3 jours après

Répondre
Fangara8

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

A toutes,

Me concernant, une photographe bénévole de l'association était venue 30 mn après l'accouchement, elle était d'astreinte et prévenue en amont de l'IMG. Nous avons eu une pochette de nombreux tirage photos déjà travaillés mais pas de support numérique.
Bravo Titi ! Tu es incroyable.
Titi

Message par Titi »

Coucou les filles

Merci pour vos réponses. J'avoue que pour l'instant je ne me sens pas capable de le faire seule pour les photos. Mais je le ferai..

Vous êtes adorables. Je ne suis pas si courageuse que ça j'avoue par moment je suis même un peu découragée. Mais je ne veux avoir aucun regret donc je persévère et je me bats. Mais mon corps n'est pas toujours d'accord avec moi d'ailleurs la mon endometre a beaucoup de mal à épaissir. Prochaine écho mercredi matin j'espère que ça sera meilleure que la semaine dernière car sinon je pense que ça va être inquiétant.

Bon dimanche à vous, et douces pensées à nos anges qui nous manquent tant.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Pamplemousse

Message par Pamplemousse »

Titi a écrit : 13 mars 2022, 10:47 Coucou les filles

Merci pour vos réponses. J'avoue que pour l'instant je ne me sens pas capable de le faire seule pour les photos. Mais je le ferai..

Vous êtes adorables. Je ne suis pas si courageuse que ça j'avoue par moment je suis même un peu découragée. Mais je ne veux avoir aucun regret donc je persévère et je me bats. Mais mon corps n'est pas toujours d'accord avec moi d'ailleurs la mon endometre a beaucoup de mal à épaissir. Prochaine écho mercredi matin j'espère que ça sera meilleure que la semaine dernière car sinon je pense que ça va être inquiétant.

Bon dimanche à vous, et douces pensées à nos anges qui nous manquent tant.
Titi,

Je pense bien à toi aujourd'hui. J'espère que la deuxième phase du protocole va bien se passer et que ton écho aujourd'hui montrera une bonne évolution de ton endomètre..

Ton Tristan est avec toi.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Fangara8

Message par Fangara8 »

Salut a toutes,

Voilà nous y sommes, le jour du terme. Je me repasse les photos en écoutant une musique bien déprimante...J'ai envoyé une photo de ses petits pieds aux grands parents, besoin de partager. Comment vas tu Titi ?
Pamplemousse

Douces pensées pour toi Fangara.
Laisse sortir ta peine et ton chagrin.. Les échéances de la grossesse ne vont plus rythmer ton quotidien, il va falloir apprivoiser ce vide..

Je passe aussi certaines journées, musiques dans les oreilles, à pleurer toute la journée.

Je ne m'étais pas connectée hier, je pense à toi et ton bébé aujourd'hui, et j'allumerai deux bougies ce soir.

Je vous embrasse..
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titi

Message par Titi »

Coucou les filles,

Merci de penser à moi. Je vous avoue que je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours car je n'avais pas trop le moral.
Mon écho s'est mal passée . Mon endomètre seulement à 3.8 mm au lieu de 6. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.
Du coup le gynéco suspectait une infection il m'a donc fait un prélèvement mais je n'ai pas d'infection donc je refais une échographie mercredi à 8h et une prise de sang mardi et si ce n'est pas bon je pense que la clinique de Barcelone va déclencher mes règles et abandonner pour ce cycle là 😰.

Je vous avoue que je me sens totalement découragée.

Fangara je comprends que la journée du terme était difficile. Pour ma part je la redoute énormément.

Et vous les filles comment allez-vous ?

Douces pensées à nos anges.
Fangara8

Message par Fangara8 »

Coucou Titi.

Ça ne doit pas être évident mais peut être que ton corps a besoin de repos? Moi ça va un peu mieux. D'avoir passé le terme est une étape importante du processus de deuil. J'arrive à me projeter avec ou sans un autre bébé. Ce qui était impensable il y a 2 mois. De m'être tatouée m'a fait beaucoup de bien aussi. Je vous le conseille. ( Et ça ne fait pas mal ). Je te souhaite encore plein de courage et continue à nous tenir au courant.
A Pamplemousse, on en tu toi de ton désir d'enfant ?
Titi

Message par Titi »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles et pas pris de nouvelles.
Pour ce cycle là c'est foutu mon endomètre ne veut pas. Du coup je prends depuis hier une hormone pendant 5 jours pour déclencher mes règles qui arriveront le 9 ou 10 avril. Le 14 retour à l'hôpital pour une hystéroscopie 😰 sûrement sous péridurale.
Le médecin veut être sur qu'il n'y ait pas de problème. Résultat sous 2 semaines normalement. J'espère que ça sera bon....j'ai peur...donc voilà le projet est encore repoussé.

Et vous les filles comment allez-vous ?

Dans ton dernier post Fangara ça avait l'air d'aller mieux. Ça me rassure. Peut être que quand j'aurai dépassé le terme ça m'aidera.

J'ai reçu cette semaine un mail de la CPAM pour me dire de préparer l'arrivée du bébé..j'ai été anéantie

Douces pensées à nos anges
Pamplemousse

Coucou,

J'espère que vous allez mieux. Parfois je me demande si un jour j'arriverai à vivre avec ce désespoir et apprivoiser cette douleur et ce vide.

Les courriers et les dates étapes sont difficiles. Tout nous replonge dans notre bonheur perdu. C'est insupportable.

Titi, je sais que tout ce qui peut retarder le prochain transfert est désespérant mais l'hystéroscopie te permettra de mieux envisager la suite et favoriser les chances d'accroche. J'espère que cet examen te rassurera et que tu pourras envisager la suite sereinement. Tiens nous au courant. Je penserai bien à toi le 14.

J'ai moi aussi cette impatience à retenter. Différentes choses ont décalé notre prochain transfert. Nous l'envisageons en mai. C'était le mois que je voulais éviter car c'était le mois où notre puce s'était installée mais cela n'a pas été possible avant. Je vais occuper ces deux mois à me reposer moralement et prendre soin de moi. On verra ce que l'avenir nous réserve.

J'ai en même temps cette urgence à retenter, revivre une grossesse et en même temps je suis terrifiée. Et j'ai tellement peur que ça ne fonctionne plus.. Les ravages de la PMA...

Fangara, comment vas-tu? Et tes filles comment vont-elles?

Je vois toujours une psychologue et cela m'aide mais le quotidien est un poids. Je ne peux m'empêcher de me demander quelle journée j'aurais vécue avec mon bébé. Une balade? Une journée à la maison? Une visite à des proches?

Je pense bien à vous. Douces pensées pour nos amours.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Pamplemousse,

J'ai exactement cette même sensation: l'urgence de retenter, l'envie irrépressible d'être enceinte et en même temps cette terreur que ça recommence (comme j'en suis à 2 IMG, je sais que c'est une possibilité). Du coup, j'ai l'attente des résultats qui est insoutenable pour savoir si nous sommes porteurs de l'anomalie de nos 2 bébés sur nos gamètes ou pas.... bref c'est l'angoisse!

Bravo Fangara pour réussir à te projeter, c'est un énorme pas qui fait plaisir à lire :)

Bon courage à vous pour le deuil et la suite
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Répondre