Hello tout le monde,
Geseline, cool pour ton echo, on se suit de vraiment vraiment près !!!
Thérèse, waouhhh ! Quelle nouvelle! J'imagine comme vous avez dû être sous le choc mais comme tu le disais, tu savais que ça risquait de vous arriver.
Que tout se passe bien pour tes deux haricots du coup !
Irmala et Mélanie, pensée pour vous aujourd'hui, j'espère que tout sera oK.
Trolinette, je ne comprends vraiment pas ta copine qui compare son ivg à ce que tu as vécu... c'est pire que de l'indélicatesse là... on atteint un certain niveau dans la connerie ! Exit ces gens-là, moi je ne m'embarrasse plus !
Kenna, cool que tu aies enfin ton rendez vous aves la sf ! Il était temps
Christelle et Charlotte, vous êtes tellement proches !!!! comme j'ai hâte d'être à votre stade !! Je rêve d'une machine à accélérer le temps, même si j'ai envie de vivre bien et pleinement cette nouvelle grossesse...
Gnomaman tout va bien ?
Ici rien de neuf, je commence à être bien barbouillée, ça débute en début d'aprem puis ça s'intensifie au fil de la journée pour atteindre le paroxysme vers 17/18h...
Je n'ai pas envie de vomir mais je me sens brassée de l'intérieur, je ne me sens bien que quand j'ai l'estomac plein (mauvaise idée si je ne veux pas prendre 19 kilos !), quand je m'active ou quand je dors...
Le soir, je m'éteins vers 21h30... ça y est je ne vois plus aucun film en entier !
Mais je ne me plains pas, après ce qu'on a vécu, je chéris ce qui m'arrive et cette poussée d'hormones n'y changera rien !
Aujourd'hui est un jour particulier, il y a un an exactement, je donnais naissance à mon unique fille, minuscule petite fille...
J'ai une pensée pour elle, même si nous avons fait le choix d'une "non identité" pour elle et d'aucun lieu de recueillement, je pense à elle.
Je crois bien que je suis la seule mais qu'importe, je ne pleure plus sur le passé, rien ne pourra effacer les blessures mais je regarde devant, droit devant et on a encore tant de choses à découvrir, aimer, partager, contempler...
Je vous bisoute bien
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)