BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Zorra on va à la rosiere petite station
Mais très sympa
Emel J ai aussi eu une sage femme à domicile pour les monito et pour la préparation à l'accouchement
Mais très sympa
Emel J ai aussi eu une sage femme à domicile pour les monito et pour la préparation à l'accouchement
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
c'est vers ou Cecilou je ne connais pas du tout !!!
-
Cecilou, j'adooooore la Rosière! On y va chaque année à Pâques depuis 20 ans, sauf l'année dernière et cette année à cause de mes grossesses. Et figure-toi qu'on y était pour la semaine de Nouvel An. On a eu une météo pourrie, mon mari n'a pu skier qu'un jour et demi! Mais avec toute la neige qui est tombée, ta famille devrait avoir de belles journées de ski et toi de jolis paysages pour te promener 
(Zorra, c'est en face des Arcs. Tu dois aller jusque Bourg-St-Maurice comme pour aller aux Arcs ou à Tignes/Val d'Isère.
Barbara, c'est super que ton homme ait pu s'arranger. On croise les doigts pour que ça marche!
Didine, top ta pds, c'est super positif! Vivement l'écho de datation maintenant

(Zorra, c'est en face des Arcs. Tu dois aller jusque Bourg-St-Maurice comme pour aller aux Arcs ou à Tignes/Val d'Isère.
Barbara, c'est super que ton homme ait pu s'arranger. On croise les doigts pour que ça marche!
Didine, top ta pds, c'est super positif! Vivement l'écho de datation maintenant

Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Profite bien du bon air Cecilou!
Didine, super nouvelle, une étape de plus. J'espère que l'écho de datation va te rassurer encore un peu plus.
Julie2017, un petit tp ce soir pour optimiser, non?
Barbara, super que ton homme soit de retour à temps! Allez hop au boulot dès qu'il franchi le seuil de la porte!
Zorra, trop de galette hier, ton corps a eu besoin de récupérer!!!
Emel, fais toi prescrire une sg (et éventuellement kiné) à domicile pour te préparer à l'accouchement... c'est vraiment utile et plus tu seras suivie, mieux ce sera.
Valentin2017, on croise les doigts... un cycle de 35j, ce mois-ci, ça me fait rêver perso...!
Bonne journée à toutes!
Didine, super nouvelle, une étape de plus. J'espère que l'écho de datation va te rassurer encore un peu plus.
Julie2017, un petit tp ce soir pour optimiser, non?
Barbara, super que ton homme soit de retour à temps! Allez hop au boulot dès qu'il franchi le seuil de la porte!
Zorra, trop de galette hier, ton corps a eu besoin de récupérer!!!
Emel, fais toi prescrire une sg (et éventuellement kiné) à domicile pour te préparer à l'accouchement... c'est vraiment utile et plus tu seras suivie, mieux ce sera.
Valentin2017, on croise les doigts... un cycle de 35j, ce mois-ci, ça me fait rêver perso...!
Bonne journée à toutes!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Hello les filles, désolée de plomber l'ambiance mais je ressors de la visite de la néonat.
Clairement ça a été bien plus difficile que ce que j'imaginais. J'ai vu un bébé de 1kg100, plus ou moins le poids de ma fille. Il ressemblait tellement à Théophile, c'était très troublant et douloureux. Je n'avais pas anticipé que le bruit des machines me traumatiserait à ce point là. J'ai commencé à entendre le bip caractéristique des machines des préma dans le couloir et j'ai ressenti une extrême angoisse je me suis mise à pleurer. Heureusement que la visite était accompagnée de la psy et de mon chéri. Vraiment ça a éé hyper dur, je suis sortie de là et je me suis effondrée en larme sur un banc. Je n'ai pas peur pour ma fille. Je suis juste traumatisée d'avoir été replongée dans cette ambiance.
Néanmoins je ne regrette pas: j'ai pu voir la salle de la césarienne, la néonat non intensive et le chemin pour aller à la grande néonat. Les infirmières étaient géniales, très à l'écoute de mes questions et bien au courant de notre parcour. Elles m'ont expliqué le rôle de chaque machine et ça m'a aidé à comprendre ce qu'avait Théophile sur lui car finalement, personne ne m'avait expliqué tout ça.
Bref, très très dur aujourd'hui. Je suis très fatiguée de tout ça, j'espère que l'écho de demain m'apportera de bonnes nouvelles.
Clairement ça a été bien plus difficile que ce que j'imaginais. J'ai vu un bébé de 1kg100, plus ou moins le poids de ma fille. Il ressemblait tellement à Théophile, c'était très troublant et douloureux. Je n'avais pas anticipé que le bruit des machines me traumatiserait à ce point là. J'ai commencé à entendre le bip caractéristique des machines des préma dans le couloir et j'ai ressenti une extrême angoisse je me suis mise à pleurer. Heureusement que la visite était accompagnée de la psy et de mon chéri. Vraiment ça a éé hyper dur, je suis sortie de là et je me suis effondrée en larme sur un banc. Je n'ai pas peur pour ma fille. Je suis juste traumatisée d'avoir été replongée dans cette ambiance.
Néanmoins je ne regrette pas: j'ai pu voir la salle de la césarienne, la néonat non intensive et le chemin pour aller à la grande néonat. Les infirmières étaient géniales, très à l'écoute de mes questions et bien au courant de notre parcour. Elles m'ont expliqué le rôle de chaque machine et ça m'a aidé à comprendre ce qu'avait Théophile sur lui car finalement, personne ne m'avait expliqué tout ça.
Bref, très très dur aujourd'hui. Je suis très fatiguée de tout ça, j'espère que l'écho de demain m'apportera de bonnes nouvelles.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Merci Nathalie ,je ne connais pas du tout ce coin là de la montagne mdr ! nous c'est plutôt les Alpes du Sud ...
Oh Théomom je suis triste que tu sois si mal ,j'espère que tu vas vite reprendre des forces ! demain l'écho va te rebooster !
Malulu tu vas mieux toi ?
Oh Théomom je suis triste que tu sois si mal ,j'espère que tu vas vite reprendre des forces ! demain l'écho va te rebooster !
Malulu tu vas mieux toi ?
Merci Zorra.. j'essaie de me détendre à la maison pour oublier ce satané bruit de machines.
Je crois que j'avais enfoui ce souvenir de bruit très très au fond de moi.
Je crois que j'avais enfoui ce souvenir de bruit très très au fond de moi.
Sarah,
en même temps cela t'a permis de te protéger ....
oui, je préfère avoir cet affreux rappel maintenant, plutôt que de me retrouver en panique totale si elle nait avant.
Mais je serai rassurée si demain on me dit que tout se passe bien..
Mais je serai rassurée si demain on me dit que tout se passe bien..
Sarah,
-
Sarah, qu'elle tristesse. Je suis tellement désolée que cette visite te rende aussi triste. Je pense très fort à toi. Zorra, pour moi la gastro est revenue.. j'en au marre. Si ça pouvait au moins me faire maigrir,j'en aurais bien besoin,hi hi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado