Non je n’ai pas encore vu les bébés de ma cousine et de ma belle soeur. Mais ma cousine vient lundi avec sa fille chez moi, je vais donc pouvoir la rencontrer. Je pense que ça va me faire un pincement au coeur mais je suis quand même contente, après tout y’a rien de plus beau qu’un bébé donc ça me fait toujours plaisir d’en voir.
Hier soir ma mère a vu une photo de Naelle pour la première fois. J’ai beaucoup pleuré mais ça m’a fait du bien. Je sais plus si je t’avais dit mais j’ai reçu un collier que je m’étais commandé peu après l’IMG. C’est une petite étoile avec un N gravé dessus. Ça me donne un peu l’impression de l’avoir tout le temps avec moi.
Pour mon chéri la reprise ça a été mais l’ambiance a son boulot est pas terrible donc disons qu’il est bien content quand il rentre. Moi je pensais déjà à changer de travail avant de tomber enceinte donc je suis pas super motivée à y retourner, mais ça va j’appréhende pas trop.
Mais je comprends vraiment que tu appréhendes d’être à nouveau face aux clients, surtout ceux qui étaient au courant. Malheureusement il va falloir qu’on passe par là… j’avoue que je sais que je risque de pleurer au boulot, heureusement il y a un bureau je pourrais aller m’y cacher
C’est bien que tu ailles voir la psy ! Tu me diras comment ça s’est passé. C’est la psy de la maternité ou pas ?
J’espère que ça va te faire du bien et que tu seras dans les meilleures conditions pour reprendre le travail.
La kiné est super ! Hier elle m’a fait l’évaluation de mon périnée, apparement il est au top
Et elle m’a dit que c’était très bien que j’ai repris le sport, on va pouvoir adapter la rééducation à ma pratique sportive donc c’est génial.
Pour tes carences, je sais pas si tu bois beaucoup de thé ou de café mais ça empêche la fixation des vitamines et minéraux dans le corps, donc à limiter !
Tu as raison, c’est impossible de ne pas y penser. Dès l’instant où je suis sortie de l’hôpital j’ai été horrifiée d’être « vide » et j’ai tout de suite senti le besoin d’être à nouveau enceinte. Pas sûr que ce soit super sain mais bon.
En tout cas je croise les doigts pour que tu n’aies pas à attendre longtemps avant d’être à nouveau enceinte. Qui sait, peut être auras-tu un + très rapidement ! J’ai vu l’histoire de femmes tombées enceinte 2 mois après leur accouchement.
Hier la medecin m’a dit que je pouvais très bien retomber enceinte avant mon retour de couche, intérieurement je me suis dit « si seulement ». J’y crois de moins en moins mais bon j’espère toujours ! Du coup j’ai pas eu de règles depuis juin 2023, ça fait trop bizarre.
Aujourd’hui il fait super beau je vais essayer d’en profiter.
Comment vas tu aujourd’hui ?
Bonne journée
Clara
 )
)