BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Bonjour les filles !
Alice ç est clair que tu as de la chance d'être entourée .
Pour moi à part avec mon amoureux et ma meilleure amie, je n en parle pas .
Sarah tu n es pas trop fatiguée par la bringue d hier ?
Emel comment tu vas ? Tu as pu dormir un peu ?
Anne ç est mieux ?
Ici ça commence à aller mieux ,j ai dormi ç est déjà énorme !
Aujourd'hui rangement du bazard pour les nains et organisation pour la rentrée de demain.

Des bisous.
Mouja

Message par Mouja »

Bonjour les filles,
Alice tu as de la chance d'avoir tout ce soutien et ces pensées autour de toi. Moi il n y a que mon homme et mes frères qui en parlent ouvertement. Les autres ne se rendent pas compte que ça nous fait du bien et ils évitent la question surtout quand je parle d'une anecdote de ma grossesse. Mais bon c'est comme ça. On va réussir à se recontruire avec ce qu'on a.

Emel je t'envoie tout le soutien possible. J imagine tout ce qui doit te passer par la tête en ce moment. L'attente c'est le plus dur je trouve mais reste positive. Tu es à quel terme déjà? Les médecins te recommandent un alitement strict?

De mon côté j'ai enfin eu le test d ovulation positif ce matin. Par contre on a fait un calin hier aprèm déjà. Vous pensez que c'est mieux d'attendre demain pour respecter les 2 jours conseillés? Ne risque t on pas de louper l'ovulation?
Bon dimanche.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Anne2017

Message par Anne2017 »

Émel, c'est clair que les choses peuvent mal tourner... Mais cela peut aussi encore bien se passer, il faut tenter de rester forte... Je t'envoie plein de pensées
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Je crois qu'il faut faire des calins quand on le sent, j'avoue pour ma part que j'ai jamais attendu les 2jours je préférais y aller à fond 😄 par contre là avec la grossesse qui avance et le stress, c'est le désert comme jamais :/

Pas trop fatiguée, on est en plein aménagement de la chambre aujourd'hui.. je n'avais pas eu l'occasion de faire ça pour mon fils ça me semble tellement nouveau..

Anne comment te sens tu aujourd'hui? Zorra contente de lire que tu vas mieux. Emel quelles nouvelles ?
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Ne calcul pas Mouja,en selle.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
theomom

Message par theomom »

Je viens de te lire Emel c'est bien normal de penser au pire mais bébé fait un super poids, à son stade déjà ses chances sont très bonnes, et il a bénéficié de la maturation des poumons. Chaque jour est vraiment un jour de gagné pour ton bébé. Bien sur que garder espoir c'est vraiment dur après ce qu'on a vécu mais là chaque semaine te rapproche de la sortie de la grande prématurité (33sa+6). Même 32sa c'est encore petit mais c'est un bébé qui passe vite en couveuse ouverte car ils savent respirer seuls et reguler leur température. Au dessus de 1.5kg les bébés prema sont bien moins à risque. Je sais que tout ça ne t'aide pas forcément mais rationnellement ton bébé a des chances, essaie de bien te reposer et si le retour a la maison te stresse demande à ton cheri de bien organiser les choses (mettres tout à proximité de toi, bien t'installer, t'abonner à netflix, manger des choses que tu aimes.. )
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06

Message par math06 »

Merci beaucoup pour vos messages les filles ... Je me sent épuisé.. Je pence que sa sera dur tout le mois de janvier et février ya la date de son décès je redoute aussi ce jour ... J ai cette Grossesse espoir qui me fait avancer mais je stress j ai peur qu a la fin je n aurais pas ce bébé.. J ai atteint les 3mois donc je rentre dans le 4eme mois et j ai deja un petit bidon lol ma gynéco ma donner des nouvelle vitamines a prendre dedans sa contient 10'vitamines .. Et de l******* ... Didine: Normalement c'est pour début juillet.. Et félicitations pour ta grossesse.. Ma grossesse espoir se passe bien pour l instant j ai passer l écho T1 .. Par contre g recu mes résultats d analyse pour la trisomie 21 je comprend rien ils n'ont meme pas écrit si tout était normal ou non !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
JulieElie

Message par JulieElie »

Math, ils ne peuvent pas te l'écrire à toi, ils te notifient seulement que le résultat est prêt. C'est celui/celle qui t'a fait l'ordonnance qui aura le résultat : ton médecin/gynéco/sage-femme ?
Il va t'appeler lundi sûrement, sinon tu peux l'appeler toi
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
math06

Message par math06 »

Oui c est ma gynéco ki recoi le résultat et.celui ki ma fait l écho , mai j ai les résultat mais seul mon médecin va me les interprèter mais elle a du avoir les résultat bien avant moi donc si ya rien elle ne m appele pas ! Mais bon j aimererais bien savoir pck je vais stresser...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
emel89

Message par emel89 »

Merci pour tous vos messages :-)

Mouja je suis à 30 sa pile. J arrête le traitement pour stopper les contractions ce midi et je reste en observation jusqu' à demain avec un relais médicaments par la bouche et après l'écho de vérification du col de demain je vais savoir si c est repos stricte ou si je peux quand même me lever un peu.... Aujourd'hui des que je bouge je contracte donc je crains le repos stricte..
Je me suis déjà organisée pour la semaine qui arrive,le chien sera chez mes parents vu que mon homme bonne tous les jours...ma mere va nous aider pour les repas...x est déjà une semaine ou je serai au repos stricte de toute façon c'est déjà bien, après on verra semaine après semaine j imagine.

Gros bisous à vous toutes...le p'tit bouge bien ça me fait du bien de me dire qu il est confortable et au chaud:+)
Répondre