Hello les filles!
J'adore l'atmosphère ultra positive qui règne sur notre forum ces jours-ci. Les essayeuses ont la pêche et c'est contagieux jusqu'en Belgique! Pourtant je traîne un sale rhume depuis plus 2 semaines maintenant, mais vos délires me font trop rire et me mettent de super bonne humeur

Je sens qu'une pluie de +++ va tomber ce mois-ci, ce n'est pas possible autrement!!! On y croit les filles!!!
Les couveuses, comment allez-vous? Anne, tu récupère? Emel, comment se passe le repos forcé? Sarah, la visite du centre de néonat', c'est pour quand déjà? Quelqu'un a des news de LucillAina? Et les échos T1 et T2 (je crois qu'il y en a eu plusieurs ces derniers temps), tout est ok?
Didine, tiens-nous au courant des résultats! Je croise les doigts pour toi!
De mon côté, contrôle chez la gyné à 28SA hier. Tout baigne et le petit nous a fait passer un très chouette moment: il n'arrêtait pas de bouger au point de faire rire la gyné. Elle a finalement pu nous sortir un cliché de profil où il a la bouche grande ouverte comme s'il rigolait lui-même. C'était vraiment bien. On a contrôlé le col pour la première fois et tout est normal, donc rassurant aussi de ce côté-là.
Y a plus qu'à venir à bout de ce fichu rhume pour que je puisse reprendre mon programme de sport spécial future maman et reprendre le contrôle de mon poids car je suis à +8 (en soi, rien de dramatique à 28 SA) mais dont 3,5 depuis la dernière visite et ça c'est trop d'après ma gyné, il faut rectifier le tir. Cela dit, je relativise et ne me tracasse pas trop non plus. Je sais que j'ai énormément de chance avec cette grossesse, qui est arrivée vite et qui se passe super bien, et que si mon poids est mon seul souci, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Cecilou, je pense bien fort à toi. Nos compagnons à 4 pattes prennent une place énorme dans nos coeurs, et leur départ est toujours épreuve douloureuse à surmonter.
Je vous souhaite une belle journée à toutes!