BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Mdr Yazousel !
Zorra, je ne sais pas quelle appli tu utilises mais moi celle que j'utilisais se basait sur le cycle que javais déterminé au début et du coup était également basée sur une ovu au milieu du cycle ce qui ne correspondait pas à ma réalité. J'ai laissé tomber et me suis tournée vers les tests. Ensuite niveau signe dovulation moi c'est douleurs aux ovaires et glaire blanc d'oeuf. Par rapport à ton cycle ça pourrait correspondre ce que te dit ton appli?
Ici si mon cycle est comme le dernier les règles devraient arriver dans 2 jours . J'ai eu des douleurs toute la soirée à J26, j'en avais eu à J25 aussi. Depuis plus rien et je suis à J27....attente, espoir, déception...tout se bouscule...
Ici si mon cycle est comme le dernier les règles devraient arriver dans 2 jours . J'ai eu des douleurs toute la soirée à J26, j'en avais eu à J25 aussi. Depuis plus rien et je suis à J27....attente, espoir, déception...tout se bouscule...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine ç était mon premier cycle après le rdc donc un peu n importe quoi ... 37 jours .
Et comme l appli je l ai juste utilisé ce mois ci pour moi ça n est pas fiable ..
J ai passé le stade de la glaire , on a fait les TP à ce moment là ,donc réellement je pense que ç est l arrivée de mes règles qui s annonce d ici 10 jours...
Tu veux pas faire un test Didine ?
Ç est horrible cette attente et ce brassage d émotions..
Et comme l appli je l ai juste utilisé ce mois ci pour moi ça n est pas fiable ..
J ai passé le stade de la glaire , on a fait les TP à ce moment là ,donc réellement je pense que ç est l arrivée de mes règles qui s annonce d ici 10 jours...
Tu veux pas faire un test Didine ?
Ç est horrible cette attente et ce brassage d émotions..
Pfff je ne sais pas pour le test...j'aimerai mais je pense que je vais attendre le débarquement s'il arrive. Je me suis tellement fait de films les derniers mois...et ce mois ressemble aux autres donc ...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Grrrrr bon attendons alors !
Coucou les filles, je reviens de mon rdv sage femme et gynéco.
Côté sage femme, hauteur utérine et cœur du bb sont bons donc cool, vaccin contre le coqueluche fait aussi.
Par contre à l'écho du col, col un peu raccourci au repos mais lors des contractions il diminue fort et s ouvre en interne...donc bon je continue le traitement et je dois éviter d avoir des contractions...j avoue que ça me stress,j ai vraiment hâte d arriver à 35 sa pour être plus cool...j ai peur d accoucher trop tôt et que ça n aille pas.
Prochain rdv dans 3 semaines sauf si trop de contractions alors j irai encore faire un tour aux urgences...
Bisous à toutes
Côté sage femme, hauteur utérine et cœur du bb sont bons donc cool, vaccin contre le coqueluche fait aussi.
Par contre à l'écho du col, col un peu raccourci au repos mais lors des contractions il diminue fort et s ouvre en interne...donc bon je continue le traitement et je dois éviter d avoir des contractions...j avoue que ça me stress,j ai vraiment hâte d arriver à 35 sa pour être plus cool...j ai peur d accoucher trop tôt et que ça n aille pas.
Prochain rdv dans 3 semaines sauf si trop de contractions alors j irai encore faire un tour aux urgences...
Bisous à toutes
Cc Emel ,tu es à combien de semaines là ?
Reposes toi et fais en le moins possible , ça va le faire poulette ne t inquiètes pas de trop
Reposes toi et fais en le moins possible , ça va le faire poulette ne t inquiètes pas de trop

Emel c est exactement ce que j ai eu
Col ouvert en interne
Vraiment repos strict et ça aide à tenir
Des que je re marchais un peu paf ca contractait mais je ne sentais pas
J ai tenu 35 sa et 3j
Ça va aller avec du repis j ai eu aussi assez peur de la prématurité
Pareil je faisais de la respiration ça m a aide
Anne j ai le même sentiment que toi sur la transmission du stress et pareil c est très personnel
Du coup j ai essayé d éviter et quand je stressais trop je l expliquait à bébé
Je lui ai aussi dit pourquoi j avais tel ou tel examen comme la biopsie du trophoblaste etc.. Et tout c est bien passé . Mais ça n est pas forcément évident
Car lorsque j ai du me faire arracher 1 dent, et bien la je n ai rien su gérer les filles ... car un peu prise de court
Et nous avons interagit rapidement même dans mon ventre
Je lui ai parlé parle parle
Je lui disait qu' il ne fallait pas sortir trop tôt
Et à 35 semaines je n ai plus rien dit car je savais qu elle pouvait sortir et 3j après
Mais on y arrive et vos bébés iront bien
Disons que si je peux faire partager mon expérience d une des premières du groupe à avoir eu un bb espoir c est avec grand plaisir
Theomom je comprends ton ressenti
On fait comme on peut on gère pas toujours
Col ouvert en interne
Vraiment repos strict et ça aide à tenir
Des que je re marchais un peu paf ca contractait mais je ne sentais pas
J ai tenu 35 sa et 3j
Ça va aller avec du repis j ai eu aussi assez peur de la prématurité
Pareil je faisais de la respiration ça m a aide
Anne j ai le même sentiment que toi sur la transmission du stress et pareil c est très personnel
Du coup j ai essayé d éviter et quand je stressais trop je l expliquait à bébé
Je lui ai aussi dit pourquoi j avais tel ou tel examen comme la biopsie du trophoblaste etc.. Et tout c est bien passé . Mais ça n est pas forcément évident
Car lorsque j ai du me faire arracher 1 dent, et bien la je n ai rien su gérer les filles ... car un peu prise de court
Et nous avons interagit rapidement même dans mon ventre
Je lui ai parlé parle parle
Je lui disait qu' il ne fallait pas sortir trop tôt
Et à 35 semaines je n ai plus rien dit car je savais qu elle pouvait sortir et 3j après
Mais on y arrive et vos bébés iront bien
Disons que si je peux faire partager mon expérience d une des premières du groupe à avoir eu un bb espoir c est avec grand plaisir
Theomom je comprends ton ressenti
On fait comme on peut on gère pas toujours
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
J en suis à 29 semaines la, je pensais que ce rdv allait me faire du bien mais au final c est tout le contraire ! Ça m à stressée encore plus.
J en pleure tellement j ai peur.
Maintenant j ai aussi peur d une fissure ou rupture de la poche des eaux, enfin ça va pas top quoi...
Le pire au final c est que je ne peux rien y faire,je dois juste attendre que les semaines passent...
Que d angoisse avec ces grossesses d après !
J avais prévu d aller acheter les meubles pour la chambre cette semaine, j en ai plus trop envie, peur de porter la poisse!
Je me dis qu effectivement à 35 semaines il pourra venir si il le souhaite mais pas avant!
Encore 6 semaines à tenir au calme...
Je croise les doigts déjà pour que le col soit mieux à mon rdv dans 3 semaines!
Merci à vous et bisouww
J en pleure tellement j ai peur.
Maintenant j ai aussi peur d une fissure ou rupture de la poche des eaux, enfin ça va pas top quoi...
Le pire au final c est que je ne peux rien y faire,je dois juste attendre que les semaines passent...
Que d angoisse avec ces grossesses d après !
J avais prévu d aller acheter les meubles pour la chambre cette semaine, j en ai plus trop envie, peur de porter la poisse!
Je me dis qu effectivement à 35 semaines il pourra venir si il le souhaite mais pas avant!
Encore 6 semaines à tenir au calme...
Je croise les doigts déjà pour que le col soit mieux à mon rdv dans 3 semaines!
Merci à vous et bisouww
EMEL ton angoisse est compréhensible, tu rentre dans la dernière ligne droite avec toutes les craintes et possibilité que ça implique. Et puis 6s c est long et court en même temps.
Je croise les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.