BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Courage Emel.. et oui en effet, c'est de ne pas savoir si tout va basculer et quand ça va basculer qui est difficile je pense.
Je connais bien cet hopital, c'est là où j'ai été suivie pour mon fils..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Yazousel

Message par Yazousel »

Math je pense fort à ton ange en ce jour si particulier.

EMEL courage, c est vrai que la situation n est pas évidente, personne n’aime être hospitalisé. Bébé est au chaud pour le moment et tout est mis en œuvre pour qu’il y reste le plus longtemps possible.

Sarah comment se passe la surveillance de son à grossesse : tu dois prendre ta tension combien de fois par jours?
A partir de quelle valeur de ta dois tu aller aux urgences?
Là bandelette u c est combien de fois par jour??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Math une Big pensée pour toi et pour ton ange 💗
Emel tu es dans une chambre seule ?
Anne ça va mieux ?
Ma petite Mado comment il va ton homme ?TP or not TP ?
Vous faites quoi aujourd'hui ?
Cecilou

Message par Cecilou »

Ici temps pourri et bb encombrée
Peur de la bronchiolite
Math je pense bien à toi en ce jour difficile
Mais tu as bb dans le ventre ... une petite vie et une grosse revanche
Ton fils serait content d être grand frère
Il ne t en voudra jamais ... au contraire ils veulent nous voir fortes et forts j en suis certaine
Emel pas drôle la nuit. .. allez encore demain et tu rentres chez toi
Super si le traitement fait effet
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
emel89

Message par emel89 »

Math, excuses moi , courage pour cette journée , je t envois pleins de pensées.

je suis en chambre privée oui, heureusement pcq 3 nuits avecune voisine et un bebe c est pas tres reposant... ;)
Anne2017

Message par Anne2017 »

Math,
Encore des dates, des dates... Cela sera toujours difficile je crois, et nous portons toutes une cicatrice au coeur. Mais avec la vie et l'amour des notre, et d'autres enfants pour celles qui en souhaiteront ou auront la chance d'en avoir, cette cicatrice sera de moins en moins à vif, moins rouge et douloureuse.

Émel courage, c'est clair qu'on est loin d'une grossesse rêvées, détendue et idéale, mais c'est une lutte ui en vaut le coup...

Quant à moi toujours bien malade, j'ai pris rdv lundi matin chez le docteur au cas ou ça n'irait pas mieux pour rester au chaud une ou deux journées de plus. C'est pas trop le genre de la maison habituellement mais là je suis épuisée et je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Math, je suis désolée, je n'ai même pas répondu correctement à ton message alors que c'est une journée si particulière pour toi.
Je sais que c'est dur. Même s'il y a cette nouvelle vie en toi ça n'enlève pas la tristesse et l'amertume. Je pense fort à ton petit ange aujourd'hui.

Yasouzel, je dois prendre ma tension une fois par jour (mais il me faut 3 à 5 prises de tension et je dois les noter dans un carnet). Je dois être attentive si elle dépasse 13/8 (même si c'est qu'un des deux chiffres), et je dois aller à la maternité si elle est égale ou supérieure à 14/9 (là encore même si c'est qu'un des deux chiffres).

Les bandelettes, je dois faire le test tous les jours en veillant d'avoir bu suffisament avant de les faire sinon gare aux faux positifs.

Anne tu as bien raison d'avoir pris rdv pour rester au chaud si ça ne va pas mieux, ne prend aucun risque.
Moi rdv lundi matin chez la généraliste pour le vaccin contre la coqueluche...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Math, je pense très fort à toi et à ton ange. Courage. Zorra, hier soir mon chéri frissonnait un peu,alors je lui ai dis que pour aller mieux rien ne valait une bonne transpiree. Et donc,pour raison medicale: TP réussis.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mouja

Message par Mouja »

Math pensée à ton ange. C'est tellement injuste. Courage à toi et toute ta famille.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
zorra84

Message par zorra84 »

t"es au top Mado !!!
Anne tu as bienraison de te faire prolonger çi besoin : tu ne tousses pas trop ? moi c'est ça le plus dur ,je tousse a m'en décoller les poumons ....
Répondre