BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Didine et Jennifer moi aussi j’ai vécu la même choses que vous deux mais à un stade moins avancé 25sa. l’arret de l’activité cardiaque de nos anges est si brutal et inattendu que même si on y était allé plus tôt ça n’aurait malheureusement rien changé.
Les médecins que j’ai vu ont vraiment insisté sur ce point.
Mouja chez moi c tous les 2j un peu près
Les médecins que j’ai vu ont vraiment insisté sur ce point.
Mouja chez moi c tous les 2j un peu près
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
En effet il est conseillé de faire des TP tous les 2 jours. Nous on a rien calculé et c’est arrivé (j’avoue que j’ai de la chance là dessus : 3 grossesses, 3 conceptions au premier cycle...).
Du coup je n’y connais rien en test d’ovulation mais je sais qu’on peut saigner pendant la nidation en pensant g que ce sont les règles qui arrivent...
Anne courage pour la grippe, j’ai eu ça il y a quelques semaines mais c’est passé en 3 / 4 jours.
Ça y est je commence à sentir la pépette bouger, j’avais oublié comme c’est magique !
Du coup je n’y connais rien en test d’ovulation mais je sais qu’on peut saigner pendant la nidation en pensant g que ce sont les règles qui arrivent...
Anne courage pour la grippe, j’ai eu ça il y a quelques semaines mais c’est passé en 3 / 4 jours.
Ça y est je commence à sentir la pépette bouger, j’avais oublié comme c’est magique !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Ah ç est génial Lucile profites veinarde 

Oui Yasousel toi aussi tu as vécu cette brutalité de la vie. Moi aussi on m'a dit que je n'y pouvais rien mais bon pas facile de se dire en tant que maman qu'on n'a rien senti.
TP tous les 2 jours aussi ici même si du coup c'est pas forcément spontané ^^
TP tous les 2 jours aussi ici même si du coup c'est pas forcément spontané ^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
ah ben là Didine on oublie la spontanéité mdr ! on a une mission lol
Parfait si les bébés bougent bien
Anne repose toi bien
Ça va aller
Attention avec les tests d ovulation moi ça n a jamais fonctionne
Et pourtant j ai du ovuler sinon j aurai pas Alaia
Anne repose toi bien
Ça va aller
Attention avec les tests d ovulation moi ça n a jamais fonctionne
Et pourtant j ai du ovuler sinon j aurai pas Alaia
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Lucile c vrai que c est magique les premières fois ou bébé bouge. Porte toi bien
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Yazoussel tu n as pas eu d explications ? Quand j y pense j en suis malade. Je ne comprends pas comment cela peut arriver... enfin.
Quelle chance Lucile d être aussi fertile. Je t envie énormément. Profite de ces instants magiques avec ta pepette.
Didine tu as des cycles relativement réguliers quand même. Moi quand je dis que je suis régulière c est cycles entre en 26 et 29 jours
Nous aussi tous les 2 jours minimum lol. Question bête après le rapport vous restez allongé quelques minutes ?
Quelle chance Lucile d être aussi fertile. Je t envie énormément. Profite de ces instants magiques avec ta pepette.
Didine tu as des cycles relativement réguliers quand même. Moi quand je dis que je suis régulière c est cycles entre en 26 et 29 jours
Nous aussi tous les 2 jours minimum lol. Question bête après le rapport vous restez allongé quelques minutes ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
comme toi Lucile j'ai de la chance la dessus, j'ai pas calculé pour les deux premières fois et je suis aussi tombée enceinte au premier cycle, par contre pour ma fille j'ai calculé à fond,j'ai même réservé un we en amoureux au moment propice et.. je suis aussi tombée enceinte du premier coup la troisième fois aussi. Par contre sur mes trois grossesses j'ai récolté une fausse couche, un extrême préma décédé et ma grossesse actuelle.
Sinon on dit que tous les 2 jours c'est ideal
Sinon on dit que tous les 2 jours c'est ideal
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Jennifer je n’ai eu aucune réponse. Tous mes examens étaient normaux que ce soit pour les autopsies (placenta et bébé), l’ amioscienthese, les analyses.
La gynécologue de l’hôpital m’a dit : il n’y a rien au vu des connaissances actuelles de la médecine mais peut-être que dans 20-30 ans on sera expliquer ces décès. Mais aussi que le fait de ne pas trouver de causes c’est bon augure. Car selon ses dires il y a moins de risque de récidive.
Du coup pour mes prochaines grossesses c’est le même risque que dans la population générale.
Elle m’a prescrit du **** nourrisson par acquis de conscience à débuter dès que j’aurai Mon plus.
Est ce que vous avez eu le même discours ?
La gynécologue de l’hôpital m’a dit : il n’y a rien au vu des connaissances actuelles de la médecine mais peut-être que dans 20-30 ans on sera expliquer ces décès. Mais aussi que le fait de ne pas trouver de causes c’est bon augure. Car selon ses dires il y a moins de risque de récidive.
Du coup pour mes prochaines grossesses c’est le même risque que dans la population générale.
Elle m’a prescrit du **** nourrisson par acquis de conscience à débuter dès que j’aurai Mon plus.
Est ce que vous avez eu le même discours ?
Je vous aime.
Je vous aime.