2ème grossesse, 2ème étoile...
Re: 2ème grossesse, 2ème étoile...
C'est si dur, ces épreuves...
Bon courage, je te confirme que c'est inconcevable...
Bon courage, je te confirme que c'est inconcevable...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
D'énormes pensées pour toi, ton compagnon et votre bébé, Elodie...malheureusement c'est tout ce qu'on peut faire...
Modifié en dernier par Aline le 31 octobre 2017, 10:14, modifié 1 fois.
-
Toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles.
Je pense fort à toi, vraiment...
Je pense fort à toi, vraiment...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
C'est si dur de lire ça, en effet c'est inconcevable. Je pense fort à toi.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Rdv avec la sage femme ce matin. J'ai passé 4h à pleurer. On y est. Enfin, presque. .. je continue de me dire que c'est pas normal tout ça. .. la vie est moche...
On a passé l'aprem au bord d'un lac, c'était apaisant.
Je dois prendre mes 3 cachets lundi à 10h. J'ai lu les effets secondaires du Myfetruc, parmis vous il y en a qui les ont ressentis?
Je rentre à l'hôpital mardi à 17h. La péridurale sera posée mercredi à 7h, le "geste" fait dans la foulée. Puis 1er cachet pour les contractions, toutes les 4h. J'espère que mercredi soir ce sera fini.
J'ai peur du moment où on nous amènera notre bébé, alors que si c'est comme avec Leo, ça sera un moment très triste mais très beau. C'est juste que cette fois, ça ne fera pas quelques jours qu'il s'était mort mais quelques heures. J'ai peur de ma réaction en me disant que 10h avant, il était en vie...
Je suis fatiguée. ..
On a passé l'aprem au bord d'un lac, c'était apaisant.
Je dois prendre mes 3 cachets lundi à 10h. J'ai lu les effets secondaires du Myfetruc, parmis vous il y en a qui les ont ressentis?
Je rentre à l'hôpital mardi à 17h. La péridurale sera posée mercredi à 7h, le "geste" fait dans la foulée. Puis 1er cachet pour les contractions, toutes les 4h. J'espère que mercredi soir ce sera fini.
J'ai peur du moment où on nous amènera notre bébé, alors que si c'est comme avec Leo, ça sera un moment très triste mais très beau. C'est juste que cette fois, ça ne fera pas quelques jours qu'il s'était mort mais quelques heures. J'ai peur de ma réaction en me disant que 10h avant, il était en vie...
Je suis fatiguée. ..
Maman de Léo (mon petit poussin), parti le 10/01/2016 à 31SA- MFIU - Syndrome polymalformatif dû à une mutation de nos gènes respectifs ERCC5.
Maman de Tom (mon petit amour), parti le 08/06/2017 à 29SA - IMG - Même cause que son grand frère.
Maman de Tom (mon petit amour), parti le 08/06/2017 à 29SA - IMG - Même cause que son grand frère.
Elodie j'imagine combien ces jours vont être difficiles.. je n'ai pas de mots mais je prie pour ton petit bébé, j'espère que mon Théophile prendra sa main au paradis.
Sarah,
Tout ceci est tellement dur, je t'envoie tout le courage qu'il me reste pour arriver à surmonter toutes ces épreuves.
Mamange d'un petit garçon né sans vie à 25 SA le 9 avril 2017
-
Vraiment je sais à quel point c'est dur pour toi...
Les 1ers cachets ne m'ont rien fait mais ceux à prendre la veille m'ont donné des contractions...
Je t'envoie pleins de courage, et oui malgré que ce soit très très douloureux, ca va être un beau moment gravé à jamais dans nos cœurs.
Les 1ers cachets ne m'ont rien fait mais ceux à prendre la veille m'ont donné des contractions...
Je t'envoie pleins de courage, et oui malgré que ce soit très très douloureux, ca va être un beau moment gravé à jamais dans nos cœurs.
Sylvie
Bonjour,
Et bien voilà la dernière journée avec mon bébé d'amour. J'ai pas du tout envie de m'en séparer. Mais voilà... dans 24h, il sera déjà parti. J'arrête pas de pleurer, j'essaie de me tenir un peu pour qu'il ait autre chose que de la tristesse sur la fin mais là c'est compliqué. J'ai peur qu'il n'y ait rien pour lui après. Et peur pour moi aussi, de vivre sans lui d'un coup comme ça.
Et bien voilà la dernière journée avec mon bébé d'amour. J'ai pas du tout envie de m'en séparer. Mais voilà... dans 24h, il sera déjà parti. J'arrête pas de pleurer, j'essaie de me tenir un peu pour qu'il ait autre chose que de la tristesse sur la fin mais là c'est compliqué. J'ai peur qu'il n'y ait rien pour lui après. Et peur pour moi aussi, de vivre sans lui d'un coup comme ça.
Maman de Léo (mon petit poussin), parti le 10/01/2016 à 31SA- MFIU - Syndrome polymalformatif dû à une mutation de nos gènes respectifs ERCC5.
Ton bébé ne doit sentir que ton amour pour lui en ce moment, ne t'inquiète pas. C'est tellement dur, je ne peux que te dire que je pense fort à vous.
Mamange d'un petit garçon né sans vie à 25 SA le 9 avril 2017