Bébés espoirs 2021

Répondre
Mjjm

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Mjjm »

Bonjour

Félicitation notreange bienvenue à Zoe.
Repose toi bien et cool que tu es trouvé un moyen pour ton fils et que papa ai bien géré 💪🏼
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Félicitations Notreange et bienvenue à cette petite Zoé !!
Profite!!
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci beaucoup les filles courage à vous.
Je vois que nous n avons pas de nouvelles de Sandrine j espère que tout va bien.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Sandrineandco

Message par Sandrineandco »

Bonjour à toutes,

J'avoue avoir pris le large jen ais eu grannnndement besoin désolé ! En tout cas je veux franchement et sincèrement vous remercier d'avoir penser a moi, vos demandes de nouvelles (lues tardivement certes) m'ont beaucoup touché ❣
Je résume pour éviter le pavé :
-j'en étais a un fémur en dessous des courbes qui se confirmait donc amniocentèse faites et tout est ok
Echo quand même ce matin toujours femur petit en dessous des courbes re écho dans 3 semaines pour voir ou s'en est.
- lésion cerebrale d'apparence ischémique que 1 seul des 3 echographes a déceler donc irm pour trancher...malheureusement l irm a confirmer la lésion de 8mm jai donc dut attendre un avis neuropediatre que jai finalement eu ce matin, cette dernière me dit que la lésion touche la substance blanche du cerveau et que mon boubou aura peut être ses séquelles au niveau motricité/:moteur notamment du côté droit.et puis peut être de l épilepsie en séquelle "possible". Javoue redouter l'enfant lourdement handicapé mais elle ne pense pas que ce sera le cas. Je suis un "cas rare" selon elle cest rare qu'on détecte cela en antenatal et encore moins a cet endroit du cerveau, il y a donc peu de "littérature" sur le sujet.
Je vous épargne mes heures a pleurer, a trouver le temps long.....
Voilà ou jen suis jai tellement hate que cette grossesse se termine....

A vous,
Perloeva, je suis contente que ta t2 ce soit bien passé

Notre Ange félicitations pour la venue de ta puce! Tu te remets de la césarienne ?

Mjjm, alors l'infection urinaire c'est de l'histoire ancienne? Qu'à donné l ecbu? Cool pour ton écho

Jajamais, javoue le covid environnant n'est pas rassurant mais gestes barrières a maintenir ya que ça de vrai! Mais je comprends tes craintes!

Elogojab, comment vas tu? Et ou en es tu?

AudreyEmma, cool un petite puce, quand a lieu ta prochaine écho ??

A bientôt
🌈
Elogojab

Message par Elogojab »

Sandrineandco a écrit : 06 avril 2021, 14:55 Bonjour à toutes,

J'avoue avoir pris le large jen ais eu grannnndement besoin désolé ! En tout cas je veux franchement et sincèrement vous remercier d'avoir penser a moi, vos demandes de nouvelles (lues tardivement certes) m'ont beaucoup touché ❣
-j'en étais a un fémur en dessous des courbes qui se confirmait donc amniocentèse faites et tout est ok
Echo quand même ce matin toujours femur petit en dessous des courbes re écho dans 3 semaines pour voir ou s'en est.
- lésion cerebrale d'apparence ischémique que 1 seul des 3 echographes a déceler donc irm pour trancher...malheureusement l irm a confirmer la lésion de 8mm jai donc dut attendre un avis neuropediatre que jai finalement eu ce matin, cette dernière me dit que la lésion touche la substance blanche du cerveau et que mon boubou aura peut être ses séquelles au niveau motricité/:moteur notamment du côté droit.et puis peut être de l épilepsie en séquelle "possible". Javoue redouter l'enfant lourdement handicapé mais elle ne pense pas que ce sera le cas. Je suis un "cas rare" selon elle cest rare qu'on détecte cela en antenatal et encore moins a cet endroit du cerveau, il y a donc peu de "littérature" sur le sujet.

A vous,

Notre Ange félicitations pour la venue de ta puce! Tu te remets de la césarienne ?

Mjjm, alors l'infection urinaire c'est de l'histoire ancienne? Qu'à donné l ecbu? Cool pour ton écho

Jajamais, javoue le covid environnant n'est pas rassurant mais gestes barrières a maintenir ya que ça de vrai! Mais je comprends tes craintes!

A bientôt
Coucou Sandrine

Je comprends que tu ais eu besoin de prendre ce temps. Tu as eu beaucoup d informations à comprendre et analyser..
Ce n'est pas facile. Du coup tu as d autres rdv écho bientôt ?
J espère que tu te sens bien entourée par l équipe qui te suit....
Je t envoie toutes les bonnes ondes possible !!!
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Sandrineandco a écrit : 06 avril 2021, 14:55 Bonjour à toutes,

A vous,

A bientôt
Je vois que tu n as pas encore toutes tes réponses. Courage. Oui ça va je me remets je sors aujourd hui a J4 pour retrouver mon grand qui m attend.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Sandrineandco

Bonjour

Bon retour chez toi NotreAnge !!! Quel bonheur ça doit être !😊

Elo merci beaucoup!!! Comment vas tu?😘

Je dois avoir une écho d'ici 3-4 semaines selon le diagnostic antenatal mais on m'a dit que c'était simplement si je le désirais pour me rassurer/non obligatoire ...( je serais a presque 38 sa)donc j'hésite et jai peur de me dire que vont ils encore trouver?....🙄
Pour la 1ere fois ce matin j'ai osé acheté une gigoteuse sur vinted...j'espère que tout ira bien! Vivement la fin du mois de mai!!!
🌈
JàJamais

Message par JàJamais »

Sandrine, contente d’avoir de tes nouvelles. Effectivement tu n’as pas toutes les réponses, ça doit être dur... tu as quand même quelques nouvelles rassurantes, notamment l’amniocentese. Alors j’espère de tout cœur que ton bébé ira bien, car si je comprends bien ton message, tout n’est que suppositions, et rien n’est sûr en ce qui concerne les éventuelles séquelles, c’est bien ça?? En tout cas si tu as besoin de parler, d’écrire... des questions... ne nous épargne pas comme tu semble le dire dans ton message, on est là pour ça!

Bon retour à la maison NotreAnge... profite bien !
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonsoir

Sandrine je comprend que tu ai eu besoin de tps pour toi pour comprendre pour te recentrer c’est normal.
J’aurais aimé que pour ton bébé et toi les réponses soient plus clair j’espère que l’avenir apportera de meilleurs nouvelles.

Pour ma part l’ecbu est tjrs positif à une infection et les antibiotiques ne semble pas convenir donc je dois faire une prise de sang et des urines sur 24h mais franchement je traîne les pieds j’en ai assez.
Ça me soûl d’avoir une infection de trouver le germe de prendre des antibiotiques elle s’en va puis une autre arrive avec un nouveau germe et rebellotte la même chose, antibiotiques que je ne supporte pas donc je vomis j’ai mal à l’estomac je suis de mauvaise humeur je suis moins cool avec mon fils et mon mari.
Le problème est que ça peut entraîner pour moi une insuffisance reinale mais là je n’ai pas envie de faire des examens je vais les faire mais franchement à contre cœur.

Je pense surtout que j’ai peur d’être de nouveau hospitalisée et avec la Covid personnes ne peut venir et mon mari que quelques heures et encore il faut trouver quelqu’un pour garder notre fils.

Ts ça me stresse et j’ai peurs de finir par accoucher prématurément.

En tous cas je suis ravie d’avoir de vos nouvelles on est des battantes 💪🏼
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Sandrineandco

Bonjour

Courage Mjjm !!! Fais tes examens même si c'est soulant faut que ce germe disparaisse...mais je comprends très bien que ce soit difficile!

Jajamais et toi ca va?

Merci pour vos messages, selon la neuropediatre le cerveau d'un bébé même a la naissance a terme n'est pas "fini" et il peut (et c'est la ou mes espoirs se mettent) s'adapter aux cicatrices ( telle que la lésion dans le cerveau de mon loulou) et créé de nouvelle connexion de neurones pour par exemple ne pas avoir de soucis moteurs...
Je vous avoue que le stress sur l'avenir de ce bébé, le stress avec mon placenta bizarre et mes peurs dur dur à gérer je fais avec... comme on le fait toutes!!!!

Bonne journée à toutes
🌈
Répondre