BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

LucillAina

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par LucillAina »

Pol-ine je viens de voir que nous avons accouché quasiment en même temps. Pour le sexe on m'a parlé de manger salé pour un garçon et sucré pour une fille. Après est ce que ce sont des croyances je ne sais pas. J'espère aussi qu'ils ne trouveront rien sur vos caryotypes. Bon courage

Anne je pense qu'il faut garder espoir. Mais je comprends ton sentiment. Des questions qui restent sans réponses. Tu sais quand est ce que tu auras les résultats de l'autopsie ?
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Giulia

Message par Giulia »

Math06 : j'ai un petit garçon de 21 mois qui va très bien . Chacune d'entres nous a des craintes en fonctions de son parcours n nous n'y pouvons rien , il faut vivre avec . Certaines on plus de mal que d'autres a remonter la pente. Si je n'aavais pas mon fils auprès de moi, à l'heure d'aujourd'hui je serais au fond du gouffre .

Pol-ine : pour ma première et ma deuxième grossesse je n'avais pas de préférence pour le sexe mais quand j'ai su que j'attendais une fille pour ma deuxième grossesse, je me suis vraiment projeté , dans la déco de la chambre , la parrure de lit ( d'ailleurs je n'ai pas pu l'enlever de la liste , j'ai souhaité l'avoir quand même) jusqu'au doudou où je savais exactement se que je voulais. J'ai vraiment envie d'une fille on verra bien...

Pascalinette : j'ai lu hier dans un magasine qu'effectibement le calcium + magnésium favorise une fille. J'espère que ça va marcher pour toi. Du coup tu m'as pas dit tes cycles de combien de jours ils sont . Tu parles de quels tests ? ovu ou grossesse ? dans les deux cas j'en ai aucun chez moi. Si jamais ça n'a pas marché pour moi ce moi ci , j'irais acheter test d'ovu . j'en avais pris pour ma 1ère grossesse mais pas pour ma 2ème . 1ère grossesse j'ai mis 5 mois pour être enceinte et 1 mois pour la 2ème grossesse.
Je te comprend quand les gens disent l'important c'est d'avoir un bébé en bonne santé , c'est se que j'ai dit lors du début de l'écho du 5 ème mois après que le gygy m'ai annoncé que c'était une fille ( rappel: j'ai déjà un garçon) puis à la fin de l'écho on m'annonçait que le bébé avait un problème...

J'espère que Thérèse va bien , j'envie ses deu graines . l'idéal pour moi : enceinte de jumeaux ( garçon et fille !!) ou deux filles :D :D :D On a le droit de rêver non ? :lol:
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Anne2017

Message par Anne2017 »

LucillAina a écrit : Anne je pense qu'il faut garder espoir. Mais je comprends ton sentiment. Des questions qui restent sans réponses. Tu sais quand est ce que tu auras les résultats de l'autopsie ?
D'ici un mois, un mois et demi...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
math06

Message par math06 »

Oui guilia malheureusement il faut vivre avec... Je suis aller au cimetière voir mon fils .. J ai pas de mots pour dire la douleur kan je sui devan sa tombe ... Moi aussi si jaurer pas mon 1e fils a cette heur ci je serer au fond du gouffre comme tu dit . . lucillaina: Oui espérons que sa me fasse surmonter cette épreuve
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
LucillAina

Message par LucillAina »

Anne j'espère qu'ils trouveront une explication à tout ca. Je suis de tout cœur avec toi !

Math06 je suis sûre que tu surmonteras cette épreuve. Je suis convaincu que nous avons toutes une force cachée. J'espère que tu la trouveras ! Pleins d'ondes positives pour toi !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Natange

Message par Natange »

pascalinette6 a écrit :coucou les filles,

pour les filles dont les hommes ne veulent plus, si ils vous aiment ils vont revenir dessus. Car c'est la seule issue vers l'espoir . et quand il ne supporteront plus votre tristesse ils se laisseront faire. Eux aussi ont bien morflés même si ça ne se voit pas autant. Surtout le papa qui a vu son bébé vivant. enfin, je vous souhaite qu'ils reviennent vite sur leurs décision ! le mien aussi a essayé de me dire non, et puis en moins de 15 jours il est revenu sur sa décision. Il supporte pas de ma voir malheureuse ! et meme si ça fait pas tout, ça te donne un objectif.
Personnellement, je ne suis pas malheureuse. On a morflé tous les deux, c'est vrai mais nous avons su sortir la tête de l'eau. J'espère qu'il changera d'avis mais je n'ai pas beaucoup d'années devant moi. Nous verrons... :)
Harmony 1988

Message par Harmony 1988 »

Bonjour a toutes,
J'ai accouché de ma petite Marion, apres img le 14 décembre 201. Depuis je suis en essais, je n'ai pas voulu attendre, pour mois c'était du temps de perdu.
Tout le monde a tendance à me dire, n'y pense pas trop et ça viendra... Bien sur, fort facile à dire
Comment ne pas penser à ca, alors que j'étais si proche du but !
Depuis mon retour de couches, j'ai tendance à tjs calculer la période d'ovulation, je ne fais pas de tests mais je calcule ...
et de plus, ce qui ne m'arrivait jamais avant, je sents mon ovulation qui me fait très mal! Alors impossible de ne pas y penser quand on le sent..
Avez vous déjà eu le cas?
J'espère tellement retomber enceinte rapidement mais malheureusement on ne choisi pas !
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je n'ai jamais "senti" mon ovulation. Par contre j'ai senti quelques jours plus tard des douleurs d'implantations (tiraillements dans l'utérus, une douleur qu'on ne peut pas confondre du tout avec des douleurs menstruelles)

Je crois qu'on espère toutes un beau bébé. Mais à titre personnel j'espère aussi un beau bébé que je serais capable d'accueillir comme il faut, sans être obnubilée par celui que j'ai perdu et sans les confondre. Car cela serait injuste pour un nouveau petit qui a droit à sa place pleine et entière. J'y réfléchi beaucoup depuis que nous avons décidé d'être en essai.

Et même si mon premier petit garçon restera dans notre histoire familiale, je n'ai pas envie de faire peser sur mes éventuels (si j'ai de la chance) enfants à venir le poids trop lourd de ce déchirement.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Pol-ine

Message par Pol-ine »

LucillAina, c'était quand ton accouchement ? merci pour ton petit message de soutien pour les caryotypes. j'espère que nous aurons les résultats bientot

Bienvenue à toi Harmony 1988. Je vais être dans le même cas, calculer la période d'ovulation. Je suis incapable de me dire "je ne me prends pas la tête, pas de calculs, on verra bien..." Le mieux serait de ressentir mon ovulation, cela m'aiderait.. car pour mon petit ange, selon la date de conception, j'ai ovulé avant 14 jours...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Harmony 1988

Message par Harmony 1988 »

Sentir son ovulation est très perturbant car tu te dit, inévitablement, il faut que je fasse l'amour mnt si je veux etre enceinte ! Et puis quand tes règles arrivent, la déception est d'autant plus forte que tu as mis tout de ton côté pour y arriver ...
Je ne veux pas d'un bébé de remplacement, je veux un bébé tout simplement et cette envie ne me quittera pas tant que j'aurais pas eu ce bébé duquel on parle depuis tellement longtemps'...
ce n'est pas évident et je sais que vous me comprenez totalement !
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Répondre