Oui c'est vrai Cec.
Et oui qu'un jour

mais je dois passer à la casserole avant je crois lol.
Ça doit être extrêmement désagréable. J'espère que je ne devrais pas y passer je suis extrêmement sensible et je sens tout... avec une super interne en plus je te plains de tout cœur ... -_-
Ça fait très "couture" comme technique. (J'imaginais autre chose pour le terme cerclage, genre un cercle en métal mdr)
Être coincée à a peine 16SA c'est chaud... pas de câlin non plus j'imagine? XD
J'espère que tes amis vont venir te voir, tu vas vite t'em******
Après il vaut mieux avoir conscience je pense. C'est plus dur pour nous mais quelque part c'est mieux pour le petit

qu'il se sente à sa place et aimer
Ma, c'est cool si tu le prends comme ça xD bon on est d'accord que le sexe n'a fondamentalement pas d'importance mais ayant eu un fils je préférais avoir une fille (moins d'amalgame).
Pour ta boss on ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose :s au moins tu n'es pas coincée comme Cec mdr! Imagine la tête de ta patronne mdr.
Pour répondre à tes questions pour le moment ça va. Je sens une grosse différence entre le 1er et le 2eme trimestre. Ça vous fait pareil? Plus de nausée et j'ai davantage d'énergie. A part mon énorme bidou je ne me sens plus enceinte c'est bizarre et flippant. Ah ouais et je n'arrive pas à me débarrasser des symptômes de cystite qui me suivent depuis un mois malgré traitement.
Pour le DPNi c'est long... enfin une autre mamange sur le site a eut les résultats en moins de 10jours donc j'ai pas de bole c'est tout. Prise de sang fait le 28 février à 8h. Résultats par la généticienne le 18 mars. Presque 20jours :s
Tu l'as faite il y a CB de temps?