Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Bon mnt que Sophie à ouvert la voie, BabyElea et Vega on attend vos messages. Jo et Julie de votre côté vs êtes en essai officiel? je ne vous ai jamais lu concernant vos attentes à ce sujet...
Bon sinon j'ai refais un massage ...punaise trop bien et elle m'a bluffé, elle a compris mon sentiment du moment rien qu'en me massant..Elle m'a conseillé aussi de prendre un fleur de Bach.
Sinon j'ai pris aussi rdv Chez un ostéo dont on m'avait parlé notamment pour préparer le corps à accueillir un bébé.. Une de mes cousine va le voir avant chaque grossesse pour éviter les FC et aider à la nidation.
J'ai même pris rdv avec la sage femme pr une rééducation du périnée.. Allez hop, on se prend en main.
Comment te sens tu Jo ?
Allez Sophie, souffle et surtout PREND SOIN DE TOI, DE VOUS <3
Bon sinon j'ai refais un massage ...punaise trop bien et elle m'a bluffé, elle a compris mon sentiment du moment rien qu'en me massant..Elle m'a conseillé aussi de prendre un fleur de Bach.
Sinon j'ai pris aussi rdv Chez un ostéo dont on m'avait parlé notamment pour préparer le corps à accueillir un bébé.. Une de mes cousine va le voir avant chaque grossesse pour éviter les FC et aider à la nidation.
J'ai même pris rdv avec la sage femme pr une rééducation du périnée.. Allez hop, on se prend en main.
Comment te sens tu Jo ?
Allez Sophie, souffle et surtout PREND SOIN DE TOI, DE VOUS <3
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Hip Hip Hip... Houra ! 

Sophie, je suis super contente pour toi, pour vous
.
Petit Koala
est un battant et fera le bonheur de ses parents, j'en suis sûr. Profite de ce moment de bonheur. Même si la porte de l'angoisse n'est jamais bien loin.
Plus qu'à fêté ça avec ton chéri.
<- pour chéri mais pour toi ->

Sophie, je suis super contente pour toi, pour vous
Petit Koala
Plus qu'à fêté ça avec ton chéri.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé 
Mme, c'est super tout ce que tu entreprends... Ça va te faire le plus grand bien... et j'espère te changer les idées. C'est la fleur de Bach ? Ça sert à quoi ?
Pour celles qui attendent, je vous souhaite un joli
(sans tarder) je croise les doigts pour vous
...
Babyelea, j'imagine ton état d'impatience de savoir ce qu'il en sera demain... j'espère que Sophie, ouvre la voie des bonnes nouvelles et que tu nous en annonceras une également
C'est clair que reprendre le rythme du travail est un tout autre rythme.. j'ai l'impression de ne plus avoir de temps à moi, ni à ma maison... (
Une cata le ménage en semaine) je rentre le soir, je suis lessivée ! Même si à côté de ça, ça fait aussi du bien d'avoir une occupation extérieur à la maison...
Hum, désolé, j'ai l'impression d'avoir oublié des choses...
Bonne soirée. Et pour celles qui ne travaillent pas, bon weekend
. 
Pour celles qui attendent, je vous souhaite un joli
Babyelea, j'imagine ton état d'impatience de savoir ce qu'il en sera demain... j'espère que Sophie, ouvre la voie des bonnes nouvelles et que tu nous en annonceras une également
C'est clair que reprendre le rythme du travail est un tout autre rythme.. j'ai l'impression de ne plus avoir de temps à moi, ni à ma maison... (
Hum, désolé, j'ai l'impression d'avoir oublié des choses...
Bonne soirée. Et pour celles qui ne travaillent pas, bon weekend
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé 
Les fleurs de Bach c'est au top! Une fleur correspond à une émotion. J'en ai pris après la naissance d'Hanaé. Ca fait vachement de bien. Faut se renseigner en pharmacie.
Pour celles qui veulent savoir ce que j'ai pris -> mp!
Babyelea c'est pour ce we que tu attends tes règles?
Pour celles qui veulent savoir ce que j'ai pris -> mp!
Babyelea c'est pour ce we que tu attends tes règles?
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Tu fais quoi Nane comme boulot déjà?
Moi je me dis que ma reprise en Janvier c'est bien même si ça me fait peur, je me sens de plus en plus prête à y retourner. Je me dis que socialement ça me ferra du bien, le reste, il faut que je gère pour être plus légère.
En ce qui concerne ma prise en main, j'avais commencé après l'accouchement, et puis je m'étais dit bon c'est bon on faite pause de tou, je vais me débrouiller toute seule ..et je e rend compte que l'aide extérieure est tout de même bénéfique et là j'en ressens bien le besoin de me faire aider. Ma dernière crise de larme m'a fait prendre conscience de pas mal de choses.
Et Sophie, je ne sais plus dans quel poste tu disais que tes 10 mois t'ont permis de te reconstruire ..Oui..l'attente est très difficile mais je crois que tu as raison quelques part. On aimerait retomber enceinte tout de suite parce que c'est un sentiment vital pour nous mais on est confronté à une tempête d'émotions qu'il faut gérer et j'en viens à dire qu'il faut peut être un peu de temps pour gérer tout ça et écrire une nouvelle histoire car s'en est bien une autre que l'on vivra... (ceci dit j'aimerais que ça ne prenne pas 3 ans n'ont plus
) . Aujourd'hui tu commences une nouvelle histoire, avec un nouveau bébé.
Moi je me dis que ma reprise en Janvier c'est bien même si ça me fait peur, je me sens de plus en plus prête à y retourner. Je me dis que socialement ça me ferra du bien, le reste, il faut que je gère pour être plus légère.
En ce qui concerne ma prise en main, j'avais commencé après l'accouchement, et puis je m'étais dit bon c'est bon on faite pause de tou, je vais me débrouiller toute seule ..et je e rend compte que l'aide extérieure est tout de même bénéfique et là j'en ressens bien le besoin de me faire aider. Ma dernière crise de larme m'a fait prendre conscience de pas mal de choses.
Et Sophie, je ne sais plus dans quel poste tu disais que tes 10 mois t'ont permis de te reconstruire ..Oui..l'attente est très difficile mais je crois que tu as raison quelques part. On aimerait retomber enceinte tout de suite parce que c'est un sentiment vital pour nous mais on est confronté à une tempête d'émotions qu'il faut gérer et j'en viens à dire qu'il faut peut être un peu de temps pour gérer tout ça et écrire une nouvelle histoire car s'en est bien une autre que l'on vivra... (ceci dit j'aimerais que ça ne prenne pas 3 ans n'ont plus

.

Je les attend pr demain mais si elles se pointent pas d elles même je vais essayer de ne pas craquer avant que chéri rentre de déplacement ( fin de semaine pro ) car ds tous les cas je ne ferais rien demain étant donné que je n'aurais pas la réponse de la PDS demain et que j'ai déjà vécu le faux positif...
-
Merci les filles pour tous vos messages, ça me fait chaud au cœur et ça me fait réaliser un peu ce qui se passe... Quelle longue journée j’ai l’impression qu’elle a duré 3 jours
J’ai pas encore revu chéri depuis le test pipi de ce matin, j’ai hâte qu’il me donne le feu vert (il est tjs au cours) pour qu’on se retrouve au resto pour fêter ça
Mais il sera vite bouclé le resto j’ai surtout envie de le serrer bien fort dans mes bras et ne plus le lâcher du we 
Haha oui vous pouvez me virer du post mnt
Mais vous tracassez pas je garde bien en tête que ce post est avant tout un groupe de soutien à celles qui attendent 
Et je suis au taquet pour vous soutenir d’ailleurs!! Allez on veut encore des + ce we ne me laissez pas toute seule!!
Marjory, je me suis rendue compte aussi pdt ces 10 longs mois que j’avais besoin d’aide extérieur, ça m’a bcp aidé, psy, massages et Reiki!! Et je ne compte pas m’arrêter mnt
Pour l’attente, en fait je pense que si on tombe enceinte tout de suite c’est très bien aussi et ça nous aide probablement à « positiver » un peu plus rapidement, je veux pas dire non plus qu’il faut pas retomber enceinte direct... Je pense surtout que tant qu’à faire, vu qu’on n’a pas le choix d’attendre parfois, autant utiliser ce temps à bon escient pour se reconstruire tout doucement, son corps, son couple et son petit cœur brisé... J’ai pas l’impression d’avoir « perdu » 10 mois à attendre pour rien et je trouve ça positif... Mais oui là perso ça devenait vraiment trop long, j’avais l’impression de stagner un peu dans mon deuil, j’espere que cette grossesse va me permettre de sentir que j’avance à nouveau...
Allez les filles!! Continuez à prendre soin de vous, c’est tellement important!!
Je vous fait des gros bisous à toutes
Et pense bien fort à nos loulous qui nous envoient leurs ondes positives... Hier il y avait un magnifique coucher de soleil et un groupe d’oiseaux est passé devant ce beau tableau... J’ai tellement pensé à tous nos loulous
🕊
Haha oui vous pouvez me virer du post mnt
Et je suis au taquet pour vous soutenir d’ailleurs!! Allez on veut encore des + ce we ne me laissez pas toute seule!!
Marjory, je me suis rendue compte aussi pdt ces 10 longs mois que j’avais besoin d’aide extérieur, ça m’a bcp aidé, psy, massages et Reiki!! Et je ne compte pas m’arrêter mnt
Pour l’attente, en fait je pense que si on tombe enceinte tout de suite c’est très bien aussi et ça nous aide probablement à « positiver » un peu plus rapidement, je veux pas dire non plus qu’il faut pas retomber enceinte direct... Je pense surtout que tant qu’à faire, vu qu’on n’a pas le choix d’attendre parfois, autant utiliser ce temps à bon escient pour se reconstruire tout doucement, son corps, son couple et son petit cœur brisé... J’ai pas l’impression d’avoir « perdu » 10 mois à attendre pour rien et je trouve ça positif... Mais oui là perso ça devenait vraiment trop long, j’avais l’impression de stagner un peu dans mon deuil, j’espere que cette grossesse va me permettre de sentir que j’avance à nouveau...
Allez les filles!! Continuez à prendre soin de vous, c’est tellement important!!
Je vous fait des gros bisous à toutes
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Tout à fait Sophie c'est bien résumé. Je ne voulais dire que je n'aurais pas aimé retombé enceinte tout de suite dans la foulée parce que j'aurai adoré mais je me rend compte que si il y a bcp de temps qui s'écoule entre deux grossesses, et bien il faut que je m'en serve pour me reconstruire 
Bon Sophie envoi nous tes bonnes ondes alors!

Bon Sophie envoi nous tes bonnes ondes alors!
.

-
Exactement 
Je vous les envoie, je vous les envoie 🌬🌪
Je vous les envoie, je vous les envoie 🌬🌪
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.

Sophie,
Je suis heureuse d apprendre que tu portes à nouveau la vie.
Je te souhaite une belle grossesse, que ce bébé espoir vous apporte tout plein de bonheur.
Prends soin de toi, de ta petite graine d amour.
Je suis heureuse d apprendre que tu portes à nouveau la vie.
Je te souhaite une belle grossesse, que ce bébé espoir vous apporte tout plein de bonheur.
Prends soin de toi, de ta petite graine d amour.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.