Coucou les filles,
Je suis d'accord avec vega Sophie, c'est sympa d'être passé, merci, au revoir !

C'est normal je pense de ne pas encore sauter de joie, on sait toute comment une grossesse peut terminer alors tu te protège. Mais je suis sûr que dans quelques temps tu seras folle de bonheur, déjà peut-être quand tu verras a l'eco que petit koala est bien accroché
Babyelea on croise les doigts
Vega aussi il me semble que c'est pour bientôt
Je ne sais plus qui m'a demandé pour le parquet mais non pas fini, il manque le petit bout vers la porte d'entrée, c'est a dire un demi mètre carré, j'attends que minou se décide à la degonder pour pouvoir la raboter (je dirais d'ici un mois ou deux

)
Mme oui on est en essai aussi, mais a vrai dire on est pas très assidu donc on ne s'y attend pas trop.
Depuis mon rdc j'ai des cycles un peu chamboulé, le premier était de 29 jours (comme mon rdc), le deuxième de 27 et celui la devrait être de 32 vu a quel date j'ai ovulé...
Mais on c'est décidé a s'appliquer pour décembre quitte a "forcer" un peu l'envie (même si de nous deux c'est pas moi la plus difficile a convaincre

).
J'ai aussi repris la vapote a la place de la clop, l'acupuncture n'ayant rien changé pour moi, sur tabac info ils disent que ca aide a se sevrer de la cigarette dans un premier temps puis par la suite a se sevrer de la nicotine car les liquides de vapote ont différents dosage et certains n'en ont même pas du tout.
On verra bien, ca fera au moins plaisir a mon banquier

Je suis étonnée mais minou y pense aussi, alors allez les minous !
Passez un bon dimanche, ici grand soleil mais ca meule je vais rester en boule dans mon plaid
Des bisous a nos petits loup