BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Jennifer, ça serait un miracle de Noël si ça a marché du 1er coup ..
14 ans sans protection , il n y a jamais eu d accident..
Sauf notre bb surprise..
Bon mm si on faisait plus ou moins attention ....
En plus j ai des pertes blanches depuis hier , donc je me dis que ça va arriver..
14 ans sans protection , il n y a jamais eu d accident..
Sauf notre bb surprise..
Bon mm si on faisait plus ou moins attention ....
En plus j ai des pertes blanches depuis hier , donc je me dis que ça va arriver..
Alors non les tests dovulation c'est pas au réveil. Faut faire en fin de matinée ou midi mais pas avec les urines du matin, ça c'est pour les tests de grossesse.
Barbara et Valentine, idem j'avais atteint un point de non retour concernant cette obsession de tomber enceinte. La psy m'a dit de lâcher prise mais pas facile car on ne pense qu'à ça. J'ai donc décidé de laisser tomber les tests dovulation, dessayer de moins y penser (je dis moins car ne plus y penser n'est pas possible). Du coup mon cycle est redevenu plus stable avec une période dovulation moins tardive et j'ai eu mon +. Peut être aussi que c'est dû au fait que j'ai fait des prises de sang pour savoir si je n'avais pas un dérèglement hormonal. Tout allait bien donc est ce que inconsciemment ça a joué....
Voilà mon expérience perso.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler ma gyneco ni d'aller faire une PDS. Je verrai cette semaine. Pour l'instant légèrement barbouillee au réveil, quelques picotements dans les seins et des douleurs très légères au niveau du bas ventre.
Emel courage, ce n'est pas facile mais c'est pour le bébé. Je pense que la psy est une bonne idée. Je n'ose imaginer ton angoisse.
Je vous embrasse toutes!
Barbara et Valentine, idem j'avais atteint un point de non retour concernant cette obsession de tomber enceinte. La psy m'a dit de lâcher prise mais pas facile car on ne pense qu'à ça. J'ai donc décidé de laisser tomber les tests dovulation, dessayer de moins y penser (je dis moins car ne plus y penser n'est pas possible). Du coup mon cycle est redevenu plus stable avec une période dovulation moins tardive et j'ai eu mon +. Peut être aussi que c'est dû au fait que j'ai fait des prises de sang pour savoir si je n'avais pas un dérèglement hormonal. Tout allait bien donc est ce que inconsciemment ça a joué....
Voilà mon expérience perso.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler ma gyneco ni d'aller faire une PDS. Je verrai cette semaine. Pour l'instant légèrement barbouillee au réveil, quelques picotements dans les seins et des douleurs très légères au niveau du bas ventre.
Emel courage, ce n'est pas facile mais c'est pour le bébé. Je pense que la psy est une bonne idée. Je n'ose imaginer ton angoisse.
Je vous embrasse toutes!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine tu as un peu de temps devant toi pour la pds et le rdv Gygy ,prends le cool 

Oui c'est sûr Zorra mais je voudrai m'assurer que le taux de HCG est correct et voir avec la gyneco comment on va aborder cette grossesse en terme de suivi (elle m avait dit prise d'******* nourrisson par exemple même si rien n'a été trouvé). Et puis ce week-end on est invité donc si je dis pas d'apero, je suis grillée!!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Au secours les filles! Si quelqu'un connaît une recette de grand-mère efficace pour déclencher les règles je prends! Je suis à j48 et toujours rien de rien! Je n'en peux plus! Je précise que mes tests d'ovulation ont tj été négatifs sur ce cycle et que j'ai déjà fait 2 tests de grossesse (le dernier il y a 8 jours) bien sûr négatifs également...
Désolée pour le post perso et coup de gueule mais je commence sérieusement à péter un câble...
Désolée pour le post perso et coup de gueule mais je commence sérieusement à péter un câble...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Oups.... je retire ce que j'ai dit alors. J étais persuadée qu'il fallait les faire au réveil comme les tests de grossesse.
C est vrai que ça rassure la prise de sang. Pour le suivi je veux bien que tu nous dises quand tu as une réponse... car moi on m a dit une écho de plus pour contrôler la croissance, un monito chaque semaine au dernier trimestre et un déclenchement vers 38 sa.
Peut être... la magie de noël... faut y croire
14 ans sans protection et pas d accident. Chapeau !
Nous aussi c était notre bébé surprise... on ne s y attendait pas du tout après tous ces mois d essai et en plus on avait décider de ne pas connaître le sexe.
C est vrai que ça rassure la prise de sang. Pour le suivi je veux bien que tu nous dises quand tu as une réponse... car moi on m a dit une écho de plus pour contrôler la croissance, un monito chaque semaine au dernier trimestre et un déclenchement vers 38 sa.
Peut être... la magie de noël... faut y croire
14 ans sans protection et pas d accident. Chapeau !
Nous aussi c était notre bébé surprise... on ne s y attendait pas du tout après tous ces mois d essai et en plus on avait décider de ne pas connaître le sexe.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Je suis désolée malulu, aucun remède....
Moi le remède souverain de mes mois d'essais c'était de faire un test. Des que j'avais du retard, le jour du test, pfuit ! Elles arrivaient. Mais bon je pense qu ça se jouait dans ma tête plus que dans mes hormones.
Moi le remède souverain de mes mois d'essais c'était de faire un test. Des que j'avais du retard, le jour du test, pfuit ! Elles arrivaient. Mais bon je pense qu ça se jouait dans ma tête plus que dans mes hormones.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Jennifer c'est dingue on a vraiment la même histoire! Nous non plus on ne voulait pas connaitre le sexe. On s'est dit que c'était notre dernier et on voulait se faire une surprise...du coup j'avoue cependant que la relation était un peu différente pour ce 3ème bébé car quand je lui parlais je ne disais pas de prénom. Moi aussi elle m'a parlé de déclenchement vers 37 semaines.
Je vous tiens au courant sans problèmes dès que j'en sais plus.
C'est trop bizarre, ce n'est vraiment pas le même bonheur cette grossesse. C'est un peu "voilà enfin un bébé espoir" sans grande émotion. En même temps c'est abstrait à ce stade.
Je vous tiens au courant sans problèmes dès que j'en sais plus.
C'est trop bizarre, ce n'est vraiment pas le même bonheur cette grossesse. C'est un peu "voilà enfin un bébé espoir" sans grande émotion. En même temps c'est abstrait à ce stade.
Malulu je n’ai pas de solution pour faire venir les règles, est ce que c’est la 1er fois que ton cycle est aussi long?
Essaye de prendre un rdv chez ta gynécologue, peut être qu elle pourra t en dire plus.
Didine tu es rentrée dans la valse des sentiments.
Essaye de prendre un rdv chez ta gynécologue, peut être qu elle pourra t en dire plus.
Didine tu es rentrée dans la valse des sentiments.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Malulu appelles ta gygy elle pourra te donner un truc pour déclencher .
Didine tu m as fais trop rire ! Ce WE on est invité si pas d apéro je suis grillée ptdr tu as une réputation d alcolo ou quoi !
Ouaip Jennifer 14 ans sans aucune contraception..
On est des malades mdr ,! .
Et pour ma puce j ai senti direct que j étais enceinte , alors que rien ne laissé présager....
Bizarre....
Emel je t embrasse
j espère que ça va ...
Des bisous , bonne nuit tout le monde.
Didine tu m as fais trop rire ! Ce WE on est invité si pas d apéro je suis grillée ptdr tu as une réputation d alcolo ou quoi !
Ouaip Jennifer 14 ans sans aucune contraception..
On est des malades mdr ,! .
Et pour ma puce j ai senti direct que j étais enceinte , alors que rien ne laissé présager....
Bizarre....
Emel je t embrasse
Des bisous , bonne nuit tout le monde.