Perleova, très bonne nouvelle. Quand elles sont là, il faut les prendre et en profiter!! Surtout ne pas s'interdire d'être heureuse.
Pour ma part, tout est un peu confus. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a bien un embryon avec un rythme cardiaque qui correspond à 6SA. Donc bébé évolue bien.
L'interne des urgences ce week-end a vu un hématome, ce qui pour elle explique les petits saignements. Elle me dit de ne pas m'inquiéter, mais de prendre rdv avec ma gynéco pour suive son évolution. Je vois donc ma gynéco aujourd'hui, qui elle ne voit pas d'hématome. Elle voit bien un embryon et le rythme cardiaque (tout va bien de ce côté), mais elle voit aussi un deuxième sac gestationnel, à priori vide. Pour elle, les saignements pourrait venir de ce sac non développé, que je pourrai éventuellement perdre. Ou bien, il va se résorber.
Je ressors donc de tout ça avec l'impression qu'il y a une très bonne nouvelle: un coeur qui bat et qui évolue comme il faut. Mais je garde mes interrogations quant à mes saignements. On re contrôle dans 10 jours. En attendant, j'essaie de positiver

Belle journée à toutes