BabyHope pour 2017..

Irmala

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Irmala »

Coucou les filles !!! :D

Moi aussi j'ai fait qu'une seule pds
Et puis je suis immunisé toxo donc pas de piquouse tous les mois :lol:

Moi c'est pas terrible , j'ai perdu mon chat le weekend dernier ( écrasé sur la route devant chez nous )
Je vous laisse imaginez dans l'état ou j'étaie
Je sais bien que ce n'est qu'un chat mais c'était mon pti bébé a moi , ils sont nés au mois d'avril et j'ai du les nourrir au biberons donc évidemment très très proches de moi , j'étaie leur maman , bref j'en avait garder 2 et ils étaient inséparables
Voilà ce n'est qu'un chat, qu'une boule de poil mais ils m'ont tellement aidés l'été dernier que ça m'a fait tellement mal
Peu de personne comprennent que je me mette dans un tel état pour un animal, bref ...

Ce weekend j'ai dormi aussi, je prend de l'avance car la semaine prochaine c'est l'amiocentese donc je sens que je vais pas beaucoup dormir avant ... Et même après remarque avec l'attente des résultats

Moi aussi je rentre dans le 4ème mois depuis samedi , trollinette c'est pas le 9 décembre ton début de grossesse , tu calcul comment du coup ?
Car moi c'est pour le 25 août donc tous les 25 je change de mois en fait
Nan c'est pas comme ça qu'on fait ?
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Mline

Message par Mline »

Salut les filles.

Pour ma part une seuil prise de sang mais pour être tout à fait honnête je me suis énormément fait violence pour pas en faire d'autre... ca a été un travail sur moi plutôt difficile...

Je suis dans l'attente de mon écho T1, le 13, j'ai hâte. L'écho de datation m'a rassuré mais la ça y est le stress revient petit à petit...
J'ai pris rdv aussi en diag antenatal aujourd'hui pour fin mars pour voir quel examens on va faire. Aujourd'hui je suis au clair je ne veut pas faire lamiosynthese. Mais je saiis que lon peut nous proposer d'autre choses alors j'attend de voir même si ça m'angoisse un peu ça aussi. Le FISH je sais pas quoi je connais pas trop et sait pas trop comment sa fonctionne. On verra ce que l'on fera ou non.

Vous les avez sentis à partir de quand vos petit retard ? Car moi à ce stade on est encore au stade du tetard je suis à 10sa et j'ai l'impression de sentir vraiment... mais non ça me paraît bcp trop tôt alors peut être que c'est juste mon imaginaire ...

Je vous embrasse toute et pense bien à chacune de vous.
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Mline

Message par Mline »

Et juste irmala, moi je comprend tout à fait pour ton chat... j'ai perdu le mien en février 2016, mon chaton qu' j'avais nourris au biberon aussi. Et ça a été un déchirement.
J'ai un attachement tout particulier avec les chats et ç sont tellement des source de bonheur de bien être et d'amour... alors je te comprend et je te soutien. Ceux qui ne comprennent pas laisse les chacun sa sensibilité.

Bon courage à toi.
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
Keana

Message par Keana »

Irmala je te comprend pour ton chat, c'est normal on est attaché à ces petites bêtes, donc quand ils nous quittent c'est juste un déchirement :(

Courage pour ton amniocentèse.

Mline, tu sais je suis à 10sa et par moment, dans certaine position j'ai l'impression de sentir des petites bulles, toujours au même endroit. Donc je pense que c'est possible que ce soit bébé ^^
Modifié en dernier par Keana le 27 février 2017, 22:00, modifié 1 fois.
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Irmala

Message par Irmala »

Mline, je suis a 15SA et je le sens déjà bouger depuis 3/4 semaines donc oui tout a fait normal
La SF m'a dit a l'écho des 12SA que c'était bien possible qu'on le sente bouger bien plus tôt pour une 2ème grossesse !!!
Hâte d'avoir des vrais coup de pieds ... :D
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
laula

Message par laula »

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses concernant le taux.
Hélas, j'ai dû aller faire une prise de sang en catastrophe ce matin avant d'aller bosser car hier soir avant d'aller me coucher, je suis allée aux toilettes et lors de l'essuyage (sorry pour les détails...) j'ai eu une perte marronnée (mélangée aux pertes dues aux ovules de ***** que je dois prendre 2 fois par jour). Inutile de vous dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ou presque... J'ai dormi de 3h30 à 6h30 :-(
Ce matin, plus de perte mais je suis dans un état d'angoisse pas possible.
J'aurai mes résultats vers 12h.
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois appeler ma gynéco ?
Après une IMG et 2 FC, le tout en un an parfois je me dis que je suis maudite...
Pourquoi on n'arrive pas à vivre une grossesse normale, sans avoir la trouille tout le temps ?
Je vous donnerai des nouvelles.
Merci de m'avoir lue

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour les filles
Lauriane, no panic! Il est possible que cette trace marron ne soit pas grand chose. Ca peut être du au col un peu fragile, tu n as pas eu de rapport?
Je comprend ta peur, je panique aussi pour un rien et si je voyais du sang même marron je suis a peu près sure que je filerais direct aux urgences.
J espère que tout va bien pour ta petite graine. tiens nous au courant et passe un coup de fil à ton gynéco, il t aidera a te rassurer.

Bisous ma belle je pense fort à toi
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Lauriane, c'est difficile de ne pas angoisser mais si ce n'est pas rouge vif, il n'y a normalement pas de quoi s'inquiéter. Si vraiment, un petit tour au urgence pour te rassurer.

Pour les prises de sang, j'en avais fait pour mes deux premières grossesses, pour les autres le test bâton a suffit et mon gynéco ne fait pas faire de prise de sang automatique pour connaitre le taux. D'ailleurs j'avais une pds a faire pour le début de ma grossesse, pour les taux de vitamine D, le fer, etc.... mais j'avoue que ça met passée totalement au dessus. Je n'aurais pas le temps d'y aller avant jeudi, avec les aînées a la maison, et une seule voiture il faut que je vise les créneaux pour aller aux examens ! Mais de toute façon je n'aurais pas eu les résultats a temps donc je la ferai en même temps que le tri-test.

Pour moi cette grossesse est "inexistante", je n'ai pas franchement envie qu'on m'en parle.
C'est horrible mais je n'arrive pas a me projeter avec cette grossesse, je prévois tout comme ci je n'étais pas enceinte.
J'ai des activités prévue en accompagnement des maternelles jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'accompagnerais toute les séances de piscine de ma grande et je me suis proposée pour la sortie de fin d'année scolaire.

Mes nausées sont toujours au rendez-vous, je prends un traitement mais ça les diminue et ne les efface pas. Et j'ai souvent mal au crane.
L'ecole a repris, la reprise du rythme est un peu difficile.

Bonne journée à toutes.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
laula

Message par laula »

Je passe vous donner quelques nouvelles.
Ma gyné m'a prise en urgence à 12h15 et à 12h10 je recevais les résultats de ma prise de sang.
Mon taux est passé de 823 jeudi à 6415 ce matin.
La gyné a dit que c'était super bien, elle m'a fait une écho, on a vu un sac embryonnaire de 7,9mm mais pour le moment rien dedans car je suis à 5SA+2 ou +3 donc c'est tout à fait normal.
Elle pense que le petit saignement d'hier soir était un "saignement d'accrochage" du petit sac, elle m'a redonné rendez vous mardi prochain pour une nouvelle écho et faire le point si je saigne à nouveau.
Je croise tout ce que j'ai, j'ai tellement envie d'y croire cette fois...
Merci pour vos réponses, ce forum est vraiment d'un grand soutien, quel que soit le besoin.
Portez vous bien

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Ma Lauriane, je guettais ton post! Que je suis contente de ces nouvelles. ton taux est impeccable! Et ta gynéco super aussi! Bon ben du coup la semaine prochaine est une semaine à écho!
ges lundi, toi mardi et moi mercredi.
J espère que nos graines poussent toute parfaitement.
Bisous bisous
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Répondre