Bonjour à toutes,
Et oui il y a très longtemps que je n'ai pas écrit. Mais je regarde tous es jours si ya de vos nouvelles

La période a été difficile. L'échec du protocole d'avril (ça je vous l'avais dit) mais il a fallu digérer. la fête des mères dur dur . J'ai changé de dizaines... et oui 40 ans . et je m'étais toujours dit qu'à 40 ans il serait temps que j'arrête ... Bref.
et je sais au fond de moi que je suis sur la fin... car je m'injecte tellement de produit que je m inquiete pour ma santé
Pour faire court j'ai repris les traitements le 10 juin. piqure tous les jours. prise de sang tous les jours et échos tous les 2 jours + le travail . J'étais épuisée. Je suis allée jusqu'à la 17 -ème piqure. et j'ai arrêté le 27 juin au soir. Sans cette 2eme piqure à priori mon endomètre ne diminue plus c'est déjà ça. Mais j'ai obtenu au mieux que 5 mm... il me faudrait au moins 6 mm et surtout il est toujours moche. il n'est pas en triple feuillet. J'ai vu sur des forums PMA qu'après un curetage pas mal de femmes n'arrivaient plus à obtenir le triple feuillet....et vu que pour Tristan après l'accouchement il restait du placenta j'ai eu un curetage peut etre que c'est la cause... si c'est ça j'ai peu d'espoir pour la suite.
Sur ce dernier protocole j'ai intégré une tres jeune ostéo. elle est sympa et dynamique. et elle travaille sur la vascularisation de mon endomètre. D'ailleurs elle vient juste d'avoir une formation sur la PMA. elle est tres cool et tres impliquée . Elle fera partie du prochain protocole même si jusqu'à présent je voulait limiter vraiment l'équipe médicale au maximum. Mais avec mon gynéco on a pris des coups sur la tete donc c'est sympa d'avoir de positif .
Je vais retenter le meme protocole mi aout on verra bien ....
Mais pour l'instant il y a la chute d'hormones et la baisse de moral qui va avec...
Je donne peu de nouvelles car je tourne en rond et qu'il n'y a jamais de nouveau de mon coté. Mais je pense fort à vous toutes
@ Pamplemousse: Merci pour tes mots et ton soutien. ça me touche tellement. Et toi vas tu mieux? ton bébé se porte mieux j'espere?
Je croise les doigts pour que tes angoissent s'amenuisent de jour en jour.
La vie est tellement injuste parfois. de mon coté la roue ne tourne pas...
@Melcaran: Comment se passe cette nouvelle aventure? J'espere que ce dépaysement vous fait du bien .
@Marie: Comment va Bob? et toi pas trop fatiguée?
@Amandine: Quelles sont les nouvelles? Avez vous la date de la coelioscopie de ta chérie? Je sais à quel point c'est usant la PMA et surtout cette attente sans fin.
@Roz2213: Merci de pense à moi. Tes angoisses sont tellement légitimes. Vous avez totalement raison d'y aller progressivement. Il faut prendre le temps. Un pas après l'autre.
@Titounette: Un immense merci à toi pour ton soutien inconditionnel lors de mon dernier protocole qui a été très difficile. Ton soutien est précieux. Ravie que tes 2 crevettes se portent bien. Tu t'es tellement battue. tu mérites cet immense bonheur.
Douces pensées à nos anges.