BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

math06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

C est bien au moins tu c est que ton homme veux d autre enfant et sa te donne espoir ... C est dur de s occuper moi ce ke je veu c rien faire resté sur mon canapé... :cry:
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Giulia

Message par Giulia »

Pascalinette : ne t'inquiète pas je fait attention à ne pas trop y croire et de toute façon même si je suis enceinte il va se passer 3 mois avant d'investir cette grossesse. (Enfin si tout va bien ).
Tu as des cycles de combien ? Moi avant 28 / 29 jours donc si c'est tjrs ça , ça devrait être le 13 ou 14 la date présumée de mes règles.
J'espère que la reprise des essais sera fructueuse rapidement ;) .
Moi ça va plutôt bien malgrès l'envole de mon ange il y a de ça 2 mois. Je pense que la technique de l'EMDR avec la psy et surtout , surtout mon fils qui est en pleine santé y sont pour quelque chose. J'ai espoir en l'avenir et en la vie.
Par contre autant avant ma deuxième grossesse , le sexe du bébé m'était égal mais là l'envie d'avoir une fille est très forte , et je n'essais pas de remplacer Giulia loin de là.
Je comprend ton mal être avec ces grossesses surtout qu'elles sont proches de toi. Agit comme tu le sens , personne ne t'en tiendras rigueur.

Et toi Bibi tu as pas fait l'EMDR ?

Moi mon homme n'a pas été retissant à recommencer les essais, au contraire bcp de gens pensait que je ne voudrait pas recommencer de si tôt... Ils ont surtout peur pour nous et essayent de nous protéger , peut être aussi en ne reprenant les essais pas trop vite .
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
LucillAina

Message par LucillAina »

Math06 nous n'avons pas d'enfant en vie je suppose que c'est pour ça qu'il ne veut pas abandonner.

Giulia moi aussi mon entourage essaye de me protéger en me disant que je ne devrais pas reprendre les essais maintenant. Bla-bla-bla j'ai juste envie de leur dire de me laisser tranquille ! En tout cas j'espère que tu auras un joli + :D

Ces derniers jours j'ai regardé beaucoup de vidéo de Marie-José Soubieux une psy qui parle beaucoup du deuil périnatal et plus je l'écoute plus j'ai envie de reprendre les essais ... elle arrive à redonner espoir.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
math06

Message par math06 »

Oui c est sur vous avez pas d enfant vivan . Moi ce ke j ai peur c est de plu ravoir d enfant et de sombrer ... Moi j espère que d aller voir la psy va m aider ... J en ai regarder aussi des vidéo avec marie José soubieux . C est une bonne psy
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Merci Pascalinette mais pourquoi tu ne souhaites qu'il trouve quelque chose ? car s'il trouve quelque chose cela veut peut être dire que ça peut se reproduire pour une prochaine grossesse...

Giulia, moi aussi pour ma première grossesse (notre petit ange) j'avais aucune préférence pour le sexe mais pour la deuxième grossesse j'aimerai un deuxième garçon.. je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas envie de remplacer Gabriele pourtant.. Il y a aussi le fait que mon chéri était tellement heureux d'avoir un fils, que j'aimerai qu'on est un deuxième garçon. Mais de toute façon comme on ne décide de rien, du moment que notre deuxième enfant est en parfaite santé..

Mon chéri a hâte de reprendre les essais (après mes règles), il est très impatient d'une deuxième grossesse.. encore plus que moi je crois bien.
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

recoucou !

Pol-ine, si je souhaite qu'ils trouvent quelque chose c'est parceque cela fait du bien de savoir pourquoi ! apres, c'est pas parceque c'est génétique que c'est héréditaire ! cela peut etre "de novo" , le premier cas sur une famille et cela ne se reproduira pas . et surtout le plus important c'est qu'il y a des outils pour un diagnostique precoce quand tu sais !
Quand tu sais pas ce qu'il s'est passé tu conserves un doute toute ta prochaine grossesse et ça c'est terrible !
Je ne crois pas a "la faute a pas de chance", il y a forcement un truc qui a merdé quelque part mais on ne sait pas quoi ?? de mon avis il vaux mieux savoir . Quand c'est la trisomie 21 ou une autre, on connait la maladie, on peut prendre une decision en tout état de cause et on peux la dépister tot , quand c'est une maladie inconnue, tu restes sans savoir, tu prends des décisions sur des supputations et tu n'es jamais sur avant la naissance ! et de plus tu ne sauras peut etre jamais ! voilà, maintenant si tu préferes pas savoir alors je te le souhaite . bizz

Giulia, pour le sexe moi aussi je veux absolument une fille (cela fait trois grossesse que je veux une fille donc forcement) du coup là je prends calcium/magnesium et je fais attention a ne pas manger trop salé. on verra bien, je ferais aussi les calins que Avant l'ovulation. je l'ai dejà fait pour ma deuxieme fille et ça avait marché. dans le doute, j'essaye . Bon, apres, tout le monde va me sortir le "le principal c'est d'avoir un bébé en bonne santé", je réponds , évidemment !! mais si je peux avoir un bébé en pleine santé et que ce soit une fille ce serait merveilleux !
tu as des tests de pret ??
quand je le sens bien je test a partir de DPO9

voilà, et la surprise du jour ................................. TADAM §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mes règles avec 5 jours d'avance !!!! et je suis sure de la date d'ovu, j'ai eu un mal de chien !
donc je suis aussi OFFICIELLEMENT EN ESSAI !
(j'ai lu que c'était le stress qui pouvait faire une avance dans les regles et la perte de poids brusque donc c'est encore la tête qui décide !!)
Aussi mon ovu devait tomber pour ma DPA du coup c'est plus le cas .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

therese ??? des nouvelles ? tu as toujours des nausées ? tu as refait une echo des deux graines ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
LucillAina

Message par LucillAina »

Math06 j'espère que ca te fera beaucoup de bien et que tu arrivera à surmonter cette épreuve. Oui cette psy à l'air super !!

Pascalinette c'est super !!! Je te souhaite un joli + rapidement alooors !!!

Pour ma part mon doute je vais le conserver je n'ai pas voulu faire l'autopsie et avec le recul je regrette énormément car oui je vais être très stressée pendant toute ma prochaine grossesse ... mais comme me dit mon médecin ca se peut qu'il ne trouve rien à l'autopsie également donc bon ... mon médecin m'a quand même prescrit une prise de sang pour savoir si j'ai des maladie génétique donc bon on verra bien
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Merci Pascalinette, moi aussi j'espère qu'il y'aura une explication de la malformation cardiaque de notre petit ange.. après, je préfère qu'il ne trouve rien sur nos caryotypes (moi et mon conjoint) pour éviter le stress de "ça peut se reproduire".
J'ai lu aussi qu'il y avait des "régimes" pour le sexe.. vous pensez que cela fonctionne ?

J'espère plein de +++ dans ce forum dans les mois à venir ;)
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, j'ai eu le retour de l'ACPA. Le test n'est pas concluant, aucune anomalie trouvée. La sage femme m'a dis que c'était une bonne nouvelle, que ça voulait dire qu'il y a une grande probabilité qu'il s'agisse d'un accident non reproductible. Apparemment seul l'autopsie pourra peut-être nous donner une réponse. Mais il est également probable que cela ne donne rien non plus.

Je suis mitigée. En même temps, nous ne sauront peut être jamais. Et en même temps, les médecins nous donnent un gros espoir de ne pas revivre cette épreuve...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre