BabyHope pour 2017..

therese38

Re: BabyHope pour 2017..

Message par therese38 »

Bonjour Gnomaman ,
Merci pour ton message, je comprends se que tu ressent e j'espère que ta grossesse va bien se passer et que tu aura ton petit espoir en pleine forme.

Pleins de tendres pensées à vous tous, vos espoirs et vos anges
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Irmala

Message par Irmala »

Coucou les filles
Comment ça va ? :lol:

Moi comme je le pensais, je dors très mal depuis 2/3 nuits
Le réveil en larmes , je devais beaucoup pleurer dans mon rêve pour me réveiller avec autant de larmes sur le visage
L'amio mercredi approche et les angoisses aussi, et ce matin grosse poussée d'herpès avec la fatigue et le stress , hummmm j'adore !!! :(

Je pense a vous toutes pour la semaine prochaine qui va être importante pour nombreuses d'entres nous ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles. Gnomaman je comprend, c est tellement bizarre. De mon côté c est assez paradoxal aussi. Je suis contente d attendre ce bebe mais malgre mon bidon rond...j ai du mal à me sentir enceinte comme si ca n était pas vraiment possible. J ai finalement pas tant de symptômes que ca et ca aussi sà me perturbe un peu. J attend tellement qu on me dise encore une mauvaise nouvelle que je crois que je ne veux as trop me projeter :?: d un côté j aimerais qu il n y ait pas d échographie pour ne pas savoir et ne pas avoir encore une horrible décision à prendre.
Irmala j ai mon echo mercredi moi. Je penserai à toi.
Bises à toutes
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula

Message par laula »

Salut tout le monde!

Je suis contente de voir qu'on se porte toutes bien dans l'ensemble.
En effet il va y avoir des échos cette semaine !
Moi c'est mardi matin avant le boulot, j'espère que le sac embryonnaire sera plein et que je verrai clignoter un petit cœur ...
Mélanie je te rejoins dans ton sentiment de ne pas trop réaliser que je suis enceinte. Parfois je me sens barbouillée , je suis assez fatiguée aussi mais pour le moment rien d'insurmontable.
En même temps je ne suis qu'à 6SA +1 donc ...
Je me fais par moment des frayeurs avec l'impression. Que mes seins ramollissent (la grosse quiche ...) puis je me ressaisis et j'essaie de penser à autre chose .
On a envie d'y croire avec mon chéri on est heureux mais on reste prudent car on a vraiment très peur de tomber de haut encore une fois :-/
On voudrait ne rien dire à personne avant le dpni (je refuse le tri test car je ne veux pas perdre de temps et augmenter le nombre de jours /semaines d'attente de résultats.
C'est ma quatrième grossesse et je prends rapidement du bidon en général on verra bien comment ça se passe.
Hier c'était mon anniversaire (38 bougies !) et on avait plein de copains à la maison ,il a fallu ruser pour que personne ne remarque que je ne bois pas d'alcool , j'ai fait genre avec de la bière sans alcool que mon chéri me servait en douce et hop ni vu ni connu j't'embrouille !
Il m'a offert un week-end à Londres j'ai eu envie de pleurer (merci les hormones !) mais je suis trop contente ! On va partir en avril je pense.
Je vais reprendre l'avion ....... j'ai une peur bleue , je ne l'ai plus pris depuis mes 22 ans .... (après un vol très chaotique) :-/ pas grave ! 1h15 de vol je devrais y arriver !
Et vous quoi de neuf ?
Gnomaman ne culpabilise pas trop, nous avons vécu une expérience traumatisante, on traverse tout ca de notre mieux , il va finir par se créer ce lien j'en suis sûre !
Irmala , bon courage pour l'amio :-/
Thérèse tu es à combien de SA toi déjà ?
J'en oublie désolée je ne suis ps encore trop habituée !
Geseline ça roule toujours? C'est bien demain ton écho ?
Bises à toutes et bon dimanche

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Trollinette

Message par Trollinette »

Oh laula le week end à Londres, quelle chance ! C'est super !

Gnomaman, plein de câlins encore une fois pour ces ressentis si compliqués.

Les autres, pardon je ne me souviens plus de ce que j'ai lu, mais je vous embrasse, et j'ai hâte d'avoir les CR de vos échos !

Ici ça va moyen.
Vendredi ça a fait huit mois que mon Amaël est né, c'était dur. Il me manque, malgré la présence de plus en plus marquée de bb4, qui commence à bien se faire sentir ... Je suis à 15SA. Mais surtout, je suis travaillée par une copine, quelque chose qu'elle m'a dit il y a quelques semaines et que je n'arrive pas à digérer.
Elle m'a dit "je sais ce que tu ressens, parce que j'ai fait une IVG"
Merde, je suis pas sympa mais ça me rend malade qu'elle compare une interruption VOLONTAIRE de grossesse, précoce, à une MFIU à terme d'un bébé désiré quoi. NON tu ne sais pas ce que je ressens, tu n'en as même AUCUNE idée putain ! Toi tu ne voulais pas de ce bébé, tu ne l'as pas senti bouger, tu ne l'as pas attendu, donné un prénom, tu ne l'as pas fait naître, tu ne l'as pas vu, embrassé, touché...
Sous couvert de pseudo empathie les gens ramènent ma souffrance à la leur, peu importe le degré, et putain ca fait mal...

Je suis désolée, j'avais vraiment besoin de déposer ça quelque part, c'est trop dur de ruminer ça encore et encore. Quitte à passer pour une sans coeur, je n'ai pas MAIS ALORS PAS DU TOUT envie qu'on compare mon bébé papillon aimé, désiré, voulu et attendu à une IVG aussi mal vécue soit elle.
Bref, je suis triste, en colère, perdue, je dois attendre encore 10 jours avant de voir mon bébé à l'écho, j'ai peur pour lui ou elle, et j'ai appris deux naissances qui me remplissent de joie et de tristesse en même temps...
Une amie qui m'avait annoncé sa grossesse le jour de la mort d'Amaël a accouché... Son travail a commencé pile 8 mois après sa mort et elle a finalement accouché pile 8 mois après sa naissance. Lorsque je ferai la rencontre de cette petite fille, ça sera le premier nourrisson que je verrai vraiment, que je prendrai peut être dans mes bras depuis Amaël. Ca me fout une trouille bleue... J'en ai les larmes aux yeux d'avance...

Heureusement, quelque fois les gens sont <3, par exemple une connaissance m'a surprise et fait beaucoup de bien en me demandant simplement ce qui était arrivé à Amaël, car elle ne savait pas au final. Et rien que le fait qu'elle ose me demander, et surtout qu'elle prononce son prénom, vous n'imaginez pas le bien que ça m'a fait...

VOilà, je vous embrasse les filles
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Keana

Message par Keana »

Salut les filles,
Trolinette, ton amies est très indélicate. Je suis wuis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peux pas comparer une IVG avec une MFIU ou une IMG, la démarche n'est pas du tout la même. Même si j'imagine que fait une IVG n'est pas facile à vivre. Mais comme tu le dit, nous c'était un enfant désiré plus que tout, on l'a porté, mis au monde.. Bref...

Pour l'annonce des naissances ou de grossesses ce n'est jamais évident. Quand j'ai appris la naissance de mon petit cousin en février, j'ai fondu en larme, bien que je soit super heureuse pour elle.

Et pour la rencontre avec le bébé de ton amie, je pense que tu va y arriver, même si tu aura sans doute un pincement au coeur. Courage en tout cas ^^
Vivement ton écho.

Pour ma part, bah j'attend toujours des nouvelles de ma sage femme. Je l'ai au au tel le 22 février pour lui donner les compte rendu de mon écho de datation, elle m'a dit qu'elle me rappellerai pour m'en dire plus.
Je trouve le temps vraiment long. Vendredi j'ai tenté de l'appeler,mais je n'ai pas réussi. Je lui est laissé un mail.
J'aurai peut être une réponse demain, du moins je l'espère.
Mes angoisses reviennent déjà, donc c'est difficile.
Demain je serai à 11sa.

Bisous les filles
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
therese38

Message par therese38 »

Coucou les filles,

Irmala bon courage, je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives mais ton angoisse est tout à fait normale.

Lauriane moi je suis a 5 sa+ 3 et j'ai mon 1 er rdv mardi je pense que j'aurais le droit à une écho même si on va pas voir grand chose. En même temps je suis comme vous les filles j'ai du mal à réaliser encore sauf quand les nausées sont là et je suis très fatiguée. Je pense aussi à mon ange Liam tout les jours et en ce moment je pleur beaucoup....et sympa ton week-end à Londres

Gnomaman pleins de courage on comprend toute ce n'ai vraiment pas facile ...

Trolinette, je suis complètement d'accord avec toi on ne compare pas une IVG, Mfiu et une IMG déjà elle ne voulait pas de ce bébé nous on attendez que ça d'avoir nos petits anges. Je crois que d'après ce que je lis beaucoup de mamanges on se passerait bien de certaines réflexions qui nous font bien mal et sont maladroits.

Keana bon courage pour l'attente on en a beaucoup dans ces grossesses espoirs.

Pour ma part beaucoup d'angoisses et de stress. Encore un couple d'amis qui viennent d'avoir un petit garçon alors je suis contente pour eux que a c'est bien passé mais du coup ça me ramène à mon manque de mon Liam. Et ce matin une copine avec qui on c'était pas parler depuis septembre m'envoie un message pour prendre des nouvelles et me demande comment c'est passé mon accouchement et comme quoi je doit être occupé avec ma nouvelle vie de maman... :cry: alors comment vous dire que je me suis effondrée en lisant son message et que j'ai mis la journée pour lui répondre et lui expliquer.

Courage à nous toutes et une semaine bien compliqué psychologiquement qui nous attend.
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Cri2710

Message par Cri2710 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite le meilleur avec vos petites graines.
Grosses pensées pour toi Lauriane ce matin, j'espère que tu pourras voir ton petit haricot clignoter.

Gros bisous
On espère de tes bonnes nouvelles très vite
Christelle
laula

Message par laula »

Hello,

Passage éclair pour vous dire que mon écho s'est bien passée, ma petite graine mesure 2,9mm et j'ai vu le petit clignotement de son coeur.
Je suis encore toute émue.
Pour le moment, tout évolue comme il se doit, je m'accroche à ça !
Prochain rendez-vous le 25 mars pour un nouveau contrôle.
Merci Christelle pour ta petite pensée.
Bises à toutes

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Trollinette

Message par Trollinette »

Oh super Lauriane <3 je suis heureuse de lire ça, c'est génial !

Keana as tu eu ta sf ? Si tu angoisses tu as le droit d'appeler la maternité pour leur expliquer et leur demander un contrôle. Je l'ai fait à neuf semaines et elles ont très bien compris...

Irmala comment vas tu as l'approche de l'amnio ?
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Répondre