Merci Léonorel!!!LéonoreL a écrit : ↑22 avril 2020, 23:08 Tu sais ton mari a réagi sous le coup de la tristesse et de la déception, mais je suis sure qu’il ne souhaiterait pas que tu doives vivre seule le début de la prochaine grossesse, qui va être très stressante pour toi, qu’elle qu’en soit l’issue.
Mais sa réaction d’aujourd’hui est normale et profondément humaine.. mais rassure-toi, il a l’air de vouloir un bébé espoir tout autant que toi, donc je ne m’inquièterai pas de ce côté-là![]()
C’est un tunnel un peu plus long que prévu, mais même si tu as l’impression d’être dans le noir, sache qu’il y a toujours des espaces pour laisser entrer la lumière et qu’elle trouvera sa route jusqu’à vous et vous jusqu’à elle! J’y crois pour toi pendant cette période difficile!
C'est fou comme c'est réconfortant de lire vos messages les filles !!
Tu as raison Léonorel, je pense que mon homme doit inconsciemment ce protéger... Mais je sais qu'il tout autant envie que moi d'avoir des enfants...
Pour le moment je n'ai plus eu de saignements... Je sais plus si j'ai précisé que j'ai eu les saignements pendant un câlin avec chéri... Y a t'il un lien ou pas !? J'en saurai plus lundi lors de ma prise de sang !
Bisous bisous