BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

julie2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par julie2017 »

Test d'ovulation positif ce matin et Câlins hier ! C'est plutôt pas mal comme timing :) à voir d'ici une 15aine de jours !!

Zorra finalement tu recommences un nouveau cycle arf :( mais bon au moins ton corps a l'air de s'être remis de tou sa, 27 jours c'est plutôt bien !!

Moi j'espère juste que si l'œuf est fécondé il aura le temps de s'implanter ... et que j'ai pas une muqueuse trop pourrie :/

C'est bête mais je lui parle à mon bidou, j'encourage les zozos à attaquer LOL ! Je deviens folle je crois !! Mais bon pour les FIV on conseille de visualiser alors pourquoi pas là...

Pour les couveuses, on pense à Vous !
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
zorra84

Message par zorra84 »

Julie tu me fais rire ! tu es barjo j'adore !!! tu as raison encourages les zozos ptdr !
bah oui on repart sur un cycle ,on verra bien !
des bisous !!!!
malulu

Message par malulu »

Julie, sympa ta technique! Pourquoi pas après tout! On devient irrationnelle à force mais ce qui compte c'est le résultat, alors tant que ça fait pas de mal, autant essayer...!

Bon ben moi je suis totalement paumé. J'ai fait un test d'ovu cet après-midi (à j50 tout de même!!!) car j'ai eu un doute par rapport à la glaire... et... il était positif!
Et là je viens d'en refaire un et il est... négatif!!! C'est des tests de pharmacie, certes pas de la marque leader, mais bon... Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi aléatoire.
Dans le doute, on va faire un tp même si, vu mon état, j'ai pas du tout envie... ça devient vraiment prise de tête tout ça... Que de calcul, zéro spontanéité..... je sais bien qu'il faudrait que j'arrête de focaliser mais bon, plus facile à dire qu'à faire! Dans 1 mois pile j'aurai 41 piges et je n'arrête pas d'y penser...

Désolée d'être mauvais ambiance ce soir. Il y en aura des meilleurs, j'espère!
Bonne soirée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mouja

Message par Mouja »

Julie tu m'as trop fait rire. J'étais dans le même état dimanche. Résultats dans 15 jours aussi. Croisons les doigts 🤞
Malulu, c'est clair que en ce moment la spontanéité n'y est pas du tout mais notre désir d'avoir ce plus passe au dessus de tout. TP quand même comme tu dis et tu verras bien d ici quelques jours. Ne baisse pas les bras.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
zorra84

Message par zorra84 »

Malulu ,fais ce que tu as a faire ,pas de prise de tête ....comme tu dis le temps joue contre nous ,ce n 'est pas trés facile de laisser place à la spontanéité ...
on va y arriver :)
Cecilou

Message par Cecilou »

Mdr rire Julie mais sibca fonctionne tu vas voir que plus d une le fera après
Et je dis pourquoi pas car parfois les choses sont étranges
Nous partons dans les Alpes en station
Moi je ne fais pas de ski mais mon conjoint oui
Ça pourrai te tre chouette mais on y va avec mes beaux parents et ma belle soeur son conjoint et leur fille
Ma belle soeur ça va je m entends plutôt bien avec
Mais avec ma belle mère parfois c'est compliqué
Elle radote ... souvent. .. sur la mémoire courte
Et ils savent toujours tous
Ce sont les plus fort et ça je le vie de plus en plus mal
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Cecilou

Message par Cecilou »

Mais je me dis que je vais prendre l air ... le bon air
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
theomom

Message par theomom »

Hello les filles comment ça va aujourd'hui?
Bonne idée les Alpes Cecilou, essaie de trouver ses moments tranquille avec ta fille histoire de ne pas avoir a rester collée avec la belle mère. Moi non plus je ne skie pas mais dans les Alpes ya de super spas ;)
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
didine071

Message par didine071 »

Salut! Moi ça va. Je suis dans la salle d'attente pour la pds qui confirmera la grossesse. La secrétaire de ma gyneco m'a dit que j'aurai une echo de datation, que c'était la "procédure " vu les antécédents. On n'a pas pris de rdv car on attend d'être sûres que ça va. Comme elle dit, on va pas mettre la charrue avant les boeufs. En tous cas elle était bien contente pour moi. Mais j'arrête pas de penser que si ça se trouve ça n'évolue pas bien, que peut être c'est une GEU...enfin....en plus j'ai eu qq symptômes la semaine dernière mais là plus rien..

Sinon Zorra, si effectivement c'est bon, oui j'en parlerai à la famille. Par contre, je préfère attendre pour le dire à mes filles.

Bonne journée à toute!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Hello les filles!
J'adore l'atmosphère ultra positive qui règne sur notre forum ces jours-ci. Les essayeuses ont la pêche et c'est contagieux jusqu'en Belgique! Pourtant je traîne un sale rhume depuis plus 2 semaines maintenant, mais vos délires me font trop rire et me mettent de super bonne humeur :)
Je sens qu'une pluie de +++ va tomber ce mois-ci, ce n'est pas possible autrement!!! On y croit les filles!!!

Les couveuses, comment allez-vous? Anne, tu récupère? Emel, comment se passe le repos forcé? Sarah, la visite du centre de néonat', c'est pour quand déjà? Quelqu'un a des news de LucillAina? Et les échos T1 et T2 (je crois qu'il y en a eu plusieurs ces derniers temps), tout est ok?
Didine, tiens-nous au courant des résultats! Je croise les doigts pour toi!

De mon côté, contrôle chez la gyné à 28SA hier. Tout baigne et le petit nous a fait passer un très chouette moment: il n'arrêtait pas de bouger au point de faire rire la gyné. Elle a finalement pu nous sortir un cliché de profil où il a la bouche grande ouverte comme s'il rigolait lui-même. C'était vraiment bien. On a contrôlé le col pour la première fois et tout est normal, donc rassurant aussi de ce côté-là.
Y a plus qu'à venir à bout de ce fichu rhume pour que je puisse reprendre mon programme de sport spécial future maman et reprendre le contrôle de mon poids car je suis à +8 (en soi, rien de dramatique à 28 SA) mais dont 3,5 depuis la dernière visite et ça c'est trop d'après ma gyné, il faut rectifier le tir. Cela dit, je relativise et ne me tracasse pas trop non plus. Je sais que j'ai énormément de chance avec cette grossesse, qui est arrivée vite et qui se passe super bien, et que si mon poids est mon seul souci, je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Cecilou, je pense bien fort à toi. Nos compagnons à 4 pattes prennent une place énorme dans nos coeurs, et leur départ est toujours épreuve douloureuse à surmonter.

Je vous souhaite une belle journée à toutes!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Répondre