BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Encore Chris mais c'est pas possible !!!!
reposes toi poulette !!!
Sarah c'est sur tu as raison il vaut mieux prendre tout ça dans la face maintenant pour pouvoir gérer si besoin !
tu as rdv à quelle heure demain .
Ici tranquille devant un film ,en faisant le linge !
reposes toi poulette !!!
Sarah c'est sur tu as raison il vaut mieux prendre tout ça dans la face maintenant pour pouvoir gérer si besoin !
tu as rdv à quelle heure demain .
Ici tranquille devant un film ,en faisant le linge !
-
Emel. Pour mon grand,la sage femme venait chez moi 3 fois par semaine,je devais rester couchée (elle s'appelait Zorra et était formidable ). J'ai réussi à aller jusqu'à 36 sa.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Merci. Je suis aussi devant un film.
J'ai rdv à 9h40 demain, heureusement c'est encore tôt le matin je n'aurais pas à stresser. Par contre plus moyen de prendre ma tension aujourd'hui je suis beaucoup trop mal, je laisserai ça aux infirmières demain.
J'ai rdv à 9h40 demain, heureusement c'est encore tôt le matin je n'aurais pas à stresser. Par contre plus moyen de prendre ma tension aujourd'hui je suis beaucoup trop mal, je laisserai ça aux infirmières demain.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Salut les filles
Didine très contente pour toi. Le taux est nickel. C est une bonne nouvelle. Plus qu'à attendre l écho vendredi prochain.
Zorra désolée pour tes règles. L avantage c est que tu as eu un cycle normal. Dans quelques jours c est reparti sous la couette
Theomom pas de raison que l écho se passe mal. T inquiète pas ! Demain tu seras rassurée. Voir ces petits bouts entouré de machines doit être terrible
Pour ma part je suis à J21... verdict dans quelques jours. Moi aussi je pars au ski... Mais dans une semaine et moi non plus je ne ski pas... J ai prévu mes baskets pour faire un peu de sport puis mon maillot
Bisous à toutes
Didine très contente pour toi. Le taux est nickel. C est une bonne nouvelle. Plus qu'à attendre l écho vendredi prochain.
Zorra désolée pour tes règles. L avantage c est que tu as eu un cycle normal. Dans quelques jours c est reparti sous la couette
Theomom pas de raison que l écho se passe mal. T inquiète pas ! Demain tu seras rassurée. Voir ces petits bouts entouré de machines doit être terrible
Pour ma part je suis à J21... verdict dans quelques jours. Moi aussi je pars au ski... Mais dans une semaine et moi non plus je ne ski pas... J ai prévu mes baskets pour faire un peu de sport puis mon maillot
Bisous à toutes
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
-
Sarah, j'imagine combien ça a dû être difficile pour toi d'être replongée dans cette atmosphère néonat', tous ces bips et ces petits bout de choux. Au moins, dis-toi qu'en étant passée par cette épreuve aujourd'hui, tu seras beaucoup plus sereine et profiteras beaucoup plus de la naissance de ta princesse le jour où elle décidera de pointer son petit nez, en espérant que ce soit le plus tard possible.
Repose-toi bien d'ici demain, et je suis sure qu'en revoyant ta fille à l'écho demain tu seras reboostée pour la suite.
Repose-toi bien d'ici demain, et je suis sure qu'en revoyant ta fille à l'écho demain tu seras reboostée pour la suite.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
mais vous partez toutes à la montagne !!!!
bon moi perso je déteste la neige mdr donc je ne vous envie pas ! lol !
Cris elles sont top les zorra hein,sauf qu'en vrai je m'appelle Sandrine et qu'en fait je suis juste rousse lol (petit rappel de notre enfance hein les vieilles lol )
Jenifer ,voilà franchement je suis contente que mon cycle se régule on verra après ce qu'il se passe ...
vous savez ma grande à 22 ans ,ce midi le ton est un peu monté .... elle ne comprend pas que je veuille refaire un bb si vite ,et j'espère qu'elle n aura jamais à comprendre .... c'est ce que je lui ai répondu entre autre ....
elle est persuadée que c'est parce qu'on est trop vieux qu'Alix avait un T21... je sais qu'elle souffre beaucoup de tout ce qu'on a vécu mais punaise il y a des choses qui sont difficiles à entendre....
bref ça m'a un peu mis le moral à zéro mais c'est vite remonté !
de toute façon on a décidé d être égoiste et de penser à nous ,ce bb si il doit venir il viendra sinon tanpis .....
bon moi perso je déteste la neige mdr donc je ne vous envie pas ! lol !
Cris elles sont top les zorra hein,sauf qu'en vrai je m'appelle Sandrine et qu'en fait je suis juste rousse lol (petit rappel de notre enfance hein les vieilles lol )
Jenifer ,voilà franchement je suis contente que mon cycle se régule on verra après ce qu'il se passe ...
vous savez ma grande à 22 ans ,ce midi le ton est un peu monté .... elle ne comprend pas que je veuille refaire un bb si vite ,et j'espère qu'elle n aura jamais à comprendre .... c'est ce que je lui ai répondu entre autre ....
elle est persuadée que c'est parce qu'on est trop vieux qu'Alix avait un T21... je sais qu'elle souffre beaucoup de tout ce qu'on a vécu mais punaise il y a des choses qui sont difficiles à entendre....
bref ça m'a un peu mis le moral à zéro mais c'est vite remonté !
de toute façon on a décidé d être égoiste et de penser à nous ,ce bb si il doit venir il viendra sinon tanpis .....
A la rosiere je vais au christiania et toi ?
Les eucherts
Oh theomom je comprends c'est comme un boomerang
Tu as raison de te reposer et te vider la tête
Ça va aller ... ton bébé va aller bien
On a toujours peur pendant et je te dirai même après...
Mais c'est parce qu' on est maman
Courage et au moins dit toi que Tu as extériorise au moins et comme il y avait la psy ca va t aider pour la suite
Les eucherts
Oh theomom je comprends c'est comme un boomerang
Tu as raison de te reposer et te vider la tête
Ça va aller ... ton bébé va aller bien
On a toujours peur pendant et je te dirai même après...
Mais c'est parce qu' on est maman
Courage et au moins dit toi que Tu as extériorise au moins et comme il y avait la psy ca va t aider pour la suite
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Hihi Zorra-Sandrine, je suis rousse moi aussi ... 
pas cool en effet la réaction de ta fille, quel âge as tu déjà ?
Je sais bien que l’age favorise la t21 mais bon à ce niveau là je n’ai plus confiance dans rien. J’avais 31 ans et mon bébé a été porteur et en plus j’avais une super écho T1. Et toi ??
Tu as raison d’etre égoïste un petit peu, on ne fait pas un bébé pour les autres mais pour soi.
pas cool en effet la réaction de ta fille, quel âge as tu déjà ?
Je sais bien que l’age favorise la t21 mais bon à ce niveau là je n’ai plus confiance dans rien. J’avais 31 ans et mon bébé a été porteur et en plus j’avais une super écho T1. Et toi ??
Tu as raison d’etre égoïste un petit peu, on ne fait pas un bébé pour les autres mais pour soi.
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
J ai 42 ans Barbara,et effectivement mm si l âge augmente le risque , aujourd'hui ça ne veut plus rien dire ...mon écho T1 était parfaite ,ma Gygy m a dit quelque chose que je n oublierai jamais...
Vous avez pas fait exprès mais vous vous êtes appliqués bb est parfait .....
Et j ai eu des échos tous les mois et rien ne s est vu ...
Mais ç est comme ça , ç est la vie ....
Ma Gygy s est mm excusée la pauvre.
Vous avez pas fait exprès mais vous vous êtes appliqués bb est parfait .....
Et j ai eu des échos tous les mois et rien ne s est vu ...
Mais ç est comme ça , ç est la vie ....
Ma Gygy s est mm excusée la pauvre.
Sarah, j'imagine comme ça a pu te terrifier cette visite, mais c'est bien que tu l'aies faite... Je ne suis pas étonnée que les bips de réa aient réactivés de terribles angoisses. Le cerveau garde des traces de ce genre de choses, c'est normal que tout ressorte, et je comprends que tu le vives si mal. Beaucoup de courage, j'espère que ça va se "tasser" peu à peu...
Jennifer, n'oublie pas ton test de grossesse dans ta valise! On va croiser les doigts. Je vous envie les filles qui partez au ski, je kiffe trop la montagne été comme hiver!
Lol zorra la rousse, j'ai qq rares souvenirs, surtout la musique du générique en fait! Merci de demander des nouvelles, je suis sur pieds, j'ai pu bosser aujourd'hui, la pêche est revenue! Désolée pour les paroles de ta grande, c'est clair que comme toute personne qui ne l'a pas vécu dans sa chair ou dans son cœur de parent (pour les papas!), c'est dur à comprendre tout ça. Ce que je te souhaite de tout cœur c'est de voir un jour son visage illuminé de bonheur en découvrant le joli minois de son petit frère ou sa petite dans tes bras...
Jennifer, n'oublie pas ton test de grossesse dans ta valise! On va croiser les doigts. Je vous envie les filles qui partez au ski, je kiffe trop la montagne été comme hiver!
Lol zorra la rousse, j'ai qq rares souvenirs, surtout la musique du générique en fait! Merci de demander des nouvelles, je suis sur pieds, j'ai pu bosser aujourd'hui, la pêche est revenue! Désolée pour les paroles de ta grande, c'est clair que comme toute personne qui ne l'a pas vécu dans sa chair ou dans son cœur de parent (pour les papas!), c'est dur à comprendre tout ça. Ce que je te souhaite de tout cœur c'est de voir un jour son visage illuminé de bonheur en découvrant le joli minois de son petit frère ou sa petite dans tes bras...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019