Peurs face à l'img
Re: Peurs face à l'img
Moi aussi j'ai eu du mal. Vu sa petite taille.
Du coup ma belle mère lui a confectionné une petite robe. Comme une robe de poupée.
Avec un petit bonnet.
Au début de ma grossesse je me suis mise au crochet et lui avait faite sa première couverture.
Elle est très colorée mais c'est la sienne, du coup je vais la prendre aussi.
C'est vrai lolo01 que c'est tout petit....
Je ne l'imagine pas en "vrai". J'ai peur detre complètement abattue une fois l'avoir vue...
Du coup ma belle mère lui a confectionné une petite robe. Comme une robe de poupée.
Avec un petit bonnet.
Au début de ma grossesse je me suis mise au crochet et lui avait faite sa première couverture.
Elle est très colorée mais c'est la sienne, du coup je vais la prendre aussi.
C'est vrai lolo01 que c'est tout petit....
Je ne l'imagine pas en "vrai". J'ai peur detre complètement abattue une fois l'avoir vue...
Maman de Lola 
née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
-
Déjà , imaginer son bebe sans vie, c est très s difficile..et à des termes comme les nôtres, c est normal d avoir peur... pr Ély, à son terme et etant donné que je fais de gros bébé, je n ai absolument pas pensé à cela... juste son apparence que j appréhendais.... mais pr Émilien, je ne savais pas du tout à quoi m attendre...D autres mamanges m ont présenté leur bebe ne sans vie à peu près au même terme et ca m a rassurée...
De toute façon, ce sont nos bebes donc les plus beaux!
Emilien faisait 865g et 35,5cm à 25sa... le prema etait grand mais ca allait....
C est bien que ta bkke mère ait tricoté cette petite robe, c est encore plus significatif....
Et lolo01, bien sûr que tu peux prevoir ce que tu souhaites pr bébé... mes fils sont partis avec leur pyjama, un doudou...
De toute façon, ce sont nos bebes donc les plus beaux!
Emilien faisait 865g et 35,5cm à 25sa... le prema etait grand mais ca allait....
C est bien que ta bkke mère ait tricoté cette petite robe, c est encore plus significatif....
Et lolo01, bien sûr que tu peux prevoir ce que tu souhaites pr bébé... mes fils sont partis avec leur pyjama, un doudou...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Je me joins a la conversation, l'hopital fait des empreintes avec de la peinture il me semble, on a trouver un kit pour les faire nous meme a bebe XXX ainsi qu'une petite couverture. Pour le pyjama on a prit un prema puisque notre bebe faisait 45 cms environ. Apres c'est selon les gouts, on met tout ce qui nous plait et qui sont important .
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Futur princesse pour mars 2019 ❤
-
Moi à la maternité ou j'ai accouché il m'ont tout proposée,faire les empreintes,lui mettre du linge et des couvertures....on avait choisis une toute petite combinaison de prématuré que une amie nous à bordé avec son prénom....son petit bonnet....et la couverture c'estait la mienne quand j'étais petite,c'était mon arrière grande-mère qui l'avait tricotée pour moi. Au final je choisis la déshabiller et lui mettre un petit pyjama qui appartenait à son petit cousin,encore il demande quand sa petite cousine vient depuis la France pour jouer avec lui...et la couverture je l'a gardé et il m'ont donné à l'hôpital une très belle en couleur bleu ciel....elle était si belle ma princesse.
Ne pense pas en questions bêtes...on est toutes passés par la même epreuve et c'est tellement douloureuse qui il faut mieux préparer tout à l'avance selon vos choix.
Bon courage et belle rencontre.
Ne pense pas en questions bêtes...on est toutes passés par la même epreuve et c'est tellement douloureuse qui il faut mieux préparer tout à l'avance selon vos choix.
Bon courage et belle rencontre.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Sabri33 j'étais à presque 24 semaines et elle mesurait 30 cm pour 580g. avant d'accoucher je ne me rendais pas du tout compte de la taille ou du poids. on imagine toujours a peut près ce que bébé sera à la naissance mais avant difficile. Je ne savais pas non plus a quoi ressemblerait bébé ( est elle formée, verrons nous bien sa petite tête)... et oui une jolie petite tête toute mimi
Les choses sont "enfin " actées .
Après entretien avec l'équipe médicale, mon accouchement est programmé pour ce samedi.
Je n'ai pas les mots....
J'étouffe, j'ai l'impression d'étouffer, de ne plus arriver à respirer.
Et je croise toutes ces femmes enceintes. Je suis presque jalouse.
Je me demande comment l'humain est capable de supporter de tels chocs...
Après entretien avec l'équipe médicale, mon accouchement est programmé pour ce samedi.
Je n'ai pas les mots....
J'étouffe, j'ai l'impression d'étouffer, de ne plus arriver à respirer.
Et je croise toutes ces femmes enceintes. Je suis presque jalouse.
Je me demande comment l'humain est capable de supporter de tels chocs...
Maman de Lola 
née le 16/07/16
-
Courage!!J'espère que l'équipe médical soit à tes côtés et tu te sent bien protégée et entourée.
Je te conseille de beaucoup parler avec ton bébé....même si c'est dur et tu feras que pleurer ça t'aidera. Ne sois pas toute seule. On est passé par là et on est avec toi.
Je te souhaite la plus belle de toutes les rencontres avec ton ange <3
Je te conseille de beaucoup parler avec ton bébé....même si c'est dur et tu feras que pleurer ça t'aidera. Ne sois pas toute seule. On est passé par là et on est avec toi.
Je te souhaite la plus belle de toutes les rencontres avec ton ange <3
Elisabeth maman' ange de Daniela
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm

1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
-
Bonjour à tous, moi aussi je vais bientôt subir une img et j'aimerais en savoir plus et surtout avoir des conseils et de l'aide. ..enceinte de 5 mois ma fille est atteinte du syndrome arnold chiari 2 et nous avons décidé de ne pas la garder....j'ai l'impression que je vais la tuer et j'ai peur de ne pas m'en remettre.... besoin de conseils. ..
Merci
Virginie
Merci

Virginie
Virginie maman de Mélissa née le 22/01/2009
Sabri33, un gros weekend t'attend
Mais tu va y arriver , pas le choix de toute façon , tu va être forte et tu va te battre comme nous toutes ici ...
Ils t'ont expliquer un peu plus le déroulement ?
Tu va prendre les médocs quand ça du coup ? Jeudi chez toi ?
Je te souhaite énormément de courage pour les jours a venir ...
Mais tu va y arriver , pas le choix de toute façon , tu va être forte et tu va te battre comme nous toutes ici ...
Ils t'ont expliquer un peu plus le déroulement ?
Tu va prendre les médocs quand ça du coup ? Jeudi chez toi ?
Je te souhaite énormément de courage pour les jours a venir ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Oui Irmala. Jeudi matin chez moi puis entrée à l'hôpital samedi matin.
Le médecin m'a dit que je devrais ressortir dimanche dans la journée.
J'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon. Je me sens tellement impuissante .comme tu dis je n'ai pas le choix et c'est ca le plus dur...
Bonjour Virginie
Je suis désolée de te compter parmi nous...
Quand a lieu ton intervention ?
Le médecin m'a dit que je devrais ressortir dimanche dans la journée.
J'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon. Je me sens tellement impuissante .comme tu dis je n'ai pas le choix et c'est ca le plus dur...
Bonjour Virginie
Je suis désolée de te compter parmi nous...
Quand a lieu ton intervention ?
Maman de Lola 
née le 16/07/16