Sarah j espère que tout va bien et que tu profites

On attend des nouvelles.
Des bisous à toutes.
theomom a écrit : ↑12 janvier 2018, 12:56 Merci les filles pour vos messages, alors ça a été un peu le stress car à l'écho l'echographiste était pas très contente des résultats : bébé estimé à 1kg150 pour 28sa+4, elle trouvait que c'était petit. Du coup avec mon mari on était très angoissés dans la salle d'attente on commençait à imaginer la récidive etc. Finalement à la consultation avec le Professeur il a été hyper rassurant pour lui bébé suit sa courbe et aucune raison d'angoisser. Il maintient un suivi tous les 15 jours pour la croissance mais pour l'instant aucun souci.
Clairement je souffle mais ce stress m'a complètement calquée.. je vais terminer mes bagages pour partir à la retraite.
Math, j'ai fait une écho morpho à 20sa+3 elle était précoce car ils voulaient déjà eliminer un retard de croissance mais vu que mon bébé n'avait pas de malformations, pas d'écho pré morphologique. Avec un bébé qui avait des souci ils te proposeront surement une echo vers 17sa pour deja passer en revue les organes.
Anne ça va mieux ?
Emel comment ça va à la maison ?