BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Didine, ce sentiment est naturel.
Je l'ai clairement eu pendant cette nouvelle grossesse, et je le ressens encore parfois. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec des mamans qui ont eu des enfants ensuite et elles m'ont beaucoup rassurée sur le fait que leurs petits espoirs étaient souriants et joyeux, et qu'ils leur avait apporté énormément d'apaisement même si bien entendu cela n'effaçait rien...

Anne, aie aie aie, courage ! ce n'est pas la grippe j'espère. Es-tu vaccinée? Je sais que le sujet des vaccins est relativement polémique en France mais si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de te faire vacciner lorsque tu te sentiras mieux histoire de ne pas chopper ça ensuite.. car enceinte la grippe est dangereuse. En ce moment on a eu pas mal de cas dans notre entourage et je suis soulagée d'avoir été vaccinée... Repose toi au maximum, ton bébé est bien protégé dans ton ventre, il faut éviter que ta fièvre ne monte de trop (anti pyrétiques bonjour), boire beaucoup et dormir. Tu as eu une écho aux urgences ?

Ma puce bouge dans tous les sens haha quelle farceuse
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mouja

Message par Mouja »

Courage Anne,

Sarah a raison, si tu en as la possibilité je te conseille de te faire vacciner contre la grippe. On ne sait jamais.
Prenez soin de vous les filles.

petite question de mon côté, j'ai décidé de commencer les tests d'ovulation ce mois-ci histoire de m'y retrouver un peu dans mes cycles. J'ai commencé hier à J10 et les tests sont négatifs pour l'instant. Par contre j'ai un peu mal au bas ventre et j'ai des pertes très liquide (type blanc d'oeuf). Est-ce que cela veut dire que l'ovulation ne va pas tarder? A partir de quand le test est sensé être positif? Le jour de l'ovulation? Un peu avant? Désolée de mes questions qui peuvent sembler bizarre mais c'est la première fois que je m'intéresse à ces tests et glaires et je suis un peu perdue :s
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
zorra84

Message par zorra84 »

Mince Anne reposes toi !
Ne t inquiètes pas pour bb il est très bien chauffé dans son studio :)
Sarah cool pour Miss galipette !
Moi pour les tests d ovu tu as pris la marque connue et efficace ?
Non parce que moi ceux achetés en grande surface de la daube !
Il n a jamais viré vraiment au positif ,ce qui est sûr c'est que quand la glaire est là faut y aller poulette mdr alors action !

Didine ici 19 degrés ! Une bonne balade de deux heures et les nains sont toujours déchaînés mdr !
didine071

Message par didine071 »

Normalement le test est positif 24 à 48h avant lovulation.
Moi ce mois ci j'ai eu des pertes blanc d'oeuf pendant 5 jours et les tests ont été positif vers le 4ème jour. Tu connais ton jour d'ovulation le lendemain du jour sommet c'est à dire le jour où les pertes sont le plus abondantes. Si glaire blanc d'oeuf alors hop hop hop TP!! Lovulation se prépare même si ce n'est pas encore jour!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je sais, je voulais me faire vacciner et j'ai oublié. Je l'avais fait lors de ma dernière grossesse..

Je suis au plus bas, mais la fièvre baisse, même si j'ai encore des tonnes de frissons. Honnêtement c'est vrm pas la forme. Mais j'ai mon chat sur le ventre, je suis sous trois couches de plaids et si ce week-end ça ne va pas mieux, je n'hésiterai pas à prendre rdv avec mon doc pour prolongation. Donc hauts les coeurs !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Yazousel

Message par Yazousel »

Anne prend soin de toi courage

Sarah c cool que la petite fasse des pirouettes
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mouja

Message par Mouja »

Ok bon bah on va continuer les TP alors. J'avais lu quelque part que c'était mieux les TP tous les 2 jours. Vous appliquez (avez appliqué :) ) ça??
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
JenEthan

Message par JenEthan »

Bon courage Anne et surtout reste bien au chaud et fait toi chouchouter par ton chéri 😀
Pour les tests d ovulation moi j'ai la marque connu et c est 24h avant l ovulation il me semble. Je pense comme Didine... là faut y aller 😉
J'ai eu les mêmes pensées que toi Didine. Même si tu étais partie aux urgences je pense qu'il était déjà trop tard. Nous avons vraiment vécu la même chose toutes les deux 😔
Moi qui avait des cycles réguliers je crois que maintenant c est plus le cas. J'ai fait des tests d ovulation pour savoir si mes cycles avaient été modifiés et ils n a jamais souris... parcontre bizarre hier j'ai eu une glaire avec un filet de sang rouge vif. Et depuis hier j'ai mal aux ovaires. J espère que c est pas mes règles qui vont arriver car elles ont 15 jours d avance. Ça vous est déjà arrivé les filles ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
didine071

Message par didine071 »

Effectivement Jennifer nous sommes dans le même cas et ça me fait du bien de connaître ded personnes qui ont vécu la même chose (même si franchement j aurai préféré qu'on se côtoie dans d'autres circonstances). Et comme toi, moi qui ai toujours été ultra régulière depuis toujours niveau cycle, depuis cette tragédie c'est n'importe quoi même si ça tend à se régulariser. De nombreux mois avec des ovulations très tardives, des cycles de 26, 25, 27 et là le mois dernier 29 alors que je pensais être redevenue régulière...bref...moi j'ai fait des tests niveau hormones et tout va bien donc ça doit être dans ma tête...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Mouja nous on fait ça tp tous les deux jours,il faut aussi laisser le temps aux zozios de Mr de se renouveler mdr !
Répondre