Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

LéonoreL a écrit : 22 avril 2020, 23:08 Tu sais ton mari a réagi sous le coup de la tristesse et de la déception, mais je suis sure qu’il ne souhaiterait pas que tu doives vivre seule le début de la prochaine grossesse, qui va être très stressante pour toi, qu’elle qu’en soit l’issue.
Mais sa réaction d’aujourd’hui est normale et profondément humaine.. mais rassure-toi, il a l’air de vouloir un bébé espoir tout autant que toi, donc je ne m’inquièterai pas de ce côté-là :)
C’est un tunnel un peu plus long que prévu, mais même si tu as l’impression d’être dans le noir, sache qu’il y a toujours des espaces pour laisser entrer la lumière et qu’elle trouvera sa route jusqu’à vous et vous jusqu’à elle! J’y crois pour toi pendant cette période difficile!
Merci Léonorel!!!
C'est fou comme c'est réconfortant de lire vos messages les filles !!
Tu as raison Léonorel, je pense que mon homme doit inconsciemment ce protéger... Mais je sais qu'il tout autant envie que moi d'avoir des enfants...
Pour le moment je n'ai plus eu de saignements... Je sais plus si j'ai précisé que j'ai eu les saignements pendant un câlin avec chéri... Y a t'il un lien ou pas !? J'en saurai plus lundi lors de ma prise de sang !
Bisous bisous
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Chaz

Message par Chaz »

Bonjour ,

Je me permets de répondre à ta dernière question car moi aussi au tout début de ma grossesse pour ma fille j’avais eu des saignements suite à un rapport puis plus rien . ..
J’avais appeler ma gyneco direct qui m’avait dit que c’était pas grave , que cela arrivait souvent au début car le col était fragilisé ...
Voilà si j’ai pu te rassurer un peu ...
Biz
Maman de Ninon, née sans vie le 24/02/2020 suite à MFIU
Julie Bbange Ilan

Chaz je te remercie pour ton témoignage !
Oui effectivement ça me rassure ! Je reprend un peu espoirs entre tout !!!! Je me dis que j'ai du ovulé plus tard vu le taux et puis le col fragilisé... J'espère de tout cœur ! En tout cas depuis le câlin d'hier je n'ai plus rien ! Pas de douleurs !! Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Merci
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Ok Julie,

Il n'y a plus qu'à attendre jusque demain dans ce cas.

Je suppose que tu as les résultats rapidement après la prise de sang...?

En espérant que ce ne soit qu'un stress de début de grossesse.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Coucou Gigi !
Oui j'aurais les résultats en fin de matinée !!
J'espère vraiment Gigi !!! Je me le souhaite de ton mon corps mon âme mon être tout !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles,

Julie je croise les doigts pour que ce soit une ovulation tardive... Courage ma belle
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Chaz

Message par Chaz »

Je croise également très fort les doigts pour toi 🤞 🤞🙏
Maman de Ninon, née sans vie le 24/02/2020 suite à MFIU
Julie Bbange Ilan

Merci les filles c'est très gentil !! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Julie Bbange Ilan a écrit : 23 avril 2020, 11:57 Chaz je te remercie pour ton témoignage !
Oui effectivement ça me rassure ! Je reprend un peu espoirs entre tout !!!! Je me dis que j'ai du ovulé plus tard vu le taux et puis le col fragilisé... J'espère de tout cœur ! En tout cas depuis le câlin d'hier je n'ai plus rien ! Pas de douleurs !! Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Merci
Recoucou Julie!
Je croise les doigts pour toi! En tout cas tu sais que ça m'est arrivé aussi et que la suite était positive. La prise de sang était bonne mais j'ai eu des saignements à deux reprises (et ce n'était pas suite à un rapport), et ensuite à l'échographie tout allait bien... donc oui je pense que tu peux garder espoir!! Vendredi l'échographiste m'a dit que ça arrivait une fois sur deux sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de grave! :O j'étais hyper étonnée.
Tiens nous au courant!!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Julie Bbange Ilan

Lolalena a écrit : 23 avril 2020, 15:25
Julie Bbange Ilan a écrit : 23 avril 2020, 11:57 Chaz je te remercie pour ton témoignage !
Merci
Recoucou Julie!
Je croise les doigts pour toi! En tout cas tu sais que ça m'est arrivé aussi et que la suite était positive. La prise de sang était bonne mais j'ai eu des saignements à deux reprises (et ce n'était pas suite à un rapport), et ensuite à l'échographie tout allait bien... donc oui je pense que tu peux garder espoir!! Vendredi l'échographiste m'a dit que ça arrivait une fois sur deux sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de grave! :O j'étais hyper étonnée.
Tiens nous au courant!!
Merci Lolalena !!!
Oui cest vrai que tu as vécu beaucoup de stress aussi pour ton début de grossesse !!
Je garde espoirs mais je me dis que tout ce qui est positif c'est pour les autres et pas pour moi... Quand il y a quelque chose d'anormal, chez moi ça fini toujours mal !
Donc j'essaie d'être positive mais tout en me disant que c'est mort 😪
En faite je sais plus trop quoi penser !
Je suis allé faire pipi tout à l'heure et sur le papier c'était légèrement rosé... Vivement la prise de sang demain pour savoir où je m'en vais !!
Les filles j'ai une questions à vous poser peut être vous serez me répondre, l'img que nous avons vécu, est considéré comme une fausse couche ou quelque chose de similaire ?
Car apparemment a partir de 2/3 FC consecutive sans grossesse mis à terme, c'est qu'il y a un souci !
En sachant que moi j'ai eu mon ainé sans problème, ensuite ma FC en juin dernier, ensuite je suis tombée enceinte de ma petite étoile et la, probalité de FC...
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre