Ah mince les filles je voulais pas vous dégoûter de les utiliser!! Mais je trouve ça « triste » que les Geisha soient associées à ce point à des jouets sexuels pcq du coup bcp de femmes n’osent même pas en commander... La parole se libère de plus en plus, certaines sages femmes commencent à les recommander mais ils devraient en vendre en pharmacie, elles auraient une image plus sérieuse, plus médicalisée...
En tout cas moi ça ne me procure pas vraiment de plaisir mdr mais p-e que certaines femmes si... Tant mieux pour elles lol! Je suis assez adepte niveau joujoux donc je suis p-e devenue difficile

Bref!
Ça été le boulot Nane merci, c’est plus calme le w-e...
Ça va vous m’avez convaincue j’enverrai un mail mercredi (la fille très dur à convaincre ici).
Ha mes ragnagna c’est une grande question... Je ne suis pas très régulière (mais ça va bcp mieux qu’avant)... Topo de mes 5 derniers cycles: 35, 29, 36, 34, 31... Tu vois quoi... Je suis à J24 donc je me dis que j’ai encore un peu de temps devant moi, mais tu vois le petit 29 là il me rassure pas ^^
Je te comprends Simone... On culpabilise vite de penser au bébé suivant... Moi par moment je culpabilise fort de penser autant au suivant, parfois je ne sais même plus si je suis triste pcq ma puce me manque ou pcq c’est simplement le fait d’avoir un bébé qui me manque... C’est très culpabilisant... Mais chaque fin de mois je retrouve cette tristesse liée à Emma et ça me rassure de pouvoir identifier que c’est elle qui me manque aussi, c’est évident que c’est un peu les deux...
Chuly, admettons que les deux embryons soient sains... Le cycle suivant (c’est pour ça que j’ai peur que mon cycle recommence avant, pcq alors le cycle suivant sera de nouveau bien loin) on peut déjà tenter un transfert (c’est un transfert qu’on fait, l’implantation c’est l’embryon qui devra
le faire tout seul, c’est pour ça que ça peut ne pas marcher).
Dès le 2ème jour du cycle je commence un traitement (médicaments, pas injections) puis aux environs du 12ème jour je fais écho et prise de sang à peu près tous les deux jours jusqu’à ce que mon endomètre soit assez épais et mon taux de ***** soit assez haut, quand c’est bon on décongèle un premier embryon, s’il survit on le transfère, sinon on décongèle le deuxième. Si aucun des deux ne survit c’est foutu on arrête tout et je recommence une fiv... Je sais pas si c’est clair lol!
C’est top pour ton rdv!! J’espère pour toi que ça marchera!! Le mien était médecin généraliste aussi, ça m’avait rassuré comme toi...
Ohlala Isa comme je te comprends par rapport à tes amies... ça été le plus dur pour moi... Leurs discussions me saoulaient... finalement j’ai essayé de revoir un maximum de mes amies proches en individuel, pour pouvoir parler de ma puce et briser ce tabou... Je me sens un peu mieux depuis mais je me suis faite une raison, en grand groupe personne ne m’en parle... Quand je me retrouve à nouveau en tête à tête je parviens à en parler et ça se décoince un peu, comme avec ton amie... C’est difficile de retrouver sa place au sein des groupes d’amis je trouve, ils y pensent mais n’osent pas en parler... Moi ça va mieux mnt qu’ils savent que je fais le Dpi, du coup ils me demandent si j’ai des nouvelles, c’est une façon pour eux de me dire qu’ils y pensent... Mais oui un pied devant l’autre, toutes ces épreuves sont des étapes dans ton deuil... Tu retrouveras petit à petit ta place dans le groupe, je comprends que tu sois un peu réticente par rapport au nouvel an... Tu verras d’ici là ça peut évoluer...
Passez un bon début de semaine les filles, vous me faites rêver avec vos baignades... Grand soleil chez nous ce we et il faisait 14 degrés hum! On recommence à dégivrer les voitures le matin mdr! Je vous raconte pas la température de notre mer du Nooord

Par contre les belles couleurs automnales sortent, et ça j’adore!!