BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Theomom tu as raison de te protéger c est le plus important
J avais aussi visite la neonat ça permet de se préparer au cas où
Après perso j ai besoin de me préparer aux différentes choses et surtout les plus difficiles
En ce moment je me prépare au départ de mon zouzoupet (mon petit chien) il a 14 ans et problème de coeur
Il a fait 1 malaise à noël. .. le veto n est pas très confiant ... me le s il ne peut pas nous dire quand
Mais quand on prend un chien on le sait. .. ils partent avant nous ... mais c est sur c'est difficile car lui a était tellement present lors de l img et même pendant 14 ans
Un amour je l aime bcp
Alaia reprend son rythme ouf
Mais on repart 10j à la fin du mois J appréhende un peu
Alors je fais de la respiration lol
Emel tu es rentrée ?
Zorra wahou tu cuisine bien
Je cuisine aussi mais en ce moment avec bébé beaucoup moins
Pas trop envie
Anne ça va mieux ? Pas trop fatiguée ?
Math ? Comme t va le moral aujourd'hui ?
J avais aussi visite la neonat ça permet de se préparer au cas où
Après perso j ai besoin de me préparer aux différentes choses et surtout les plus difficiles
En ce moment je me prépare au départ de mon zouzoupet (mon petit chien) il a 14 ans et problème de coeur
Il a fait 1 malaise à noël. .. le veto n est pas très confiant ... me le s il ne peut pas nous dire quand
Mais quand on prend un chien on le sait. .. ils partent avant nous ... mais c est sur c'est difficile car lui a était tellement present lors de l img et même pendant 14 ans
Un amour je l aime bcp
Alaia reprend son rythme ouf
Mais on repart 10j à la fin du mois J appréhende un peu
Alors je fais de la respiration lol
Emel tu es rentrée ?
Zorra wahou tu cuisine bien
Je cuisine aussi mais en ce moment avec bébé beaucoup moins
Pas trop envie
Anne ça va mieux ? Pas trop fatiguée ?
Math ? Comme t va le moral aujourd'hui ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Désolée pour ton chien Cecilou, c'est vrai qu'on les aime d'amour ces ptites bêtes... j'espère qu'il ne souffrira pas surtout...
Bon zorra, au moins tu es fixée... Désolée que ça n'ait pas marché ce coup ci... mais au moins tu as un cycle régulier, c'est déjà bien d'avoir l'info pour l'optimisation des tp! Dans 10j, à fond les ballons!!
ma petite Mado, ben j'espère que vos "efforts, malgré la maladie, seront sérieusement récompensés...
Emel ça va?
De mon côté, c'est pas la grande forme encore. Grosse sieste, je viens juste de me réveiller. Mais les nausées s'estompent... je vais peut être pouvoir avaler qqch! Oui zorra, je pense faire 2 kg de moins! Taille de guêpe mais mine de papier mâché! Lol!
Bon zorra, au moins tu es fixée... Désolée que ça n'ait pas marché ce coup ci... mais au moins tu as un cycle régulier, c'est déjà bien d'avoir l'info pour l'optimisation des tp! Dans 10j, à fond les ballons!!
ma petite Mado, ben j'espère que vos "efforts, malgré la maladie, seront sérieusement récompensés...
Emel ça va?
De mon côté, c'est pas la grande forme encore. Grosse sieste, je viens juste de me réveiller. Mais les nausées s'estompent... je vais peut être pouvoir avaler qqch! Oui zorra, je pense faire 2 kg de moins! Taille de guêpe mais mine de papier mâché! Lol!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Coucou à toutes, je vois qu il y a bcp de malades....soignez vous bien:-)
Moi dans le canapé,mon homme est au p'tit soin ça fait plaisir'-) je fais qql achat pour la chambre ça fait du bien et entre temps je me repose, les medocs me cassent ça aide pour passer le temps
Pleins de bisous
Moi dans le canapé,mon homme est au p'tit soin ça fait plaisir'-) je fais qql achat pour la chambre ça fait du bien et entre temps je me repose, les medocs me cassent ça aide pour passer le temps
Pleins de bisous
Moi je faisais mes courses au drive depuis mon canapé mdr
Ça me rappelle des choses tout ça
Encore 1j de plus tu vois
C est important
C est une fille ou 1 garçon que tu attends ?
Ça me rappelle des choses tout ça
Encore 1j de plus tu vois

C est important
C est une fille ou 1 garçon que tu attends ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Emel, je suis contente que tout se passe bien chez toi. Repose toi bien surtout.
Zorra, zut, ton cycle aura duré combien de jours cette fois-ci (pas très long j'ai l'impression non?)? PS: tu m'envoies un peu de brioche?
Zorra, zut, ton cycle aura duré combien de jours cette fois-ci (pas très long j'ai l'impression non?)? PS: tu m'envoies un peu de brioche?

Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Merci Zorra. Tes réponses me rassurent, c'est surtout l'anesthésie qui me fait peur pour le bébé.
Je te souhaite un plus rapidement.
Courage à Emel et à vous toutes.
A bientôt.
Je te souhaite un plus rapidement.
Courage à Emel et à vous toutes.
A bientôt.
-
Cécile, qu'elle tristesse pour ton chien. Je suis vraiment triste pour vous. Éméline, canap,canap. Courage. Zorra, il va falloir redoubler d'effort ma belle. Allez l'ours au taf.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Dédiée Cecilou, je sais l'importance de nos petits compagnons à poils et la difficulté de les voir vieillir et décliner.
Moi ça va doucement, je suis de moins en moins malade et je récupère doucement.
Par contre, j'ai tout le temps faim, ou alors j'ai la nausée. C'est soit l'un soit l'autre...
Moi ça va doucement, je suis de moins en moins malade et je récupère doucement.
Par contre, j'ai tout le temps faim, ou alors j'ai la nausée. C'est soit l'un soit l'autre...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Petit cc du soir
Mado dans 10jours on remet ça t inquiètes mdr !
Anne bah écoutes ton corps mdr si tu as besoin de manger bah manges lol
Emel trop bien le chouchoutage intensif il n y a rien de meilleur
Mouja mon cycle 27 jours ce mois ci contre 37 le mois dernier... Je reviens dans ma norme .
Malulu ça va mieux ce soir ?
Didine ça va ? Tu n as rien dit a tes filles encore ?
Cecilou ç est trop hard pour nos poilus , notre bouli à 13 ans ,on sait que ça va être dur dur quand elle va partir ...
Du coup ç est con mais on avait anticipé le truc pour les minis,on a pris un golden retriever ,elle a 3 ans elle est formidable .
Vous partez en vacances à la fin du mois coquine !
Bon mes galettes une tuerie ,ce soir soupe de légumes mdr !
Bon app les poules .

Mado dans 10jours on remet ça t inquiètes mdr !
Anne bah écoutes ton corps mdr si tu as besoin de manger bah manges lol

Emel trop bien le chouchoutage intensif il n y a rien de meilleur

Mouja mon cycle 27 jours ce mois ci contre 37 le mois dernier... Je reviens dans ma norme .
Malulu ça va mieux ce soir ?
Didine ça va ? Tu n as rien dit a tes filles encore ?
Cecilou ç est trop hard pour nos poilus , notre bouli à 13 ans ,on sait que ça va être dur dur quand elle va partir ...
Du coup ç est con mais on avait anticipé le truc pour les minis,on a pris un golden retriever ,elle a 3 ans elle est formidable .
Vous partez en vacances à la fin du mois coquine !
Bon mes galettes une tuerie ,ce soir soupe de légumes mdr !
Bon app les poules .
Anne, en effet mange
enfin mange des trucs qui te plaisent.
Moi aussi j'ai tout le temps faim avec ce bébé ahah..
Cecilou trop bien des petites vacances avec bébé, vous partez ou ?
Zorra moi je fais l'inverse: soupe ce midi, et bonne quiche feta courgette ce soir. Mon mari est de sortie, donc soirée cocooning pour moi...

Moi aussi j'ai tout le temps faim avec ce bébé ahah..
Cecilou trop bien des petites vacances avec bébé, vous partez ou ?
Zorra moi je fais l'inverse: soupe ce midi, et bonne quiche feta courgette ce soir. Mon mari est de sortie, donc soirée cocooning pour moi...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...