De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Répondre
Axel&baby4

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

@ Meryl, Oui tu as le droit de trouver ça dur et de partager ta douleur. C’est bien que ta cheffe soit compréhensive.

Je n’ai pas repris le travail tant que je me sentais fragile pour ma part. Maintenant je me sens beaucoup plus forte même si c’est parfois un peu dur (les naissances parmi les collègues etc). Je te souhaite de trouver un équilibre et de la force et un jour d’avoir un bébé en forme dans tes bras ainsi qu’à toutes celles qui le souhaitent ici évidemment 🤞🏻!

Bravo à toi Milaé pour une fête des mères avec un bébé dans les parages…. Pour moi ce week-end sera compliqué parce qu’on revoit des amis qui ont eu un enfant au terme d’Axel. On a connu nos grossesses en même temps avec la copine en question… j’appréhende beaucoup…. Je suis presque certaine de craquer….

LaFéeMargot, chouette pour le boulot.

Melcaran, courage pour les démarches vers la Belgique !! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pour moi 2023 j’espère mais pour l’instant je n’y suis pas encore. J’attends la suite des analyses et résultats. Et je suis contente de penser à autre chose.

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
LaFeeMargot

Message par LaFeeMargot »

@ meryl, c’est bien que ta cheffe t’ai écouté et surtout comprise!! Tu as bien fait de lui dire.
C’est le travail que je dois faire sur moi, dire que je vais mal… parce que si on fait la forte, tout le monde croie qu’on va bien alors que pas du tout… Dire les choses qui nous font mal!
@melcaran courage pour votre parcours en Belgique 🤞🏻🤞🏻
@milae, je suis d’accord pour la médaille!! 😂

Courage , on va y arriver…

À plus!
Baisers à nos anges👼
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Meryl

Message par Meryl »

C'est difficile de dire qu'on va mal. Ça touche à l'intime et on ose pas toujours. Il ne faut pas se forcer, juste sentir le bon moment de le faire.
Je lui ai parlé mais je sais que même pour le sujet de la charge de travail elle n'a pas de solution.
J'essaye de tenir car dans 2 semaines le gros du boulot sera passé.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Milaë05

Message par Milaë05 »

Bonsoir à toutes,

Désolé pour mon absence j'étais en déplacement pour mon travail et je n'avais pas le temps de vous lire et d'écrire.

Merci pour vos félicitations 😊 chez nous on est très famille et je suis très soutenu par eux. Après j'ai mon fils, je ne veux pas le priver de tous ces bons moments avec ses cousins et cousines.

Meryl : bravo tu as fait un grand pas. En parler est une chose mais un peu compliqué quand il s'agit de collègue travail et tu l'as fait... Tu avances selon ton ressenti, c'est ce qu'il faut faire car il ne faut pas brûler les étapes. Courages

Marie : courage pour l'attente des résultats je croise les doigts.
Pour le nouveau né, moi pour le coup je n'ai pas eu la force de la prendre dans mes bras. A toi de voir si le cœur t'en dit... Mais j'avais un énorme pincement au coeur. Étape par étape, Peut être que la prochaine fois je tenterai... On verra

LafeeMargot : courage pour le travail tu y arriveras ! Tu auras un retour quand ?

Meralcan : je pense a toi et j'espère que tu auras ton suivi en Belgique 🤞

Moi je suis encore en DPO, combien je ne sais pas !! 7DPO.
J'ai essayé de me déconnecter durant ses deux jours de séminaire 😊 mais j'ai pris ma température... Je suis toujours en plateau haut, avec une prise incertaine ce matin parce que je me suis couché tard avec after avec mes plus proches collègues 🥂

Allez on y croit, on croise 🤞
Bonne soirée et bises a toutes 😊
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl

Message par Meryl »

Qu'est ce que c'est le DPO ?
Je suis vraiment à la ramasse :lol:
Début PMA mai 2023
LaFeeMargot

Coucou meryl,

On doit tenir bon, pour ma part la re m’a rappelé ce matin et m’a dit qu’il ne savait pas encore où ils allaient me mettre😱😱😱😱 j’en saurait d’ici une quinzaine de jours, je devais reprendre le 12/06 mais elle va me mettre des congés et me faire reprendre autour du 20.

J’ai reparle avec mon mari du projet bébé, il est toujours très évasif sur la réponse.

Et sinon j’ai une question, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, mais j’ai très très envie d’adopter un chaton, quels sont les risques et que dois-je ne pas faire pour éviter d’être contaminé ? Est ce que si je mets ds gants pour la litière c’est suffisant?

Merci, je n’ai pas envie de choisir en essaie bb et bb chat!!
LaFeeMargot

Meryl a écrit : 02 juin 2022, 17:55 Qu'est ce que c'est le DPO ?
Je suis vraiment à la ramasse :lol:
Day Past Ovulation: nompbre de jours après l’ovulation le dpo 1 est le lendemain de ton ovulation.
Milaë05

Message par Milaë05 »

Meryl tu peux compter sur nous pour la mise a jour 😂

LafeeMargot : ça te laissera du temps pour te préparer psychologiquement pour le reprise. En plus s'ils ne savent pas encore ou te mettre c'est qu'ils espèrent faire au mieux pour toi et ça prouve que tu as leurs soutiens... c'est super !
Pour ton mari, il n'y a pas de non catégorique d'après ce que je comprends ?

Je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai une chatte a la maison. Les gants suffisent pour l'entretien de la litière. Il faut également bien se laver les mains après avoir touché le chat.
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot

En effet ce n’est pas un non pour bb, par contre c’est non pour la contraception type pilule ou stérilet,
Il préfère plus tôt utiliser des préservatifs pour les périodes à risques, (mais je l’embobine à chaque fois😂😂) et j’aime pas les préservatifs…😬😝

J’ai commandé du gestarelle g3+, c’est des compléments en vitamines, je me dis que ça peut pas faire de mal, ni au corps ni au moral…

Ça me rassure pour le chat.

Par contre est ce que vos règles ont changé après la perte de vos bb aussi? J’avais des périodes courtes et légères, souvent j’avais juste besoin d’un protège slip au pire une serviettes ou deux en tout, et là à j2 et j3, je devais me changer toutes les deux heurs max, et j’ai du prendre plusieurs douches car je ne m’en sortais pas… je m’imaginai sur au boulot en plein soin…. Ça me fait ça chaque cycle depuis mon img…
Meryl

Message par Meryl »

Merci pour la mise à jour 😆
LaFeeMargot courage pour les essais. Sais tu pourquoi ton mari est évasif ? Il y a encore deux mois de ça, c'était mon mari qui voulait reprendre, et plus il m'en parlait plus je me murais dans le silence. Je ne voulais pas parler bébé avec le risque de récidive qui existe. Puis ma psy m'a dit qu'il y aurait tjs un risque, que la vie est un risque, et que ce serait dommage de ne pas avoir d'enfant alors que j'en veux. Ça a fait tilt. Et après on a eu les retours de l'hôpital, ils n'ont rien trouvé en maladies génétiques.
Peut être qu'il a juste peur ?

Au moment où j'écris, mon petit chat est sur moi. Elle a tout vécu : mon ventre qui s'arrondissait et mes pleurs. C'est un amour. Je suis immunisée mais j'avais peur. Les gants suffisent et au pire monsieur fera la litière !
C'est trop mignon un petit chat. Heureusement qu'elle est là, elle me console à sa manière.

Mes règles n'ont pas changé. Peut être en parler au médecin ?
Début PMA mai 2023
Répondre