Ma petite fleur Rose

Répondre
Valadon

Re: Ma petite fleur Rose

Message par Valadon »

Coucou les filles

Bien sûr un groupe WhatsApp ça me va parfaitement !!
Juste je ne sais pas trop comment vous trouver, je suis plus douée sur insta que sur WhatsApp ! Vous me guidez ??
J'espère que vous continuerez quand même à venir voir mes posts sur Insta :))

Rose je ne veux pas parler pour Julie mais pour aller en Charente Maritime depuis mes 5 ans je peux te dire que c'est une région magnifique et avec des enfants c'est vraiment parfait. C'est un peu sauvage très familial et animé en même temps...ni trop chaud ni trop doux...bref je suis amoureuse du coin. D'ailleurs j'y vais avec mon homme pour une semaine fin juin et on y retourne en famille 15j en août.

Ça a dû être un joli moment avec ta fille. C'est super que vous ayez pu vivre ça ensemble. Tu m'avais dit qu'elle dessinait c'est bien qu'elle partage cette passion avec toi !Mes fils sont difficiles en ce moment j'ai hâte que ça soit enfin les vacances.

Comment tu vas Julie ? Je repensais à toi c'est vraiment une bonne chose que tu aies eu ton retour de couche, tu vas pouvoir repartir doucement sur de bonnes bases, surtout si tu souhaites dans un futur proche tenter de retomber enceinte...moi j'attends encore...Avec beaucoup de câlins et de dialogue mon homme a réussi à m'apaiser dimanche mais demain il a une journée boulot très dense et loin géographiquement je sens que ça ne va pas le faire je vais être à fleur de peau. Je ne supporte pas quand il est loin...
J'ai regardé les cycles comme tu me disais c'est génial on devrait apprendre cela à toutes les jeunes filles !!
Comment tu vas toi ? Ton rendez vous avec la sage femme c'était comment ?
Je vous embrasse bien fort les filles ❤️
40 ans
2 petits gars ♥️♥️ nés en 2006 & 2010
IVG non désirée en décembre 2019
FC à 9SA en décembre 2020
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Julie33

Message par Julie33 »

Coucou les filles

Aujourd’hui était une belle journée
Étant donné que je suis dans mon archétype de la mère en ce moment ça m’a encore davantage plu.
J’en fait un stage vannerie et j’ai réalisé un panier, j’ai adoré partager ça avec mon amoureux qui lui aussi a fait un super panier.
Ça fait du bien ces journées pleines de resources.
Oui Rose mon cycle est bien revenu. Le rendez vous avec l’obstétricienne a été rude en émotion mais ça m’a fait
Du bien de la revoir. Elle a été très rassurante pour la suite.

J’espere que de votre côté vous allez bien.
Comment ça s’est passé dans ton mari Rose ?

Plein de tendresse
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
IMG 17 sa trisomie 18 ma Rose mon ange 5 mai 2021
Melrose

Message par Melrose »

Coucou les filles!
Comment allez-vous ?
Je ne vous abandonne pas j’ai juste été débordé cette semaine…
Je vais prendre le temps de vous répondre et de vous raconter plus tard
J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous continuez à avancer dans votre cheminement doucement mais sûrement.
Bisous 😘
Tendres pensées à nos petits anges 👼🏼
Maman de Néna née le 2008♥️ Et de Nono né en 2014♥️
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila♥️ mon espoir envolée le 13/04/2021
Répondre