BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

malulu

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par malulu »

Super math! Excellente nouvelle! Une étape de franchie!

Anne, j'espère que ton chéri sera aux petits soins!
Emel, idem!

Zorra, grrrr... en même temps, j26 avec le pipi du soir... c'était un test précoce ou pas? Allez, on se rebooste! Tous les espoirs sont encore permis! Et si tu sombres, je plonge avec toi!!!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Non Malulu ce n était pas un test précoce . Mais bon je n y crois pas trop .....
Concentres toi sur la gastro Malulu ,on verra le reste après !
malulu

Message par malulu »

T'inquiète, je suis mega concentrée... bassine, wc, lit, wc, lit, lit, wc... c'est rodé! Mdr
Maman de Clément 06/2014
zorra84

Message par zorra84 »

Le côté positif demain tu feras 2 kilos de moins :)
JulieElie

Message par JulieElie »

Coucou les filles,
je vous suis de loin en loin, trop d'activité sur ce forum j'arrive plus à suivre ;) !
Zorra tout n'est peut-être pas perdu... mais je sais que c'est très dur d'espérer.
Je crois fort les doigts pour toi et Malulu... d'ailleurs Malulu, j'ai enfin écrit à la sécu pour l'allocation de repos mat... pas de news pour l'instant.
Emel je pense à toi aussi. Tu dois passer par des moments très durs moralement, j'espère que tu peux t'appuyer sur un entourage fort et optimiste. On y croit toutes avec toi.
Pour ma part, j'ai mon écho T2 lundi à venir. Je ne dors plus la nuit, je commence à nouveau à ne plus être rationnelle, à me dire que je me suis trompée, qu'il ne fallait pas y croire. Pourtant, bébé bougeotte bien, et l'écho pré-morpho en décembre était super. J'ai très envie d'être heureuse et détendue. Mais la dernière fois, la T2 a été le début de l'horreur et mon fils est décédé. Je m'attends à tout cette fois-ci, maladie, retard, je me dis même parfois pire... c'est dur. Il faut que je retourne voir un psy, mais je cherche quelqu'un de vraiment bienveillant.
En tout cas, grosses bises à toutes, c'est chouette de pouvoir se serrer les coudes. Pour les couveuses 1er trimestre courage, c'est une période crevante
Julie
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
zorra84

Message par zorra84 »

Oh non Julie il ne faut pas te torturer comme ça !
Tu as eu l écho pré morpho qui était top ,il n y a donc aucune raison que le cauchemar recommence poulette !
Ça va aller , vivement lundi que tu sois rassurée ❤️
theomom

Message par theomom »

Normal de penser au pire Julie, en plus en étant ici on sait tellement combien l'écho T2 peut mettre des soucis à jour, forcément on est plus du tout naives. Mais rationnellement ton écho pré morpho s'est très bien passée, cette T2 devrait etre top. C'est normal d'être angoissée et je pense que ça risque d'être le cas jusqu'à la fin.

Anne j'espère que tu iras mieux demain.

Zorra je comprends ta déception après c'est un premier cycle d'essai, courage, ça va finir par marcher.

Malulu, étrange cette absence de règles, idéalement une sage femme pourrait quand même se pencher la dessus...et sinon au CHU vu que en un sens tu dois quand même être suivie là.

Ici je viens de couper les ponts avec une ancienne amie qui a eu des paroles tres dures en parlant de «mon bébé mort» (qui a un prénom pourtant). Ce drame m'a tellement éloigné de tant de gens.. je pense néanmoins que c'est pour un mieux.

Bon ma gorge brule et les frissons battent leur plein alors clairement c'est la loose.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
didine071

Message par didine071 »

Avec les amis dimanche peut être que personne ne dira rien. Par contre samedi c'est avec de la famille qui sait que J attends désespérément de tomber enceinte....alors je pense que je ne pourrai pas cacher lol
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Cecilou

Message par Cecilou »

Super Emel et comme tout le monde dit
Pas de folie aucune lol
Theomom comme je te comprends j ai aussi fait un gros tri après mon img dans les soit disant ami
Qui aujourd'hui pour certains reviennent
Je peux te dire que je suis très distante ... pour moi c'est irréversible
Pas la pour les moments difficiles ? Alors je ne partage pas ce bonheur ... et je ne leur présente pas ma fille
Courage Mais on devient plus dur je pense aussi
Piurbse protéger peut être
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
malulu

Message par malulu »

Bonjour les filles,

Sarah, c'est dur les personnes de l'entourage qui nous blessent autant. Je l'ai été aussi tellement. Parfois on arrive à excuser, parfois c'est beaucoup plus dur... selon la personne, le lien qu'on a avec, les paroles prononcées, l'état dans lequel on se trouve à ce moment-là... c'est compliqué...
Essaie de rester au chaud et cocoone toi bien.

Julie, tes craintes sont bien normales, même si comme tu le dis toi-même, elles sont irrationnelles... courage jusqu'à lundi. J'espère que tu seras rassurée et que tu pourras profiter un peu de ton écho malgré le stress...
Pour l'allocation de la cpam, il ne faut pas être pressée... moi j'ai envoyé le dossier complet pour les indemnités journalières du congé de Théo et il m'ont renvoyé un mail plus d'un mois plus tard en disant qu'il fallait leur envoyer le dossier... complet! Je ne sais pas ce qu'ils veulent de plus... je ne suis pas prête à toucher les IJ! Vive la paperasse! Mais t'inquiète, tu devrais arriver à percevoir ton alloc!

Emel, comment se passe le retour à la maison?

La nuit a été correcte pour les malades et celles qui sont vers le rétablissement m? Moi ça va un peu mieux.

bonne journée les filles!
Maman de Clément 06/2014
Répondre