la provoquer, elle sera à 36 sa!
J espère que ça ira...
Que d émotion cette semaine purée...
Bisous à toutes et bon weekend...
J arrive bientôt à 31 sa... Ça fait du bien de me dire qu il est tjs au chaud:+)
La bonne blague, mon conjoint n est plus sur du prénom qu on a choisit hahaha! Les hommes c est pas possible
Moi le stress du poids de l'écho de la semaine passée (même si ça a été rectifié) ,ben ce stress est tjs la et il restera jusqu'à l'écho 32 sa...
Sinon moi ça va moins de contractions,je gère mieux les effets des médocs..
Par contre le chauffe eau à péter donc remplacement en urgence auj et demain la machine à laver...vive les dépenses :-$
J ai une amie qui vient d accoucher auj

J espère que ça ira...
Que d émotion cette semaine purée...
Bisous à toutes et bon weekend...
J arrive bientôt à 31 sa... Ça fait du bien de me dire qu il est tjs au chaud:+)
La bonne blague, mon conjoint n est plus sur du prénom qu on a choisit hahaha! Les hommes c est pas possible
31 semaines bientôt ça le fait poulette!!!!! cool si tu gères un peu mieux les effets des médocs ..... reposes toi tu tiens le bon bout !!!!
Zorra merci j espère aussi que sa va m apaiser le prochain rdv mais j arrive pas a me dire que tt se passe bien ... Sarah je comprend ton stress c horrible mais c'est bien quel sui sa courbe... Je suis heureuse pour toi!! En ce moment je fait des crises d angoisse quand je suis seul je m effondre j arrive pa a me calmer mais apres sa va mais est ce que sa peut etre dangereux pour le bébé?? Apres je men veut d avoir trop pleurer..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Coucou les filles.
Je suis contente que ça se passe bien pour nos couveuses. Prenez soin de vous surtout
Vous d abord les autres ensuite.
Math06 c'est normal d'avoir des coups de mou, l'essentiel c'est de se redonner un coup de boost juste derrière. Repose toi, essaie de voir un psy ou un sophrologue ça pourra peut-être te réconforter un peu.
Bon week-end les filles
Reposez vous. Moi je me sens fatiguée ++ j'ai des vertiges et des nausées. Ça sent la grippe à plein nez.je vais me mettre sous mon plaid tout le week-end et attendre que ça passe.
Je suis contente que ça se passe bien pour nos couveuses. Prenez soin de vous surtout
Vous d abord les autres ensuite.
Math06 c'est normal d'avoir des coups de mou, l'essentiel c'est de se redonner un coup de boost juste derrière. Repose toi, essaie de voir un psy ou un sophrologue ça pourra peut-être te réconforter un peu.
Bon week-end les filles
Reposez vous. Moi je me sens fatiguée ++ j'ai des vertiges et des nausées. Ça sent la grippe à plein nez.je vais me mettre sous mon plaid tout le week-end et attendre que ça passe.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
courage Mou,reposes toi ,du ***** ,du thé au citron avec du miel et une bonne série 
bonne soirée les filles !

bonne soirée les filles !
Coucou les filles!
Ces derniers jours ont été durs pour moi... Contre coup de la perte d'Ange et stress de la nouvelle grossesse... mais je vous ai lu chaque jours!
Aujourd'hui écho T1 pour moi. Je suis pile à 12SA. Mon terme serait le 3 août. Bébé bouge bien et les mesures sont bonnes! Ouf! Le col est long et fermé mais l'option "cerclage" reste possible... A contrôler. Et... ce serait un petit garçon. A confirmer!
Du coup je suis heureuse et soulagée aujourd'hui. Je trouve la force de vous écrire... mais je sais que dans quelques jours le stress et la peine reviendront. Cela me gonfle toujours autant de ne pas être "sur un petit nuage" comme beaucoup de femmes enceintes. Je continue à en parler à ma psy et ma sophro... mais bon.
Les filles, j'ai une question... Si j'arrive à avoir ce 2nd enfant, il sera reconnu comme mon 2ème? Ange est inscrit dans notre livret de famille mais il n'est pas à la maison avec nous, il n'est pas à charge quoi... Cela sera quand même pris en compte par les organismes? Cela changera quelques choses au niveau congés maternité ou autre vu que ça sera mon 2nd?
Bon week-end à toutes... Bisous à nos anges.
Ces derniers jours ont été durs pour moi... Contre coup de la perte d'Ange et stress de la nouvelle grossesse... mais je vous ai lu chaque jours!
Aujourd'hui écho T1 pour moi. Je suis pile à 12SA. Mon terme serait le 3 août. Bébé bouge bien et les mesures sont bonnes! Ouf! Le col est long et fermé mais l'option "cerclage" reste possible... A contrôler. Et... ce serait un petit garçon. A confirmer!
Du coup je suis heureuse et soulagée aujourd'hui. Je trouve la force de vous écrire... mais je sais que dans quelques jours le stress et la peine reviendront. Cela me gonfle toujours autant de ne pas être "sur un petit nuage" comme beaucoup de femmes enceintes. Je continue à en parler à ma psy et ma sophro... mais bon.
Les filles, j'ai une question... Si j'arrive à avoir ce 2nd enfant, il sera reconnu comme mon 2ème? Ange est inscrit dans notre livret de famille mais il n'est pas à la maison avec nous, il n'est pas à charge quoi... Cela sera quand même pris en compte par les organismes? Cela changera quelques choses au niveau congés maternité ou autre vu que ça sera mon 2nd?
Bon week-end à toutes... Bisous à nos anges.
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Math non ne t inquiète pas trop
Par contre va sur le net et cherche respirarion à cohérence cardiaque
Fais ça 3 fois par jour c est de la respiration
Ça réduit les crises d angoisse
Si on le fait bien ça fonctionne
Courage
Sinon psy pour extérioriser par mes mots
Anne tu ne peux pas te faire arrêter par la gynéco ?
Zorra bon courage pour la visite
Par contre va sur le net et cherche respirarion à cohérence cardiaque
Fais ça 3 fois par jour c est de la respiration
Ça réduit les crises d angoisse
Si on le fait bien ça fonctionne
Courage
Sinon psy pour extérioriser par mes mots
Anne tu ne peux pas te faire arrêter par la gynéco ?
Zorra bon courage pour la visite
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa