BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde !
Sarah j espère que tout va bien et que tu profites :)
On attend des nouvelles.
Des bisous à toutes.
theomom

Message par theomom »

Merci les filles pour vos messages, alors ça a été un peu le stress car à l'écho l'echographiste était pas très contente des résultats : bébé estimé à 1kg150 pour 28sa+4, elle trouvait que c'était petit. Du coup avec mon mari on était très angoissés dans la salle d'attente on commençait à imaginer la récidive etc. Finalement à la consultation avec le Professeur il a été hyper rassurant pour lui bébé suit sa courbe et aucune raison d'angoisser. Il maintient un suivi tous les 15 jours pour la croissance mais pour l'instant aucun souci.

Clairement je souffle mais ce stress m'a complètement calquée.. je vais terminer mes bagages pour partir à la retraite.

Math, j'ai fait une écho morpho à 20sa+3 elle était précoce car ils voulaient déjà eliminer un retard de croissance mais vu que mon bébé n'avait pas de malformations, pas d'écho pré morphologique. Avec un bébé qui avait des souci ils te proposeront surement une echo vers 17sa pour deja passer en revue les organes.

Anne ça va mieux ?

Emel comment ça va à la maison ?
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
malulu

Message par malulu »

Sarah, des bonnes nouvelles? Tu es un peu rassurée?

Zorra, ca me fait un peu de peine de te lire et je comprends ce que tu veux dire avec "je ne sais pas si on a raison de vouloir recommencer". Cette question me vient aussi des fois, à cause de l'âge et parce qu'après Lucie, il y a eu Théo... et je me dis et pourquoi pas la poisse absolue avec un 3 ème ange...Mais je sais aussi que cette envie, elle est viscérale. Je n'y peux rien. Actuellement je ne peux pas concevoir ma vie sans un autre enfant vivant, pour moi, pour Clément, et aussi et surtout pour son papa qui en envie peut être presque plus encore que moi. C'est compliqué à gérer dans ma tête car en plus de mon âge avancé, lui a 7 ans de moins que moi. Pour tout le reste, cette différence n'a jamais été un problème. Mais là en l'occurrence, ça me met archi mal...
Ce qui est sûr c'est que seuls toi et ton ours savez quelle est le bon choix (retenter ou pas). Après, c'est la vie qui va décider...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

theomom a écrit : 12 janvier 2018, 12:56 Merci les filles pour vos messages, alors ça a été un peu le stress car à l'écho l'echographiste était pas très contente des résultats : bébé estimé à 1kg150 pour 28sa+4, elle trouvait que c'était petit. Du coup avec mon mari on était très angoissés dans la salle d'attente on commençait à imaginer la récidive etc. Finalement à la consultation avec le Professeur il a été hyper rassurant pour lui bébé suit sa courbe et aucune raison d'angoisser. Il maintient un suivi tous les 15 jours pour la croissance mais pour l'instant aucun souci.

Clairement je souffle mais ce stress m'a complètement calquée.. je vais terminer mes bagages pour partir à la retraite.

Math, j'ai fait une écho morpho à 20sa+3 elle était précoce car ils voulaient déjà eliminer un retard de croissance mais vu que mon bébé n'avait pas de malformations, pas d'écho pré morphologique. Avec un bébé qui avait des souci ils te proposeront surement une echo vers 17sa pour deja passer en revue les organes.

Anne ça va mieux ?

Emel comment ça va à la maison ?

Je pense aussi que ce sont des mesures normales: pour nous à l'écho de mercredi, bébé estimé à 1,150kg à 27+6 donc franchement no stress surtout si elle suit bien sa courbe
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
malulu

Message par malulu »

Ouf Sarah! Tant mieux. Bébé suit sa courbe, c'est bien.
J'espère que tu vas passer un bon week end avec des oreilles compréhensives! Tu nous raconteras!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Youhouuuu Sarah souffles ma belle 💗 profites de ton weekend ,j ai hâte que tu nous racontes !

Malulu , ç est comme toi ç est viceral.... Comment terminer sa vie de femme sur une souffrance pareille...
Cela m est impossible de ne pas tenter une revanche :)
Alors on va essayer et on verra bien :)

Ne culpabilises pas trop de votre différence d âge , franchement tu aurais son âge les choses seraient peut être comme ça aussi .... L essentiel ç est de s aimer très fort 💗.

Emel tu vas bien ?Cecilou ça va ta pucette ?
Math06 j aimerai t aider à être plus zen ,j espère que ton rdv Gygy et ton écho vont t apaiser un peu 💗
Anne tu remontes la pente ?
Ma petite Mado cette gastro elle t a lâché ,?
Didine ça va poulette ?
Les autres ça va ?

Vous faites quoi ce weekend ?
Ici projet déco :)
On va réaliser un mur en palette dans le salon ,mon homme va les chercher cet am !
Ça fait du bien de faire des projets....
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Et non Zorra,la gastro ne me lâche pas. Du coup pas de tp,c'est comme dans la pub,c'est pas la moment. Moi aussi je me pose la question si je ne suis pas un peu trop vieille,je suis la doyenne ici. Mais c'est plus fort que moi,je veux ce bébé. Plusieurs personnes m'ont fait la réflexion en me disant,il y a un moment il faut arrêter,ça me blaisse beaucoup,mais c'est ma vie. D'autres me disent que j'ai encore le temps car tout les gens qui ne connaissent pas mon âge pensent que j'ai moins de 40 ans, et quand je leur dis mon âge, ils me regardent comme si j'étais dingue.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Les filles les filles j ai 40 ans et je viens d avoir Alaia
No stress ça marche encore même à nos âges
Alors la c est votre souhait. .. essayez. .. et comme vous dites laissez la nature faire mais moi je crois que l age ne joue qu' un peu
Il faut y croire surtout
Alaia est moins grognon aujourd'hui
Elle a dormi correctement
La elle me fait la papote
Euh oui faudrait bien qu' elle fasse la sieste
Elle est sur moi et pas décidée
Comment ça je l habitue mal en étant sur moi lol
Oui c est vrai mais elle n a que 2 mois et on leur donne des circonstances atténuantes avec le passé hi hi hi
Un avantage pour ces bébés espoirs
Mais elle aura quand même des limites ... Mais vers 4 ou 5 mois on y va progressivement
En ce moment on travaille sur les nuits ... C est important
Par contre papa lui il fait la sieste
Theomom je comprends trop ton stress
Prends le temps ce week end de te ressourcer c est important
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Rooo tu as raison Cecilou profites ,câlines là, bouffe la mdr les limites ça va se mettre en place tout seul !
Qu est ce que j aime ce prénom Alaia ç est doux ...

Mince Chris reposes toi :) et tu sais quoi,vas au bout de ton envie de bb ....
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Oui Zorra, on y arrivera. On l'aura notre bb.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre